Chapitre 20 : La peur fait son entrée.

15 2 3
                                    

-Mikoto : T'es fiancée ?! *0*

-Moi : Oui *rougit légèrement*

-Mikoto : Waah super ! En même temps, qui ne tomberait pas amoureux d'une femme aussi belle, intelligente et mâture ? Cet homme a de la chance.

-Moi : De la chance ? Non je crois pas...

Je lui adresse ces mots sur un ton calme et triste, puis sors un espèce de collier avec deux bagues inséré dans la fine chênete argenté.

-Mikoto : C'est ta bague ?! Ah non il y en a deux, Hiro n'est pas sensé la porter sur lui ?

Oui...il devrait.

P.D.V Mikoto :
Izumi prend soudain un air mélancolique et affiche tout de même un sourire plein de tristesse.

-Izumi : Oui il devrait, mais il ne peut pas...pour la simple raison que je ne peux pas le voir la porter.

J'ai...rien compris, mais l'attitude et le ton avec lequel elle parle m'inquiètent un peu.

-Moi : Il...s'est passé quelque chose ? Attends ! Ne...!

-Izumi : Hiro est décédé dans un accident et est mort sur le coup.

J'aurais jamais dû entamer cette discussion, à cause de moi des souvenirs douloureux refont surface.

-Moi : D-désolé...j'aurai pas dû.

-Izumi : Non non ne t'inquiète surtout pas !

-Moi : Je me sens vraiment coupable, je sais à quel point ça peut être douloureux de perdre quelqu'un qui t'est cher.

-Izumi : C'est pas de ta faute, toute les jeune fille veulent savoir ce genre d'histoire, mais même si Hiro n'est plus parmi nous, je ne l'oublirai jamais, et puis je me souviens bien de ce qu'il me disait tout le temps 《Sois heureuse et ce pour n'importe quel prix》

-Moi : Ça doit être un homme bien... *sourit*

-Izumi : Oui...Bon, assez parlé de moi ! Revenons plutôt à toi et à tes problèmes d'amours !

-Moi : Moi ?..attends, mes problèmes...en amour ?!

-Izumi : Oui oui ! J'ai bien remarqué comment tu agis bizarrement avec lui~ *grand sourire*

-Moi : Q-qui ?!

-Izumi : Ukyo~ Hahaha tu vois, tu rougie comme une pivoine !

J-je vois...alors ça se voit qu'il me perturbe.

-Izumi : Tu veux que je te le prouve ?

-Moi : Hum ?

-Izumi : Il envahi tes pensée, tu le trouves beau, et tu as cette envie d'être avec lui, et dès que tu l'aperçoit ça te fait bizarre et ton coeur tambourine dans ta poitrine, j'ai raison ?

Elle a tout juste ! Comment elle a tout deviner ?! Mais, pourquoi je ressens tout ça quand il est là ?

-Izumi : Tu présentes tout les symptômes d'une jeune femme amoureuse !

-Moi : A-amoureuse ?!

-Izumi : Et oui ! Peut être que t'es un peu confuse, mais c'est tout à fait ça.

-Moi : Attends attends ! Moi amoureuse de Ukyo ?! Haha nah ça se peut pas, peut être qu'il est beau, séduisant, mâture, sévère très sévère, mais c'est un monstre !

Une mission à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant