Chapitre 19 : Fais attention...

15 3 5
                                    

P.D.V Izumi :

-Moi : Mwaaaaah ! *s'étire  en se frottant un oeil* je suis complètement K.O ! *se détend* y a pas un paquet de bonbons ici ?

J'ai veillé toute la nuit pour déchiffrer le code de l'ordinateur centrale d'une des organisations ennemis, selon Ukyo et Mikoto ils ont pu avoir une clé USB contenant des dossiers dans les quels j'ai pu dénicher un tas d'infos.
Apparemment Mikoto s'était super bien amusé à ridiculiser les deux hommes en se moquant d'eux tendit que Ukyo s'amusait à se moquer d'elle...

-Moi : Aaah Ukyo continue sans cesse de malmener cette pauvre Mikoto...

En parlant de Mikoto, elle a agit bizarrement hier, quand je lui ai demandé les détails de sa mission avec Ukyo elle a tout de suite changer de sujet, en plus elle est plus souvent dans la lune.

-Mikoto : Izumi j'ai besoin de toi.

-Moi : En parlant du loup...oui qu'es ce qui te tracasse ?

-Mikoto : En fait Ukyo m'a demandé de te donner c-?? Izumi t'es sûr que ça va ? Ta une salle tête.

-Moi : Ça c'est parce que je n'ai pas dormi 2 jours d'affiler, ou peut être 3, je sais pas trop.

Alors que je me gratte la tête, je sens que Mikoto met les documents qu'elle avait jusque là en main et qu'elle me tire par le bras.

-Mikoto : Bon, éteint tes écrans et prépare toi on sort !

-Moi : Hein ?!

-Mikoto : Je vais demander à Ukyo si je peux être libre aujourd'hui toi tu te prépare et tu m'attend devant l'horloge du parc.

-Moi: Si tu veux...

-Mikoto : Parfait !

Je me demande ce qu'elle manigance.

P.D.V Mikoto :
Je sors de la salle et me dirige vers le toit c'est généralement là où se trouve Ukyo, je me demande ce qu'il fait là haut, il fait froid aujourd'hui. Je pousse la porte et le cherche du regard jusqu'à ce que je le trouve allongée sur le sol, je me précipite vers lui et m'arrête net.

-Moi : T-tu pourrais fermer ta chemise ?

-Ukyo : Hum ? Ça te dérange ? *ouvre un oeil*

-Moi : Un peu oui *rougit*

Ukyo se relève et s'assoit sur le banc un peu plus loin, il ferme sa chemise mais laisse deux boutons ouverts.

-Ukyo: J'ai chaud alors je reste comme ça.

-Moi : T'as chaud ?! Il fait super froid même moi je porte une veste en cuir.

-Ukyo : Pose pas trop de questions, c'est pas ma faute si je déteste la chaleur.

En est au mois de septembre et il y a souvent des changements de température mais là il fait au moin 16°-17° et lui il a chaud ?!

-Ukyo : Alors ? Qu'es ce que tu me veux ?

-Moi : Pourquoi tu demandes ça comme ça ?

-Ukyo : Ben, t'es sûrement pas venu pour me voir ni même pour me tenir compagnie, alors j'en déduit que tu veux ma permission pour quelque chose, alors c'est quoi ?

Il dit ça avec un ton presque boudeur et me regarde un instant puis referme les yeux.

-Moi : Et bien, es ce que je peux avoir le champ libre aujourd'hui ?

Une mission à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant