Chapitre 16 : Chat errant

25 3 2
                                    

-Moi : Alors...pourquoi tu a fait ça ?

J'avoue que je ne suis pas sûr de moi sur ce coup là et très honnêtement je veux oublier cette incident, mais une partie de moi et trop curieuse de savoir la raison de son acte.

-Ukyo : Juste comme ça.

-Moi : Pardon ? *cassé*

-Ukyo : T'avais une drôle de réaction alors ça m'a amusé de te voir dans cet état.

Et en plus il dit ça l'air de rien ! Franchement ce type...

-Moi : Tu m'énerve ! T'es abominable !

-Ukyo : C'est un compliment ?

-Moi : Loin de là ! Évite de jouer avec les sentiments des autres !

-Ukyo : On dirait que ça t'a fait de l'effet !

-Moi : SORT IMMÉDIATEMENT DE CHEZ MOI !

Je le pousse vers la porte d'entrée et le jette dehors comme un vulgaire torchon. Tu veux savoir si ça m'a fait de l'effet,hein ?!
Je peux plus supporter ce crétin..

-Moi : Il me fait vraiment de l'effet....

P.D.V Izaya :
-Moi : Mais patron, elle va jamais accep--

-Patron : C'est un ordre et puis Mikoto n'est pas en colère contre lui à cause de ça à ce que je sache.

-Moi : Peut être mais...Bien,y a t il une raison à votre choix ?

-Patron :Tu a bien remarqué qu'elle veut avoir à faire avec la mafia, même si je pense qu'elle se précipite c'est son choix...de vouloir venger ses parents.

-Moi : Alors je vais les informer.

Sur ces mots je me dirige vers la salle et quand j'entre...

-Moi : C'est quoi...Cette tention ?

-Izumi : J'en sais rien du tout on aurait dis qu'il veulent s'entre tuer enfin c'est le cas pour Mikoto.

-Moi : Bah faut bien vous entendre maintenant, puis que vous êtes dorénavant vous deux allez travailler tout le temps en équipe.

-Mikoto : QUOI ?!

P.D.V Ukyo :
Hum pourquoi si soudainement ?

-Mikoto : Pourquoi ça doit être lui ?! J'ai besoin de personne pour accomplir une mission !

-Izaya : Personne ne doute de tes capacités mais le patron a dis que si tu voulais affronter la mafia, Ukyo serait en mesure de t'aider vu qu'il connaît parfaitement les stratégies et les étapes aux quelles la mafia procède.

-Mikoto : Tsk !

Elle semble accepté la situation maintenant, le patron la connais vraiment bien.

-Mikoto : Même si j'accepte, je pense tout de même que je peux me débrouiller toute seule.

Vraiment ? Moi non plus je ne doute pas de tes capacités mais ce désir de vengeance prend le dessus c'est mauvais, et je suis très bien placé pour le savoir...

Quelques heures plus tard:

Pourquoi ça doit être lui ?! Le fait que je dois travailler en équipe avec lui signifie que je serai constamment à ses côtés, moi qui cherchait à l'éviter, maintenant c'est raté !

Il peut tout aussi être un très grand atout pour me venger de la mafia vu qu'il en faisait partie mais es ce que lui compte vraiment m'aider ?
C'est dernier temps, ils ne me prend absolument pas au sérieux, il n'arrête pas de se moquer de moi et de s'amuser.

Une mission à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant