En rentrant, Hinata demande à Noya :
- Alors alors ? Il était méchant ?
- Oui ! Il m'a fait super mal ! Il a appuyé là et là et là pour savoir si j'avais mal !
- Et alors ?
- Bah il est bête bien sûr que j'avais mal ! Sinon Daipapa il m'aurait pas emmené !
Hinata hoche la tête.
- Il est super méchant et super bête !
Suga se retourne vers eux.
- Bon au lieu de raconter des bêtises là, tu veux bien t'attacher Hinata ?
- Oui oui attends Sugamama !
Le petit rouquin s'attache enfin après avoir galéré pour trouver la ceinture et Daichi démarre. 10 min plus tard, ils se garent devant l'immeuble et descendent du mini bus.
- C'est moi qui arrivera le premier !
- Nan c'est moi !
- De toute façon, c'est moi qui cours le plus vite !
- C'est ce qu'on va voir ! 3, 2, 1 Parteeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzz !
Ils se jettent tous corps et âme dans la bataille et partent comme des fusées dans les escaliers.
- Le médecin a dit à Noya de ne pas utiliser sa main pendant une semaine, je vois mal comment il va réussir..
- Oui ça risque d'être compliqué..
Ils soupirent en même temps et montent jusqu'à l'appartement, à peine arrivés devant la porte qui est grande ouverte que c'est le bordel, ils commencent à se battre pour savoir qui est arrivé le premier.
- Les garçons ça suffit !
Suga intervient et attrape Noya par le col avant qu'il ne se fasse encore mal. Le garçon étant au milieu, Hinata et Kageyama se rentrent dedans tête la première et retombent chacun sur le derrière en se regardant, un peu perdus.
- Toi, tu vas voir ton Daipapa pour mettre ton atèle !
- Mon atèle ?
- Oui tu verras aller hop !
Il le lâche et le petit cours rejoindre son Daipapa qui part s'asseoir sur le canapé.
- Assieds toi Noya, ce ne sera pas long !
Noya s'exécute et s'assoit à côté de son Daipapa qui sort l'atèle de la poche à pharmacie.
- C'est quoi ce truc Daipapa ?
- C'est pour mettre sur ton bras.
-Quoi ? Je met pas ça moi !
- Tu veux que ça guérisse ou pas ?
Noya soupire et tend son bras malgré lui alors que Daichi sort l'atèle. Il lui met sur le poignet et met les scratchs.
- Là, ça ne serre pas trop ?
Il secoue la tête de gauche à droite super vite puis s'arrête d'un coup.
- Hé Daipapa, tu t'es fais quoi au bras ?
Il lui désigne le bandage sur le bras.
- Ah ça ? Je me suis brûlé tout à l'heure.
-Alors...
Il défait l'atèle et lui donne.
- Tu devrais la mettre si tu veux guérir vite ! (#le gosse qui veut pas d'atèle)
VOUS LISEZ
Haikyuu, La terrible histoire de Sugamama et de Daipapa
FanficSuivez l'histoire palpitante d'une famille hors du commun et retrouvez Daichi et Sugawara en tant que parents d'enfants atroces et ingérables. /En pause/