Chapitre 17.

452 50 33
                                    


Ils arrivent à l'agence complètement essoufflés.

- On est en retard ?

Suga regarde l'heure : 8h42

- Non c'est bon, pfiou..

Suga se regarde dans le reflet d'une fenêtre de voiture et s'arrange pour être plus présentable. Il regarde Daichi et demande :

- C'est bon, on n'a pas l'impression que j'ai couru au péril de ma vie ?

- Hm non ça devrait aller..

- Par contre toi, tu devrais faire un effort niveau vestimentaire..

- Comment ça ?

Sugawara soupire et lui remet sa veste avant de rigoler.

- C'était juste ta veste qui me stressait !

- Toujours aussi sympa avec moi..

Suga sourit puis se dirige vers la porte de l'agence.

- Aller viens, on ferait mieux d'entrer sinon on va vraiment être en retard !

Il ouvre la porte et rentre, suivit de Daichi. L'agent immobilier les attend déjà. Il se lève et vient leur serrer la main avant de les faire asseoir.

- Alors, j'ai trouvé quelques maisons selon les critères que vous m'aviez donné..

Il leur présente rapidement les différentes choses qu'il a trouvé et leur propose d'aller les visiter. Ils sortent dehors et l'agent immobilier les emmène jusqu'à la première maison, étant toutes dans le même secteur, ils peuvent se permettre d'y aller à pied. (tfaçon ils ont pas de voiture, ça sert à rien les voitures!)
Ils visitent la première maison, Sugawara n'est pas du tout emballé et Daichi est sans avis. Les visites continuent et ils finissent par rentrer à l'agence. (Non, vous ne saurez pas s'ils ont trouvé leur bonheur ! Mouahaha) L'agent les fait de nouveau asseoir.

- Alors, qu'est ce que vous envisagez ?

- Je pense que nous avons encore besoin de réfléchir..

Daichi hoche la tête pour confirmer ses dires.

- Oui c'est une évidence, je comprends bien..

- Nous aimerions aussi faire visiter à nos enfants une fois que nous nous serions décidés..

Il les regarde un instant l'air de réfléchir (genre : Quoi ? Eux ils ont des enfants ?:O) puis se reprend et leur sourit :

- Oui bien-sûr, vous voulez fixer un autre rendez-vous peut-être ?

- Oui voilà, et d'ici là nous vous aurons tenu au courant de notre décision..

- Oui oui c'est parfait, quel créneau vous conviendrait ?

Sugawara réfléchit un instant.

- Le seul moment où tout le monde sera là, ce serait le vendredi soir après 16h30..

- Alors, attendez il faut que je regarde mes disponibilités.. Je crois que ça va être difficile de vous trouver une place..

Il sort son calepin et le feuillette jusqu'à trouver la bonne date.

- Alors.. vendredi... Ah si, 16h35 je suis disponible ! Vous avez de la chance, c'est le seul créneau qui me restait !

Daichi et Suga sourient, soudain rassurés parce que c'était l'un des seuls créneaux qu'ils avaient et ils n'auraient pas pu attendre jusqu'à la semaine d'après, ils n'en pouvaient plus de l'appartement. L'agent note quelque chose dans son calepin et relève la tête vers eux.

Haikyuu, La terrible histoire de Sugamama et de DaipapaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant