Chapitre 32 : Dernière confrontation

19 3 28
                                    

P.D.V Mikoto :
- Hehehe..Heu...pourquoi personne ne parle ?

Ça fait au moins 30 min que nous sommes dans cette voiture et que personne ne parle, on entendrait même les mouches voler tellement c'est silencieux. Ukyo qui conduit toujours concentré sur la route et le patron qui garde ses yeux fermés depuis qu'il a embarqué dans cette voiture. Cette atmosphère ne me plaît pas beaucoup, c'est pourquoi j'ai décidé de briser ce long silence avec une question très...bête.

- Ukyo : Je pensais juste à ce qui arrivera quand on sera sur le "champ de bataille".

- Ah oui.... en fait, je ne vois vraiment pas l'utilité d'organiser un rendrez-vous.

- Patron : Parce que justement ce n'est pas qu'un simple rendrez-vous...lui aussi veut en finir avec cette histoire même si c'est lui qui a déclenché cette guerre, pour lui ce n'est qu'un jeu et personnellement je n'ai jamais cherché à m'entretenir avec cet attardé, il était têtu, il l'est toujours et le restera... une vraie tête de mule.

- Ukyo : Normal, c'est un gamin *ton moqueur*

- Tel père tel fils *Sourit*

- Ukyo : Ha ? C'est moi le gamin maintenant ?

- Exactement.

- Ukyo : Au moin moi je sais conduire.

- Hein... Il est où le rapport ?!

- Ukyo : Y en a pas.

- Crétin va !

- Ukyo : Faut penser à passer ton permis, c'est chiant les moyens de transports publiques, t'aimes bien les trucs chiants ou quoi ?

- Mais de quoi tu te mêles ?!

- Patron : À l'époque on se chamaillait beaucoup aussi.

À l'époque ?

- Vous vous connaissez depuis longtemps ?

- Patron : À vrai dire on a passé notre enfance ensemble.

- Ukyo : Ah bon ? Comment ça se fait ?

- Patron : C'est normal, nous sommes cousins.

- Ukyo : QUOI ?!

Ukyo dérape brusquement avant de reprendre le volant violemment, je me cogne la tête contre la vitre ne m'attendant pas du tout à ce choc soudain.

- Mais fais un peu attention à la route idiot ! Finalement c'est toi qui a besoin de leçons de conduite !

- Ukyo : T'as bien entendu ce qu'il vient de dire ?! Et ça ne te choque pas ?!

- Si mais c'était dangereux ce que tu viens de faire !

- Patron : Calmez vous, je suis conscient que ce n'est pas le moment de parler de ça, mais il fallait que tu le saches.

- Ukyo : Ah ça oui, t'aurais pu le dire avant ! Mais bon..

- On est arrivé.

Le rendez-vous a lieu devant l'entrepôt du port de la ville, sûrement l'endroit favoris de la mafia.
On descend tout les trois de la voiture puis nous nous dirigeons vers nos chers "concurrents" qui sont déjà là.

- Boss : Ça faisait longtemps, Masato.

- Patron : Shinobu...

Ça fait un peu bizarre quand ils s'appellent par leurs prénoms..
Contrairement au sourire qu'affiche Shinobu et l'expression calme de Masato, l'atmosphère entre eux deux est très pesante. Le boss nous regarde moi et Ukyo avant de reporter son attention sur le patron.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une mission à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant