J'ouvre lentement les yeux, mais alors que j'essaye de bouger, un bras se resserre autour de ma taille. Je tourne la tête pour apercevoir une touffe de cheveux blonds devant mes yeux... Niall. Nous nous sommes de nouveau embrassés hier soir, mais lorsque nos lèvres se sont séparées, je n'ai pas osé le regarder et je me suis blottie dans ses bras. Je n'ai pas mis longtemps à m'endormir. Je pensais qu'il serait retourné dans sa chambre, mais non, il est resté près de moi. Je le regarde endormi ; il a l'air si apaisé... Je dois admettre qu'il est vraiment beau, on pourrait même penser qu'il est plus jeune qu'il en a l'air.
C'est mon psy, je ne devrais pas parler de lui comme ça. Franchement, je ne sais pas trop quoi penser. Il m'attire beaucoup mais je ne pense pas que ce que je ressens soit réciproque. Il a sûrement du vouloir me rassurer lorsqu'il m'a laissé l'embrasser hier soir. Il savait que je pleurais et il ne voulait pas me faire de la peine...
Je passe une main dans ses cheveux et la descend sur sa joue. Il ouvre délicatement les yeux et pose son regard sur moi. Je lui fais un léger sourire et il relève la mèche de cheveux qui me tombe sur le visage pour la faire passer derrière mon oreille. Puis, il se racle la gorge et prend la parole :- Je tiens beaucoup à toi, tu sais. Mais... ce qu'on fait est mal... Tu es jeune et je ne veux pas te donner de faux espoirs.
C'est bien ce que je me disais... Je savais qu'il ne fallait pas que je m'accroche, que ce n'était pas réciproque, mais c'est toujours dur à entendre. Il se lève du lit, encore à moitié endormi, mais j'agrippe son bras ; je ne veux pas qu'il me laisse comme ça... Quelques larmes glissent sur mes joues. Il se rassoit rapidement et relève mon menton...
- Eh... Ne pleure pas, s'il-te-plaît. Je suis là, et je ne t'abandonne pas pour autant. Tu sais que tu peux compter sur moi.
Sans savoir pourquoi, je me jette à corps perdu sur ses lèvres. Il est surprit par mon geste mais répond à mon baiser. Après ce qu'il vient de me dire, je n'arrive pas à croire qu'il se laisse faire. J'agrippe ses cheveux et il serre ma taille contre lui. Nos lèvres s'enflamment et nos souffles se mélangent. Mes bras me font mal mais j'ignore la douleur. Tout ce qui compte pour moi en ce moment, c'est Niall.
J'ai besoin de lui plus que n'importe qui. C'est lui qui me fait tenir et qui me fait croire en moi. Il me redonne espoir tous les jours, et il est le seul à comprendre ce que je ressens. J'ai été infecte avec lui au début mais il a tellement été patient avec moi que je me demande encore parfois ce qu'il fait là. J'ai beau le nier mais je sais que mes sentiments envers lui sont beaucoup plus forts qu'ils ne le devraient. Il est tout ce dont j'ai toujours eu besoin...
Par manque de souffle, il détache ses lèvres des miennes et baisse le regard. J'ai vraiment peur de ce qu'il va dire, j'ai peur qu'il me rejette... Il est persuadé qu'il a fait une erreur j'en suis sûr. Mais comme si de rien n'était, il relève la tête et me regarde avec un sourire en coin.- Ça te dit que je fasse des pancakes ?
VOUS LISEZ
Fighter
FanfictionQuinn est une jeune fille brisée qui ne réalise pas qu'elle a besoin d'aide. Toutes les personnes auxquelles elle tenait l'ont abandonné... Mais, les choses changent, le jour où elle croise son chemin. Lui seul pourra l'aider à se battre... ~~~~ ...