{Chapitre 12}

549 72 6
                                    

- T'es certaines de ce que tu fait ?

- Oui.

Non.

- Dorénavant tu n'es plus rien pour moi, Ni pour la SSI.

Je sais, c'est irréfléchi vous allez me dire et complètement con, de se faire rogner de sa famille juste pour le lycée. Au début je voulais continuer de chercher des indices pour la mission...mais j'ai vite abandonné. J'espère que je fais le bon choix.. je suis plus sure de rien.

*Deux mois plus tard*

La routine. Il est 7h40,je me dirige vers le lycée. Les disparitions et tout ça on cessés depuis longtemps. C'était juste des fugues rien de plus.
Je n'ai plus parlé à personne depuis ce jour-là. Ah si pardon, à Jessica.

Elle passe de temps en temps à la maison et sort avec Jeonghan.
Je ne veux même pas imaginer l'état d'Scoups.Et j'ai croisé Hoshi il y a deux semaines de ça..Il est en couple. C'était énormément froid entre nous.

Je finis à 18heures aujourd'hui, je pourrais allez au funérarium.
C'est l'anniversaire de mort de mes parents. 7 ans déjà..

Il est enfin l'heure pour moi d'y aller.
En arrivant au funérarium, je me recueille et me dirige quelques minutes plus tard vers la sortie. Je bouscule quelqu'un.

- Excusez-moi.

- Je vous en pri-

Cette voix....hoshi.

- Tu fais quoi ici ?

A ton avis ?

- Je dois y aller au revoir. Dis-je froidement.

Je ne supporte pas qu'il soit avec une autre fille. Oui.
Je m'en suis rendus compte il y a peu. J'éprouve des sentiments pour lui. Mais maintenant c'est trop tard. Pourquoi à t'il fallu que ce soit lui ? Je veux l'oublier.

Je rentre à la maison deux heures plus tard.Alors que je m'affale sur le canapé, j'entends un téléphone sonner.Je suis pourtant seule dans la maison. Je vais voir sur la table et vois le portable de Léna.
Je le prends pour vérifier si c'est bien lui, et au même moment elle reçoit un message.

De: inconnu

"Ce soir à 22heures sur l'immeuble à côté du lycée, ça fait longtemps non ? J'espère que cette fois-ci tu arriveras à la sauvée.."

Qu'es ce que.. l'immeuble a coté du lycée ? Sauvé ? Oh putain t'as mère ! Non d'une patate enrobée de chocolat frit au miel !Je crois que...non. calme-toi Chaeyeon. Au même moment Léna rentre. Je lui saute dessus.

- Léna ! Dis-moi que ce message c'est pas ce que je pense !

- Oh c'est pas vrai...ça recommence..

- Léna ! Explique ce qui ce passe !

- Ces messages...c'est lui qui me les envoient..

- Qui ?!

- Celui qui kidnappe les filles... Ce jour la je ne vous ai pas tout dis..Quand une fille vas se suicider il me préviens quelque minutes avant..

- Si seulement je savais qui était cet inconnu !! Attend ! Il est qu'elle heure ?! 

- 21h57...

Et merde !

Je ne prends même pas la peine de prendre mon manteau que je tape un sprint jusqu'à l'immeuble en travaux.Arrivée sur les lieux..il est trop tard. La fille qui avait disparus y'a quatres mois, viens de se suicider.Après avoir appelé les secours et avoir vérifié l'immeuble,je rentre à la maison. Je sais plus quoi faire.. Je devrais les appeler..?

Apprendre à te supporter. T1 | k.sy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant