Chapitre 11 :

24 3 2
                                    

P.D.V Ukyo:

-Moi : Qu--?!

Elle me tombe dessus et ne prend même pas la peine de s'accrocher, elle s'effondre complètement sur moi. Je l'attrape à temps, et la relève un peu, ses yeux son fermés et sa respiration est de plus en plus régulière, on dirait bien qu'elle dort.

-Moi : Puisque t'as tenus jusqu'à la fin je te laisse te reposer, marmotte !

Un peu plus tard :

Il est maintenant 8:45, j'ai laissé Mikoto toute seule endormi sur l'herbe ma veste lui servant d'oreiller, je suis allé chercher un truc à manger et j'ai eu des crêpes, je me dirige vers l'endroit où j'ai laissé Mikoto, mais y a personne..

-Moi : Je me souviens qu'elle dormais ici, non ?

Alors que j'essaie de me remémorer l'emplacement exact, un cri résonne pas loin d'ici je me retourne et...

-Moi : Quoi...? Qu'es que tu fous ?

-Mikoto : Pourquoi ce truc me suit ?!!

-Enfant : Inu !

C'est quoi cette embrouille ?
Récapitulons, Cette idiote qui cour est poursuivi par un chiot qui lui est porsuivi par un eenfant qui semble être son maître.

-Moi : *Éclate de rire* T'as l'air encore plus idiote que d'habitude !

-Mikoto : Tais toi crétin, et viens plutôt m'aider !!!

-Enfant : Onee-chan ! Donne lui la balle !

-Mikoto : Écoute un peu le gamin, il est plus mâture que toi en tout cas !

Elle m'adresse un regard noir puis lance la balle au loin et le chien par aussitôt à sa poursuite pour ensuite revenir au côté de son jeune maître.

-Mikoto : Ouf ! Ce chien a beau être petit, il m'a fichu une peur bleu ! *s'écroule parterre*

-Moi : T'aurai dû voir ta tête ! *pouffe de rire*

-Mikoto : T'aurai pu m'aider crétin ! Mais au lieu de ça tu t'es amusé à te payer ma tête et en me critiquant ! *Énervé*

-Enfant : Onee-chan merci d'avoir récupérer la balle *sourit*

-Mikoto : Ah c'est rien, j--Qu ?!

Le chiot se met à lécher son visage en remuant sa queue.

-Enfant : Inu t'aime bien ! C'est parce que tu l'as aidé Onee-chan ! *sourire innocent*

-Mikoto : Personnellement je n'ai rien contre les chiens je les aime bien.

-Moi : C'est pas le patron qui va être d'accord avec toi, il déteste les chiens.

-Mikoto : Tu semble bien connaître le patron, s'en est presque bizarre.

-Moi : Ça c'est parce que j'ai rejoint l'agence avant toi et j'étais souvent près du patron.

-Mikoto : Au fait, comment quelqu'un comme toi a décidé de rejoindre l'agence ?

-Moi : Parce que je veux me veng---!

Qu'es ce que je m'apprêtais à lui dire là ?!!
J'ai presque tout foiré !!

-Moi : Parce que..heu...je m'ennuyais ! *panique*

-Mikoto : Tu t'ennuyais ? C'est quand même bizarre, t'as vie est si nulle que ça ?

-Moi : Quoi, tu veux en savoir plus sur moi ? *sourit*

-Mikoto : P-pas du tout ! J'en ai rien a faire de ta vie moi ! *rougit*

Elle se lève me prend sa crêpe des mains et la mange avec une moue boudeuse, c'est pas mon genre de dire ça mais c'est mignon quand elle fait ça, je prends de plus en plus de plaisir à la taquiner. Mais là le plus important c'est que je l'ai échapper belle, je sais pas pourquoi je lui cache ça, ni pourquoi je cherche à éviter ce sujet, mais j'ai comme un sentiment que si je parle un truc pas bon va se passer.

En début de soirée :
P.D.V Mikoto :

-Izumi : Alors ça se passe bien avec Ukyo ?

-Moi : Ce type, essaie de me tuer avec ses entraînement !

-Izumi : Comment ça ?

-Moi : Il m'a dit d'escalader un arbre en utilisant que mes jambes et une seule main ! Puis il j'ai encore couru 1000 mètres en trimballant un pneu de camion, et pour finir il a provoqué une bande de délinquants et m'a accusé à sa place, j'ai dû battre 6 mecs et le plus beau c'est qu'il m'a chronométré !

-Izumi : Il est pas allé de main morte avec toi.

-Moi : Tu parles ! J'ai passé la pire journée de toute mon existence !

-Ukyo : Ouai mais au moin tu t'es améliorer !

-Moi : Aaah tu m'as fait peur !

-Ukyo : Roh ça va je suis pas un monstre quand même !

-Moi : Si tu l'es ! Je dirai même que t'es pire qu'un démon !

-Izumi : Fini !

-Moi/Ukyo : Hum ?

-Izumi : J'ai enfin pu pirater les données de l'association.

-Moi : Quelle association ?

-Izaya : C'est une bande qui est spécialisée dans la vente de drogue et tout ce qui s'en rapproche.

-Izumi : Ils ont un système de haute sécurité, mais j'ai pu le pirater sans problèmes !

-Izaya : Izumi est un génie de l'informatique, elle peut tout faire concernant les appareils électroniques ou les systèmes de haute technologie.

-Izumi : Hehehehe merci du compliment. *gêné*

-Ukyo : Toi aussi tu viens d'en finir ?

-Izaya : Ouai, j'ai endommagé tout les véhicules comme ça cette bande ne peut plus nous filer et en se basant sur les informations et les données que Izumi vient de découvrir, l'arrestation devrait être faite dans une heure.

-Ukyo : Trés bien, c'est parfait, bon boulot.

Izumi et Izaya hochent la tête avec un sourire alors que Ukyo les félicite. C'est un vrai travail d'équipe, j'aime bien cette équipe je devrais prendre exemple sur eux car je suis dorénavant leurs partenaires et coéquipière. Ils sont tous très gentils avec moi, même Ukyo, peut être que je devrai leur faire plus confiance et leurs raconter mon passé et qui sait, ils vont s'ouvrir encore plus à moi dans l'avenir...
______________________________________________________
Et voilà la suite, j'ai mis un peu plus de temps à l'écrire car je suis EXTRÊMEMENT occupé,  mais la voilà !
J'espère que l'histoire vous plaît, et n'hésitez pas à commenter   :3

Une mission à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant