Chapitre 3.

1.1K 101 75
                                    

À peine rentré que Sugawara soupire déjà.

- On est que le matin et c'est déjà le bordel...

- C'est bon t'inquiète, on va ranger ça en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

- Oui mais Hinata et Kageyama se sont encore battus ce matin, j'ai peur d'aller voir s'ils n'ont pas encore cassé quelque chose..

- Tu sais quoi ? On devrait tout enlever dans leur chambre, ce serait plus sur !

- Si j'enlève quoi que ce soit, ils vont encore nous faire une crise.

Daichi soupire.

- Occupe toi du salon je fais les chambres.

Ils commencent à ranger chacun de leur côté. En entrant dans la chambre des deux plus petits, Daichi ne trouve rien d'abîmé jusqu'au moment où il jette un œil à la tapisserie et en trouve un morceau déchiré.

- ça c'est Suga qui ne va pas être content... Ils abusent je l'avais déjà rafistolée la semaine dernière..

Daichi part chercher de quoi réparer le problème, en passant il entend Suga se plaindre.

- Raaaaah, il a encore mis pleins de morceaux de biscuits dans le canapé ! Je devrais lui interdire de se mettre là le matin...

Daichi sourit intérieurement en pensant : « Tu auras beau lui interdire, c'est Noya, il ira quand même ! ». Ils passent finalement toute la matinée à ranger l'appartement. Une fois fini, Suga s'affale sur le canapé en soupirant.

- Daichi, je crois que je deviens trop vieux pour tout ça..

Daichi rigole en s'asseyant à côté de lui sur le morceau de canapé restant.

- Arrêtes qu'est ce qu'on ferait sans toi ? J'ose même pas imaginer !

- Sûrement rien de très sérieux, c'est évident..

Suga se retourne pour poser sa tête sur les genoux de Daichi en fermant les yeux. Daichi passe tranquillement sa main dans les cheveux de son n'amoureux (:D).

- Tu n'as qu'à te reposer, je ferai à manger ; c'est encore toi qui à tout fait ce matin.. Je me fais honte !

- Mais non pas du tout.. Tu as joué avec Noya et Tanaka c'est déjà bien..

- Tu veux que je te fasse la liste de tout ce que toi tu as fais ?

- Non, de toute façon c'était mon tour ce matin..

Il rouvre les yeux et appuie son doigt contre la joue de Daichi. (en faite ils sont autant gamins que leurs enfants ;D xD)

- Demain c'est T-O-I !

Il insiste bien sur la fin de la phrase alors que Daichi soupire.

- Oui promis, je ne me rendormirai pas..

Il se penche et l'embrasse tendrement, comme pour lui confirmer qu'il ne changera pas d'avis demain matin. Suga lui sourit.

- Tu te rappelles qu'on doit être au club pour 15h30 cet aprem hein ?

- Ah ouais c'est vrai, et il nous reste.. ?

Il regarde le décodeur TV qui affiche 14h00.

- Oh putain Suga, il est 14h00 !

- Ah. (aucune réactivité)

- Je vais préparer à manger, tu peux te reposer encore un peu si tu veux.

Suga relève légèrement la tête le temps que Daichi se lève puis la repose mollement sur le canapé.

- Fais un truc léger, j'ai plus très faim..

Haikyuu, La terrible histoire de Sugamama et de DaipapaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant