Chapitre 9 : Réflexion

23 3 0
                                    

P.D.V Ukyo :
-Moi : T'es trop lente !

-Mikoto : Quoi ?!

- Moi : Regarde t'es déjà épuisé.

-Mikoto : Ça fait déjà deux heure que j'essaie de te mettre à terre !

-Moi : Deux heure de temps c'est rien, faut pas mettre trop d'énergie à attraper l'adversaire...réessaie !

-Mikoto : On peut pas faire une petite pause ?

- Moi : Je crois pas que ton adversaire va t'attendre, sauf si tu es assez débile pour le croire.

-Mikoto : Arrête ! T'es trop sévère !

Elle s'avance vers moi en râlant, puis d'un coup sort un couteau et m'attaque, j'ai eu le réflexe d'attraper sa main et je lui fais faire un salto pour enfin la plaquer au sol.

-Moi : Je m'y attendais pas vraiment à ton coup, mais je me laisse pas faire si facilement.

-Mikoto : *Essoufflé*  Je suis....crevé !

Je lui prends le couteau en me relevant elle se redresse à son tour elle lève sa tête pour me regarder alors que je la critique.

-Moi : Niveau agilité t'es plutôt pas mal, mais on se qui concerne l'endurance, la force et la vitesse t'es plus nul qu'un gosse de 8 ans.

-Mikoto : T'exagere ! Je suis pas si nul que ça !

-Moi : Tu manies bien les armes, mais t'es pas du tout discrète, quand tu t'approche pour faire diversion ou pour semer quelqu'un de derrière tu fais plus de bruit qu'un troupeau de vaches !

-Mikoto : QUOI ?!

-Moi : Et pour finir, tu pourrais pas utiliser ta petite taille en ta faveur pour te faufiler ?

-Mikoto : T'es entrain de me dire que je suis petite ?!

-Moi : C'est la vérité, je suis obligé de besser ma tête pour te parler.

-Mikoto : Je fais 1m62  ! C'est pas moi qui suis petite c'est TOI qui est trop grand !

-Moi : Moi ? Je fais 1m80 pour un homme c'est l'idéal. *Se vente*

Elle me regarde l'air de dire "Tais-toi, tu m'énerve" et je lui réponds avec un grand sourire, elle s'énerve encore plus mais ne dit rien.

-Moi : Tu vas où ?

-Mikoto : Ça te regarde pas !

P.D.V Mikoto :
Il m'énerve ! Je déteste les gars comme lui ! Et puis il n'arrête pas de me critiquer, c'est chiant ! La chose que je déteste le plus c'est qu'on me critique!
Je quitte cet endroit, je veux pas le voir ce crétin me fait toujours perdre mon calme ! Je m'apprête à franchir la porte mes quelque chose me retiens par derrière.

-Moi : Quoi encore ?!

Je lui dis ça en me retournant, quand je me retourne je me cogne contre son torse...p-pourquoi il est si près ?! Je rougie instantanément alors je secoue ma tête pour pas stressé.

-Moi : Q-qu'es ce que tu veux ?

-Ukyo : Ton passé...

Je sursaute de surprise en entendant ce mot...Mon passé, ça fait des années que je voulais l'oublier, mais impossible.

-Ukyo : .....Tu vas nous le racon--

-Moi : Je n'ai aucune raison qui me pousse à le raconter.

Je besse la tête en y repensant et mes horrible souvenir ressurgissent. Alors que je me perds encore une fois dans mes pensées je sens deux mains agrippé à mes épaules.

-Ukyo : Écoute, je suis pas très doué pour dire ça...mais tu peux nous faire confiance.

-Moi : C'est un peu bizarre venant de toi *petit sourir*

-Ukyo : Alors je vais te le dire à ma façon : Je t'oblige pas à tout nous raconter mais tu dois nous faire confiance, nous sommes une équipe ne l'oublie pas.

J'hésite mais hauche la tête toujours surprise du comportement soudain de Ukyo. On dirait qu'il ne trouve plus quoi dire, moi non plus d'ailleurs, mais...

-Moi : Hihihihi

-Ukyo :    ?

-Moi : T'es sûr que ça va ? *éclate de rire*

-Ukyo : Tu te fous de moi, hein ?

-Moi : Pas du tout c'est juste que c'est vraiment bizarre....OUCH ! *reçoit un coup sur sa tête*

-Ukyo : C'est plus fort que moi *sourit (mais énervé)*

-Moi : Imbécile ! ça fait mal !

-Ukyo : Anww tu vas pleurer ? Viens dans mes bras.

-Moi : Tu rêve ! Jamais je viendrai dans tes bras ! Vieux pervers ! *rougie*

-Ukyo : Vieux pervers ?! Si c'est comme ça alors t'as encore rien vu ma chère !

J'aurai peur être mieu fait de me taire cette fois.

-Moi : Bref ! Moi je vais aller voir Izumi !

-Ukyo : Ouai et n'oublie pas de venir demain !

-Moi : Demain ? Ça dépend, à quelle heure ?

-Ukyo : 5h du mat.

-Moi : Pardon ?!

-Ukyo : T'as pas intérêt à venir en retard ! Sinon je viendrai te sortir de ton lit.

-Moi : Hey ! Mais attends !

-Ukyo : À demain~~

Il est parti....JE TE HAIS !

Je me lèverai pas, et même si il vient je ne bougerai pas d'un poil !
Mais en pensant à tout à l'heure...devrai je leur parler de mon passé ? Je ne sais pas...ça me tracasse un peu toute cette histoire...

______________________________________________________
J'avoue que je fais des fautes parfois...Ok, ok tout le temps, mais bon, j'y peut rien !😅
Mais j'essaierai de ne plus en faire autant !
Bref ! Dites moi ce que vous en pensez de ce chapitre...et..bah à la prochaine ! 😉

Une mission à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant