Chapitre 17 : Prouve le...

24 4 2
                                    

J'ai en fin de compte garder le chat, je me suis assurer qu'il n'appartenait à personne et comme les animaux sont autorisés dans l'appartement j'ai pas pu m'empêcher de l'adopter, ce n'est pas un chaton mais il est tout de même encore jeune, il est aussi tout blanc avec des tâches noires,  je l'ai appelé Kuro.

-Moi : T'es pas agressif pour un chat errant...et plutôt affectueux *sourit* le monde dehors devait être un enfer pour toi vu les blessures que t'as aux pattes.

*Ronronnement*

-Moi : Ceci dit, je ne vais pas non plus te privé de ta liberté même si t'as pas l'air d'avoir envie de sortir, mais c'est pas le moment de se dégonfler moi aussi j'ai erré dans les rues et j'ai aussi trouvé une famille; l'agence est tous ses membres on étaient très gentils avec moi et il le sont toujours, mais avec le temps j'ai appris à me débrouiller seule, et à entamer ma nouvelle vie...

-Ukyo : Si t'as nouvelle vie consiste à fuir les autres alors t'es mal barré.. *ricane*

-Moi : U-Ukyo ?! Comment ?! Je suis complètement sûr que j'ai barricadé toutes les fenêtres et la porte aussi !

-Ukyo : Hey ! N'oublie pas que je suis un agent, et un ancien mafieu, m'infiltrer quelque part est un jeu d'enfant pour moi, idiote !

-Moi : Bah la prochaine fois passe par la porte comme une personne normal !

-Ukyo : ?! T'es entrain de me dire que tu m'autorises à venir chez toi ?

De quoi ?! C'est vrai que j'ai dit ça mais je voulais pas précisé ça...enfin un peu...NON !

-Moi : T-tu comprends tout de travers ou quoi ?! J'ai juste dit que tu devrais pas entrer par la fenêtre, sinon tu vas passer pour un voleur devant les voisins, et t'auras des problèmes !

-Ukyo : Ah~ je comprends....alors tu dis que tu ne veux pas que j'aie des problèmes, en d'autres mots tu t'inquiète pour moi~

-Moi : Arrête t'es énervant idiot ! Et puis laisse moi tranquille !

-Ukyo : Tu m'avais pas dit que tu avais un chat !

Il change de sujet là ?!

-Ukyo : Ça t'as tant chambouler que je t'embrasse ? *ricane*

-Moi : *rougit* Pourquoi tu remets ça sur le tapis ?!
-Ukyo : Parce que j'aime pas quand tu m'évites c'est énervant, tout comme toi j'aime bien capter l'attention des autres.

-Moi : Qui as dit que je cherchais ça ?!

-Ukyo : Ça se voit que tu essaies de faire de ton mieu pour être à la hauteur, le patron m'a beaucoup parlé de toi, y paraît même que tu as insister pour combattre un type qui fait deux fois ta taille, résultat : tu t'ai payé 2 cottes cassées....

-Moi : C'est vrai mais je l'ai battu ! Et juste après l'avoir fait je me suis évanoui...en même temps j'avais que 14 ans.

-Ukyo : Tu veux dire que maintenant t'es plus forte ?

-Moi : Qu'es ce que tu insinues ?!

-Ukyo : T'as trop confiance en toi.

Il me critique encore ! J'aime pas qu'on me sous estime ! Je vais lui montrer ce que je vaux !

P.D.V Ukyo :
Durent les entraînements, ainsi que les missions qu'on lui donne, elle fait face à tout et elle a l'habitude de se moquer de son adversaire, c'est un peu comme une technique qui lui permet de connaître le niveau de prudence et de patience de son ennemi, j'avoue que c'est très bien comme technique mais le truc c'est qu'elle a un peu trop confiance en elle et besse sa garde facilement.

-Mikoto : J'ai enduré beaucoup de choses jusqu'ici, et j'ai totalement confiance en mes capacités, je suis arrivée à ce niveau là et c'est pas un ancien mafieu qui va me rabesser !

-Moi : En tant qu'ancien mafieu, j'ai formé la base de leurs nouvelles recrues et j'ai dirigé les 6 cadres les plus importants de la mafia, alors oui, je pourrais facilement te rabesser.

-Mikoto : C'est pas une raison, peut être que c'est vrai que t'étais indispensable à la mafia et que t'es le bras droit du Boss mais t'as pas encore vu l'étendu de mes capacités. *sourit*

-Moi : À toi de me prouver ta valeur alors. *sourir provocateur*

-Mikoto : Oui tu vas voir ! Maintenant je suis prête à tout pour voir ton expression abasourdi *Sourit mais est très contrarié*

C'est ce qu'on va voir....

-Ukyo : Normalement on a une mission tout les deux, mais si tu veux encore jouer à m'éviter alors t'es déjà mal parti pour me prouver que t'es à la hauteur de mes attentes, allez à plus !

Je me lève et sors de l'appartement en laissant Mikoto seule sur le point d'exploser de colère ? Honte ? Embarras ?...ou peur être un mélange des trois ? Menfin bon, cette situation m'amuse vraiment j'ai ben quelques sortes hâte de voir ce qu'il va se passer.
______________________________________________________
Voilà pour ce chapitre.
Désolé pour le retard mais j'avais beauuuucoup
De choses à faire ^^'
Bref, je voulais voulais vous dire merci beaucoup à vous qui lisez cette histoire ça me fait super plaisir de voir le nombre de "vu" augmenter alors, Arigatoooo~ ><

Une mission à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant