Ils montent un escalator, Noya en profite pour s'amuser avec les marches en les descendant alors qu'ils montent. Il en oublie de descendre une fois arrivé en haut et manque de se casser la figure mais Suga a anticipé et le rattrape par dessous les épaules.- Hop attention !
- Ah ouf, heureusement que tu étais là Sugamama !
- Je suis toujours là !
- Ah bah tu m'as pas rattrapé quand je me suis fais mal au poignet !
- Reproche ça à ton Daipapa, il était plus proche de toi que moi !
- On verra ça avec lui alors !
Ils continuent d'avancer dans les grandes allées, Noya s'arrête soudain.
- Hé Sugamama !
- Quoi ?
- Tu m'achètes une glace ?!
- Tout à l'heure peut être, si tu la prends maintenant tu ne pourras plus rentrer dans les magasins..
- D'accord mais tu oublies pas hein ?
- J'ai pas dis que je t'en achèterai une..
- Aller steuplait Sugamama dis oui !
- On verra !
- Aller promet moi !
- Promis..
- Ouuuuaaaais ! Il a promis !
Il commence à sautiller dans tous les sens. Ils atteignent le magasin que cherchait Suga. Noya arrête de sautiller et ses yeux s'illuminent en reconnaissant le magasin.
- Ouuuaaais mon magasin préféré !
Évidemment c'est un magasin de volley. ( le seul magasin de volley présent dans un centre commercial et oui mesdames et messieurs! Le monopole est présent! )
Noya rentre en courant l'air tout content. Le vendeur le salue mais il l'ignore et scrute tous les articles, un sourire faisant trois fois le tour de son visage. Suga entre à son tour et salue le vendeur.
- Noya calme toi, tu es déjà venu ici 100fois !
- Dis dis tu m'achètes ça ?!
Il montre un maillot de volley taille adulte.
- C'est un peu grand pour toi ça non ?
- Oh c'est bon Sugamama ! Arrête de me rappeler que je suis petit !
- Viens plutôt au rayon enfants, on verra là bas si tu es petit !
Noya fait encore deux fois le tour du coin adulte et rejoint Suga qui regarde les affaires de volley.
- Et tu m'achètes des nouvelles chaussures de volley ?!
- Tu en as déjà !
- Oui mais c'est celles de Yamaguchi quand il était petit ! Moi je veux avoir les miennes à moi !
- On verra pour ton anniversaire alors..
- C'est dans bientôt mon anniversaire ?
- Non pas trop..
- Oh.. C'est nul ! Bon alors tu m'achètes ça ?
Il désigne des genouillères.
- Tu en as aussi Noya.. Au pire je veux bien t'acheter une nouvelle tenue de volley si ce n'est pas trop cher mais ça et les chaussures ça coûte cher, je ne peux pas t'en acheter tous les jours..
VOUS LISEZ
Haikyuu, La terrible histoire de Sugamama et de Daipapa
FanficSuivez l'histoire palpitante d'une famille hors du commun et retrouvez Daichi et Sugawara en tant que parents d'enfants atroces et ingérables. /En pause/