7h18 : Daichi se réveille en entendant des voix lui crier dans les oreilles :
- Daipapa !
- Debouuuut !
Il ouvre les yeux et aperçoit Noya et Tanaka, chacun d'un côté.
- On peut jamais dormir en paix avec vous hein ?
Noya l'escalade et s'assoit sur son ventre. Il lève les bras d'un air de victoire.
- Aujourd'hui c'est un grand jour ! Je vais avoir tout juste à ma dictéééééééé !
- Ce serait bien que ce ne soit pas juste des paroles en l'air..
- Ah toi aussi tu me crois pas ?! Méchant Daipapa !
A côté, Tanaka éclate de rire.
- Daipapa il a raison, t'es trop nul en dictée Noya !
- Maaaais... !
Noya se jette vers Tanaka pour le taper de son poing valide. Il s'écrase sur Daichi qui gémit sous le coup.
- Hé Noya fait attention, je ne suis pas un matelas !
- Hein ? Oh si ça te va bien !
Il reprend place sur Daichi et commence à sauter dans tous les sens.
- Noya arrête ! Tu me fais mal !
- Daipapa trampoline !
Daichi finit par l'attraper et l'allonge à côté de lui avant de se relever en se plaignant. Il regarde l'heure : 7h27 et se lève en hâte.
- Les garçons, activez vous, on est très très en retard et ce matin on a pas le droit d'être en retard !
- Mais Hinata et Sugamama, ils dorment dans le salon..
- Je vais aller les réveiller, vous ne faites pas trop de bruit mais allez vous habiller d'accord ?
- Ok..
Les deux petits filent jusque dans leur chambre et Daichi se dirige vers le canapé. Il retrouve Hinata, collé contre Suga avec son casque sur la tête, à moitié enlevé.
- Suga, Hinata..
Suga ouvre les yeux le premier, l'air très mal réveillé (mauvaise nouvelle)
- Dépêche toi, on est très très en retard !
Suga se retourne pour voir l'heure sur le décodeur mais il oublie qu'il est sur le canapé et s'écrase par terre. Daichi pouffe de rire en essayant de se retenir au mieux, tâche plutôt difficile. Hinata lui ne se réveille même pas.
- Bon, je vais réveiller le reste de la compagnie, tu t'occupes du p'tit dej Suga ?
- Oui oui..
Suga s'agenouille et secoue doucement Hinata en l'appelant alors que Daichi file réveiller Kageyama. Hinata se réveille en ronchonnant.
- Aller Hinata, réveille toi on est en retard !
-Hm..
Le petit se frotte les yeux avec ses poings pour se réveiller.
- Bon, je vais préparer le petit déjeuner, tu vas t'habiller d'accord ?
Hinata hoche la tête alors que Suga se lève et part préparer le petit déjeuner en vitesse. Hinata se lève après un petit moment et rentre dans sa chambre, Daichi en ressort au même moment alors que Kageyama s'assoit dans son lit, tout juste réveillé.
- Ça va mieux ?
Hinata hoche la tête, pas très disposé à répondre en parlant. Il essaie d'attraper ses affaires dans le placard, mais comme d'habitude il est trop petit. Kageyama se lève et lui attrape un tee-shirt ayant décidé d'être gentil juste pour une fraction de seconde. Hinata lui fait un petit sourire pour le remercier et commence à s'habiller. Kageyama s'habille aussi et laisse Hinata pour rejoindre Sugawara dans la cuisine. Ce dernier est encore plus paniqué que les autres matins, il a déjà sorti le petit déjeuner et s'habille en vitesse en mangeant en même temps. Noya et Tanaka sont revenus pour manger, il ne manque plus que Hinata. Daichi ressort de la chambre des deux plus grands après les avoir réveillés.
- Daichi, va voir où en est Hinata s'il te plaît !
- J'y vais chef !
Il rejoint Hinata qui est encore en guerre avec son t-shirt. Il vient l'aider à le mettre et le presse :
- Aller, va vite manger !
Hinata hoche la tête et coure jusque dans la cuisine où ses frères sont déjà entrain de dévorer leur déjeuner.
- Bon les garçons, vous serez prêts à courir jusqu'à l'école hein ?
- Oui !
- De toute façon on court super vite nous !
- Même que Daipapa il a dit que moi j'étais une flèche !
Sugawara leur sourit et file à la salle de bain avant qu'ils ne viennent se batailler pour se brosser les dents. Daichi passe en même temps que lui.
- C'est pile le matin où on devait absolument pas être en retard..
- La nuit n'a pas été très bonne aussi..
Suga attrape sa brosse à dents en hochant la tête. Noya débarque le premier, il grimpe sur son tabouret pour être à la hauteur de la glace et attrape son gel.
- Ah non Noya, on a pas le temps pour ça ce matin !
- Mais si je veux réussir ma dictée il me faut une super coiffure !
- Laisse Suga, je m'en occupe !
Suga soupire et termine de se brosser les dents avant de sortir pour aller presser les autres. Daichi attrape le pot de gel des mains de Noya.
- Lave toi les dents, je vais te coiffer, on gagnera du temps..
- Mais tu me coiffes bien hein ?
- Oui oui aller dépêche toi !
Noya obéit et se brosse les dents alors que Daichi lui met du gel dans les cheveux. Les trois dernières terreurs débarquent et c'est une bataille qui commence pour savoir qui se lavera les dents le plus vite. Daichi descend Noya de son tabouret.
- Viens mettre ton atèle et prendre tes médicaments ! (Et oui ! C'est Daichi qui y a pensé ! Le miracle!)
Noya sort en courant suivit par Daichi.
- Les garçons venez mettre vos chaussures !
- On arrive Shugamama !
- Tsukishima, Yamaguchi c'est bon pour vous ?
- On partira après vous tant pis...
- Vous essaierez de ne pas être trop en retard..
- Oui oui t'inquiète Sugamama !
Tanaka arrive le premier dans le hall pour enfiler ses chaussures. Il est très vite suivit par les trois autres. Suga aide Hinata (comme toujours) à mettre ses chaussures alors que Daichi enfile à chacun son manteau.
- Aller on y va !
- Vous penserez bien à fermer la porte à clef les garçons !
- Oui Sugamama !
Suga ouvre la porte et ils sortent tous en vitesse. Noya arrive le premier en bas de l'immeuble et sautille partout en criant :
- Aujourd'hui c'est la dictée ! Et je serai le premier ! Lalalalalalala !
- J'espère que ce sera vraiment ce qui arrivera !
- Mais oui t'inquiète Sugamama !
Suga regarde l'heure : 8h07
- Bon les garçons, on se dépêche un peu plus là !
- On est au maximum !
- Mais oui bien-sûr !
Ils arrivent finalement jusqu'à l'école, tous les enfants sont déjà entrés en classe. Ils passent par l'accueil, la secrétaire les laisse passer sans se préoccuper d'eux. Ils passent à la vie scolaire et laissent les enfants rejoindre leurs classes. Daichi et Suga sortent de l'école toujours en panique.
- Bon, va falloir courir là on a rendez-vous dans 15min même pas !
Daichi hoche la tête et ils partent en courant à toute vitesse.
-----------------------------------------------------------
Et oui je suis encore vivante ! Je vous avez manqué ? Désolé en ce moment j'avais pas trop de temps pour moi donc pas l'envie de publier, je vais essayer de rectifier ça maintenant !😉😉😉
VOUS LISEZ
Haikyuu, La terrible histoire de Sugamama et de Daipapa
Fiksi PenggemarSuivez l'histoire palpitante d'une famille hors du commun et retrouvez Daichi et Sugawara en tant que parents d'enfants atroces et ingérables. /En pause/