Chapitre 19.

444 43 12
                                    


Les petits partent en courant et ils sont obligés de les suivre en courant eux aussi pour ne pas les perdre de vue. Arrivés devant le club, ils sont tous impatients.

- Aller Daipapa sort les clefs !

- Ouais on veut rentrer nous !

- Oui oui c'est bon j'arrive !

Daichi arrive au niveau de la porte avec les clefs et l'ouvre.

- Aller filez au vestiaire avec Sugamama moi je vais installer les filets !

Ils courent tous dans le vestiaire suivis de Suga.

- Noya, tu ne veux pas aller aider Daipapa ? Je te rappelle que tu ne joues pas !

Le petit soupire, c'était sa dernière chance de tenter de venir jouer.

- Bon d'accord..

Il sort en courant et part rejoindre Daichi dans le gymnase. Suga aide les trois autres à se changer, enfin plutôt Hinata qui ne sait toujours pas s'habiller tout seul. (ça ne changera jamais) Alors que Hinata tentait de retirer sa chaussure qu'il avait si bien réussi à enfiler un peu plus tôt ; un petit garçon entre en courant dans le vestiaire et se prend la jambe d'Hinata comme un croche patte sans faire exprès. Il s'écrase de tout son long par terre alors qu'un adulte de l'âge de Suga le suit et soupire en le voyant par terre. Suga éclate de rire alors que Hinata se penche vers le petit pour voir s'il ne s'est pas fait mal.

- Hé ça va Bokuto ?

Le petit se relève et lui fait un grand sourire en ignorant sa question.

- HEY, HEY, HEY, ÇA BOUM HINATA ?!

Le petit rouquin semble désorienté mais il hoche la tête en souriant.

- Bokuto, combien de fois devrais-je te dire que tu as le droit de parler moins fort ?

Le petit l'ignore et continue de discuter avec Hinata. Sugawara se lève et vient lui serrer la main.

- Salut Akaashi, la forme ? (Le best entre dans la place ! <3)

- Ouais comme toujours !

- Vous êtes en avance aujourd'hui !

- Bah ouais, Bokuto ne voulait pas attendre plus longtemps et j'ai été obligé de l'emmener sinon il serait partit tout seul et se serait très sûrement perdu..

- Aha c'est lui tout craché !

Bokuto qui a terminé sa discussion passionnante avec Hinata se relève et viens secouer la main d'Akaashi.

- Hé P'pa tu me donnes mes affaires ? J'ai envie d'aller jouer moi !

- De toute façon Bokuto, je t'ai déjà dit que ce n'était pas encore l'heure de l'entraînement, tu as le temps !

- Oh..

Il secoue la tête.

- Mais donne moi mes affaires quand même !

Akaashi soupire encore une fois et lui donne le sac sans rien dire, complètement soûlé par son gosse. Bokuto vient s'asseoir sur le banc et commence à sortir ses affaires une par une en les balançant devant lui. Le sac vide, il l'envoie valser un peu plus loin. Le sac atterrit sur le petit garçon qui vient tout juste de rentrer dans le vestiaire en sautant de joie les bras en l'air. Il s'arrête net en recevant le sac sur lui et en l'attrapant d'une main s'écrie :

- Héé qui a envoyé son sac sur moi alors que je faisais ma super entrée ?!

- REND MOI MON SAC TERUSHIMA !

Haikyuu, La terrible histoire de Sugamama et de DaipapaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant