{Chapitre 8}

548 73 3
                                    

3 heures plus tôt

PDV Hoshi

Léna n'a donc rien à voir dans cette histoire. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle ne nous a pas tout dis ?Cet après-midi nous n'avons pas cours la cause ? Y'a un examen en fin de semaine, mais je m'en fou je préfère aller à la salle de danse.

- Je vais à l'hôpital les bateaux ! Cri Chaeyeon, enthousiaste.

- "potos"...pas bateaux...dis-je.

- Ok on t'accompagne avec Vernon ! Déclare Jimin

Il est 13h30. Sa fait trente minutes que je danse. Je suis déjà exténué.. Tout à coup j'entend mon Portable sonner.

« - Allô ?
- Hoshi ?
- ouais ?
- Viens au parc Bamkil à 14 he-
- j'ai aucune raison de venir.
- Ah vraiment? Dans se cas la j'ai aucune raison de gardez ton petit secret pour moi.
- Je viendrais."

Ce pourrait-il que cette fille nous ai découvert ?

Je devrais en parler à Scoups non ? L'heure arrive et me dirige vers l'endroit indiqué sur un message reçus tantôt. Sans perdre une seconde une fille apparaît. C'est l'une des putes de l'autre fois.

- Tu veux quoi ?

- Tu sors avec moi.

- p..pardon ?

- sors avec moi et je dirais à personne ce que tu ressens pour Chaeyeon.

Euh..elle est a un grain elle. Mais c'est bon c'est pas à propos de la mission..Mais elle est quand même chelou.

- Tu te sens bien ? Je n'éprouve rien pour elle.

- Vraiment ? Elle regarde autour d'elle avant de replonger son regard dans le miens. Alors raison de plus pour sortir avec moi.

Elle s'approche de moi et m'embrasse furtivement. Je la pousse aussitôt.

- Tu fous quoi la ?!

- je t'aime..

- Mais pas moi! M'approche pas !

- Donc tu l'aimes vraiment..

- hein ?! Demandé-Je en m'essuyant la bouche.
c'est pour ca que tu ne veux pas de moi...

Je l'ignore et pars. Elle est complètement folle cette fille putain.
D'où elle m'embrasse ?! Beurk, en plus elle ne sais pas si prendre.

Oh !J'aperçois le moustique au loin à l'arrêt de bus.

- MOUSTI..

Elle a l'air déprimée..
Il lui arrive quoi ? Le bus arrive.
Je monte dedans et me met derrière elle sans que'elle ne me voit. Heureusement que j'ai appuyé pour descendre, et que je lui ai dit sinon elle serait à l'autre bout de la ville.

Quand je lui ai dit de descendre c'est comme si elle n'avait plus d'âme.
Ça fait peur..

- Oh ! T'es déjà arrivée ? il t'arrive quoi ?

- Je sais pas, mes yeux ils pleurent tout seuls..

- Tu me fais peur la..elle est où ton âmes ? Et je suis de l'autre côté tu parle au mur la..

- Je sais pas...

Chaeyeon se dirige vers sa chambre. Jimin me remarque alors et me demande ce qu'elle a.Je lui fait signe que je sais pas du tout.

Il est presque 18heures et elle est encore dans sa chambre. Je me demande ce qu'elle fait. Je monte pour voir si elle dors où pas mais elle a fermé la porte.
J'essaie de passé par là porte de ma chambre, mais elle a remis l'armoire.
Du coup, je vais tenter de L'appâté.

Apprendre à te supporter. T1 | k.sy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant