P.D.V Ukyo :
5 : 35...alors elle ne viendra pas ?
Peut être que je lui avais dit de ne pas venir en retard en plaisentant, mais je n'aime vraiment pas les retardataires...menfin bon, je le savais alors j'ai pris la peine de me déplacer jusqu'à chez elle.-Ukyo : Heureusement que la fenêtre est ouverte.
J'entre par la fenêtre et pars explorer cet appartement en cherchant la chambre de cette retardataire, je sais c'est une infraction et le fait que j'entre comme ça sans permission c'est pas bien mais c'est elle qui l'a voulu ! Et puis j'ai prévenu. J'ouvre une porte au hasard et je tombe sur ce qui semble la être la cuisine, je prends une pomme puis me dirige vers la pièce suivante et ainsi de suite, c'est grand pour un appartement et c'est bien rangé en plus, je me balade tranquille, jusqu'à ce que je tombe sur la bonne pièce, j'ouvre la porte et entre, je retire légèrement la couverture et m'apprête à la faire voler dans les airs, mais...
-Moi : Qu--?! *rougit*
Je m'arrête net à la vu de Mikoto entrain de dormir... Je savais pas que lorsque on dort on pouvait être si...mignon. Ça fait 5 min que je la fixe en rougissant légèrement , qu'es ce qui m'arrive ?!
J'ai vraiment l'air d'un type pervers là !-Moi : Tien ? C'est quoi ça ? Une clé USB ?
Je remarque une clé USB attaché avec une chaînes autour de son poignet, je l'ai jamais remarqué auparavant, je me demande pourquoi elle porte ça.
Je la prends entre mes doigts pour voir de plus près mais je tire un peu trop fort...Oups ! Elle se réveille !-Mikoto : Humm...*Se retourne*
-Moi : *Soupir de soulagement*
Attends mais pourquoi je soupir moi ? Je suis venu lui faire payer son retard, mais elle est mignonne quand elle dort ça serait du gâchis...Ou pas !
Je tire sur la couverture et la gamine tombe parterre.<PAFF !!!>
-Mikoto : AAAÏÏÏÏ !
P.D.V Mikoto :
Je reçois un choc et me réveille en tombant au sol ma couverture sur la tête, je l'enleve et me frotte le derrière.
-??? : Bonjour~~~
-Moi : Bonj...heu ? Hein ?!
-Ukyo : Bien dormi ? *sourit*
Ukyo ? Je rêve ? Non, impossible que je rêve de lui. ..Qu'es ce que...
-Moi : QU'ES CE QUE TU FOU ICI ?!!!
-Ukyo : Tu commences à crier des le matin ?
-Moi : RÉPONDS ! COMMENT T'ES ENTRÉ ICI ET QUI T'AS PERMIS DE LE FAIRE ?!!
-Ukyo : Je me suis permis d'entrer par la fenêtre, vu que tu n'es pas venu à l'heure *Regard perçant*
Je....me suis pas réveiller, c'est vrai que je comptais le faire même si hier j'avais décidé de faire le contraire.
-Moi : Et bien j'ai oublié...Desolé*Se gratte la tempe*
-Ukyo : C'est pas une raison *croque dans sa pomme*
-Moi : C'est bon je me suis excusé ! Et p--Humm!!!
Il me met la pomme dans la bouche de façon à ce que je ne puisse plus prononcé un mot, puis s'approche de moi à quelques centimètres de mon visage et me regarde droit dans les yeux...j'ai jamais remarqué qu'il avait de si beaux yeux, ils sont vraiment magnifiques. Un sourir se dessine au coins de ses lèvres puis il croque de l'autre côté de la pomme.
-Ukyo : T'as 15 min pour te préparer.
-Moi : H-hai ! *rougie de plus belle*
Il sort et ferme la porte derrière lui, je reste quelques instants à fixer la porte, puis m'habille en quatrième vitesse, je me brosse les dents et me dirige vers la cuisine, là où Ukyo m'attend.
-Moi : C'est bon je suis prête !
-Ukyo : Ça te vas bien le survêtement, mais comment t'as sue qu'il fallait portée ça ?
-Moi : Vu que toi aussi t'en porte un et que ton entraînement commence dès maintenant c'est a dire 6:30 , j'en déduit que nous allons couri, non ?
-Ukyo : Mouai t'as raison mais on va pas faire que courir. Bref, aller bouge !
-Moi : Ok.
On sort et je crois qu'on se dirige vers le grand parc public, et quand je dis grand c'est qu'il fait 200 hectares !
-Ukyo : Bon ! On va courir d'habitude je fais 2 tours le matin et le soir mais vu que tu es en retard de presque 1 heure tu vas faire 3 tours complet.
-Moi : 3 tours complet ?! T'imagine la distance ?!
-Ukyo : Bien sûr que je le sais ça va être un peu dur mais avec le temps tu t'y habitueras.
-Moi : Attends tu que dire qu--
-Ukyo : Oui, dès aujourd'hui tu passera par la même chose jusqu'à ce que tu t'y habitues, tout ça dans le but d'améliorer ton endurance et le contrôle de ton énergie.
-Moi : Je suis déjà fatiguée rien quand y pensant !
-Ukyo : Aller grouille !
Il a déjà démarrer ?! Bon j'ai pas le choix ,courage !
Au bout du deuxième tour :
-Moi : J'en...peut...plus ! *essoufflé*
-Ukyo : Aller il te reste qu'un seul tour !
-Moi : Toi t'as fini, et tu t'amuse à m'embêter ?! Et descends de ce vélo !
-Ukyo : J'ai loué ce vélo exprès pour voir t'as tête, ça t'apprendra à être en retard, MI-KO-TO !
Ce type...j'ai envie de l'étrangler !!!
Après environ 30 min:
-Moi : J'y suis...presque..plus que 5 mètres...et j'y suis ! *complètement crevé*
Je cours encore quelques mètres et diminue ma vitesse jusqu'à ce que...
-Moi : J'y...suis arrivé !!!
J'en peux...
-Ukyo : Je te félicite, t'as réussi à tenir, mais f--!!
Vraiment plus...
VOUS LISEZ
Une mission à deux
AksiNagara Mikoto, une jeune femme qui a toujours vécu dans le sombre passé qu'elle a expérimenté, et aussi dans l'obscur souvenir de l'assassinat de ses parents par un membre de la mafia. Depuis cet horrible jour elle a fait la rencontre d'un étrange h...