{Chapitre 1}

1.1K 85 24
                                    

Bon faisons les présentations !

Je m'appelle Kim Chaeyeon, j'ai 17 ans. Je suis grande, mince, belle, des proportions parfaites.. Non je déconne, je mesure 1m58, je ne suis pas un coton tige, et je suis belle. Si vous dites que je suis moche je vous envoi sur Mars, c'est clair ?

Donc, pour faire court, j'ai perdu mes parents à l'âge de 11 ans, et depuis c'est mon oncle qui m'héberge et donc je travaille depuis 6 ans à la SSI (société secrète d'investigation) où il est le président. M'enfin a cet âge la je ne travaillais pas, j'assistais juste en coloriant ces dossiers de mes beaux feutres.

La SSI, c'est une société où nous devons infiltrer des établissements pour régler toute sorte de problèmes, sans pour autant dévoiler notre identité. Ici, seulement l'équipe avec qui je travaille et mon oncle connaissent mon vrai nom sinon on s'appelle sous un nom de code.
Ce putain de malheureux nom de code...

Vous allez comprendre. A la SSI il y a deux sections :
Ceux qui s'occupent des problèmes financiers, économiques et ceux qui s'occupent des délits/crimes.
Je fais partis de cette dernière catégorie et les noms de code sont des animaux. Le mien c'est un insecte. On m'appelle "moustique"...Alors que pour l'autre catégorie c'est grave stylé, c'est genre une lettre avec un chiffre.

Aujourd'hui, mon oncle vas nous assigner une nouvelle mission.
Je rejoins ma meilleure amie, Jessica à l'entrée du bureau des réunions.

- Chaeyeon ! Hurle t'elle.

- Pourquoi est-ce que tu cries ?! Je demande

- Pour que tu me voies..

- Je t'avais vus !

Puis le reste de mon équipe arrive tour à tour.
Taehyung, Woozi et mon chef d'équipe Wonwoo. A sa vue, je lève ma main vers lui.

- Bonjour Wonwoo ! Tape m'en cinq !

Il passe simplement à côté de moi en chuchotant « gênant » puis rentre dans la salle l'air de rien.Woozi passe à son tour et me dis les mains dans les poches :

- C'est quand que tu comprendras qu'il ne t'apprécies pas...?

- Il m'aime, il ne veut simplement pas se l'avouer, je suis trop bien pour lui. Je réponds sur de moi.

Woozi soupire et rentre à son tour dans la salle.

- T'inquiète pas, il est juste réservé tu le connais.. Interviens Jessica.

Elle me tape l'épaule et rentre également. Taehyung surgit soudainement et met sa main en l'air.

- Tape la !

Je lui met un vent et rentre dans la salle.

- Dépêche-toi de venir ça va commencer. Lui dis-je.

Après être rentrés, mon oncle et ses acolytes arrivent aussitôt. Ils s'assirent et prirent aussitôt la parole.

- Wonwoo, sait-tu pour qu'elle rason je vous ais conviés ? Demande mon oncle.

- Pour une nouvelle mission.

- C'est logique.. lâche Jessica.

- C'est vrai, bon écoutez-moi, vous êtes tous déjà aller au lycée, donc..

Woozi lui coupe la parole.

- "Tous"..?

- Ah oui ! Chaeyeon, ça seras une découverte pour toi !

- Oui...

J'entends​ Woozi et Taehyung se moquer.Je vais les défoncer.

- Donc, pourquoi tu demandes ça ? Questionné-je agacée.

Apprendre à te supporter. T1 | k.sy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant