Niall
Je continue de frotter la casserole avant de la passer sous l'eau chaude pour la rincer. Quinn dort encore et j'essaye de ne pas faire trop de bruit pour ne pas la réveiller. Je fais la vaisselle pour me changer les idées car je sais très bien ce que je risque en l'ayant amené ici. Louis me couvre en faisant croire qu'elle a été transférée en soins intensifs après sa tentative de suicide, mais j'ai peur de ce qui arrivera si ses parents apprennent la vérité. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer pour qu'elle en arrive là... Elle souffre énormément mais elle se renferme. J'espère qu'au bout de quelques jours à la maison, elle arrivera enfin à me faire pleinement confiance. Je veux l'aider...
Je m'essuie les mains sur le torchon et sors un verre du meuble situé au-dessus de l'évier. Je le rempli d'eau puis le pose sur un plateau en compagnie de quelques biscuits et d'une boîte de médicaments. Quinn est faible, il faut qu'elle mange et qu'elle se soigne. Je prends le plateau et me dirige vers sa chambre. J'ouvre délicatement la porte pour ne pas la réveiller. J'entre dans la pièce, je dépose le plateau sur la table de chevet et je m'assois sur le lit. Elle a l'air apaisé, ce qui est plutôt rare. Je passe ma main dans ses cheveux pour la réveiller sans trop la brusquer. Elle ouvre les yeux doucement et me souris.
- Tu as bien dormis ?
Elle me fait oui de la tête et essaye de se redresser. Je la rattrape de justesse pour l'aider à s'installer correctement car ses bras douloureux l'en empêche. Lorsqu'elle aura fini de manger, je lui changerais ses bandages. Je lui tends un gâteau qu'elle mange lentement. Je la regarde faire sans rien dire et attrape le plateau pour le poser sur le lit, mais lorsqu'elle voit la boite de médicaments, elle relève brusquement la tête dans ma direction.
Elle me lance un regard noir comme si je l'avais trahi. Je veux lui prendre la main mais elle se recule et sort brutalement du lit en hurlant de douleur. Je me lève et court rapidement vers elle mais elle me repousse sur le champ.
- Quinn, calme-toi ! N'est pas peur, c'est seulement pour calmer la douleur.
Elle se met à hurler à plein poumons et me tape les épaules. Je ne sais pas comment elle fait pour supporter la douleur sur ses bras mais son regard se crispe à chaque fois qu'elle me donne un coup. Je me protège tout en essayant de la rassurer pour qu'elle se calme. Je suis habitué à ce genre de crise mais je n'avais jamais vu une personne atteinte à ce point de bipolarité, surtout à son âge. Je me rapproche rapidement ce qui l'a fait reculer contre le mur. Elle essaye de passer sur le côté mais je la rattrape et la coince dans mes bras. Elle se débat, hurle et pleure mais je ne la lâche pas... Je déteste lui faire ça mais je n'ai pas le choix.
- Quinn, s'il-te-plaît, regarde-moi.
Elle arrête ses mouvements et relève ses yeux gorgés d'eau vers moi. Je relâche quelque peu mon étreinte et essuie les larmes qui coulent sur ses joues. Je veux qu'elle comprenne qu'elle n'a rien à craindre avec moi. Je veux seulement qu'elle se soigne et qu'elle guérisse.
- Je ne te ferais jamais de mal... Je veux t'aider et tu le sais. Fais-moi confiance s'il-te-plaît.
Elle baisse la tête et laisse encore couler quelques larmes. Je la serre contre moi pour la calmer et elle s'agrippe à mon dos. Ça me brise le cœur de la voir dans cet état, elle ne mérite vraiment pas ça. Je ferais tout mon possible pour l'aider... Je tiens à elle, peut-être plus que je ne le devrais...
VOUS LISEZ
Fighter
FanfictionQuinn est une jeune fille brisée qui ne réalise pas qu'elle a besoin d'aide. Toutes les personnes auxquelles elle tenait l'ont abandonné... Mais, les choses changent, le jour où elle croise son chemin. Lui seul pourra l'aider à se battre... ~~~~ ...