En général, les fins de contes se terminent toujours par: «Et ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants». Sauf que l'histoire que vous allez lire maintenant en est tout le contraire. Elle commence par: Ils vivent heureux (enfin presque) et ont pleins d'enfants (même beaucoup, petits et bien chiants).
Tout à commencé par l'union de Daichi et de Sugawara, ils vivaient ensembles, passaient des jours heureux et ne manquaient pas d'argent (ça c'est important) jusqu'au jour où ils voulurent agrandir la famille. Le premier arrivé fut Tsukishima, on ne compte pas le vrai premier nommé Asahi par le centre de recueillement parce qu'il n'était pas désiré. Ils l'ont donc renié dès la naissance sans lui donner de prénom. Bref, retournons à nos moutons, Tsukishima est le premier de cette grande lignée avec ses 15 ans. Depuis qu'il n'est plus le préféré des parents, il est devenu insociable et n'exprime plus ses émotions, on peut dire qu'il est encore en pleine crise d'adolescence ! A la maison, il ne parle jamais et préfère s'enfermer dans sa chambre. Pour lui, s'occuper de ses petits frères est semblable à la corvée de vaisselle. Le petit suivant est Yamaguchi, appelé comme ça par ses parents parce qu'à sa naissance sa tête ressemblait à un Tamagochi. Heureusement pour lui, sa tête a repris une forme normale au cours de sa croissance et c'est d'ailleurs une très bonne nouvelle parce que ça importunait beaucoup le médecin qui ne savait pas ce que c'était que cette malformation et prescrivait pleins de médicaments à l'enfant, qui étaient presque tous payants, ce qui aurait pu ruiner la famille et enrichir le pharmacien. Maintenant âgé de 12 ans, il ne lui reste plus que les boutons d'acné pour remplacer sa légère malformation. N'ayant jamais eu d'amis, qui préféraient se moquer de sa tête plutôt que de jouer avec lui, il suit son grand frère partout ( d'ailleurs ce dernier l'utilise un peu comme son serviteur) et le vénère, car c'est pour lui son idole. Le prochain dans la liste s'appelle Tanaka, âgé maintenant de 9 ans, c'est une vraie terreur, il s'est entraîné pendant des années à faire des grimaces devant le miroir et en a tellement pris l'habitude qu'il ne fait même plus exprès d'en faire. C'est comme ça qu'il s'est fait renvoyer par toutes les filles de sa classe qui ont toutes pris peur alors qu'il voulait juste leur demander un crayon. Du coup, à chaque fois qu'une fille lui parle, il devient désormais super content car ça ne lui arrive pas très souvent. Viens ensuite l'arrivée de l'un des plus aimé de la famille, je nomme.. Nishinoya ! Malgré sa petite taille due à un problème de croissance, c'est un enfant hyperactif qui dès la naissance bougeait dans tous les sens sans jamais s'arrêter. Même les grimaces de Tanaka le faisaient rire. Ces deux-là n'ayant qu'un an d'écart se sont tout de suite bien entendu et ont très vite formé un duo de terreur, faisant le plus de bêtises possible en une journée. S'étant rendu compte qu'il était plus petit que ses copains, Nishinoya a très vite été complexé et depuis qu'il a découvert le pot de gel de son père, il ne s'en sépare plus, gagnant 10 cm lorsqu'il coiffe ses cheveux en vidant le pot de gel entier. Et vient ensuite l'arrivée des deux pires enfants que l'humanité n'aie jamais connu : Kageyama et Hinata, deux faux jumeaux chacun étant le contraire de l'autre. Âgés de 6 ans tous les deux, ils disent tout le temps qu'ils se détestent ( pas très bonne idée quand on est jumeaux) mais continuent de jouer ensemble quand même. Kageyama étant arrivé le premier, il est souvent supérieur à Hinata mais n'a jamais su sourire. Il est très égoïste et pense que tout viendra à lui et non le contraire. Quand à son frère, c'est tout l'inverse, rayonnant de joie, il est complètement chouchouté par les parents ce qui à le don d'énerver tous les autres enfants de la fratrie. Même si il est roux, il ne se fait presque pas victimiser et ça rassure bien ses parents. Hinata est aussi un enfant stressé ce qui le rend malade à chaque fois. ( d'ailleurs ça arrange bien le médecin qui permet encore au pharmacien de s'enrichir).
Voilà en gros le résumé de toute la famille. Ils vivent dans un assez grand appartement en ville et c'est une famille de grands sportifs! Et oui! Ils pratiquent tous le... volley! (Vous vous y attendiez pas hein?)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je tiens à m'excuser pour les fans de Asahi mais je l'aime pas du tout ( je pense que vous l'aurez compris mdr) Donc il ne fera pas partie de la fiction, bonne lecture à tous, en espérant que vous ne soyez pas déjà tous partis en courant face aux stupidités que je peux écrire, merci bonsoir :D
VOUS LISEZ
Haikyuu, La terrible histoire de Sugamama et de Daipapa
FanficSuivez l'histoire palpitante d'une famille hors du commun et retrouvez Daichi et Sugawara en tant que parents d'enfants atroces et ingérables. /En pause/