Je pars m'asseoir, mais quand je regarde en direction de ma place, je remarque tout de suite la personne assise à côté du bureau vide.. Je m'arrête d'un coup. Me dite pas que c'est lui "chaton"..
- "Chaton" ?!
- Toi ?! Cri t'il en se levant brusquement.
Dites-moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller.. Donnez-moi une corde ou un flingue mais par pitié sortez-moi de la.
Mon pire ennemi de toujours, celui qui est dans la société concurrente à la mienne, celui qui a toujours été mon rival depuis mon arrivée chez mon oncle..Hoshi..est dans ma classe...Je ne peux pas respirer le même air que lui putain !- Vous vous connaissez ? Demande le professeur
- Non ! Crié-je
- Oui. Répond t'il.
- Asseyez-vous..
- Tu fous quoi ici , Demande t'il.
- La même chose que toi mon "chaton".
- M'appelle pas comme ça ! cri-t-il.
Tous les regards se tournent vers nous.
- Taisez-vous au fond !
Je lance un regard noir à Hoshi qui fit de même.
Un silence règne entre lui et moi, même un énorme froid alors que nous sommes en plein été. Alors que le professeur se plonge dans une lecture de texte interminable, le minable à mes côtés repris la parole.
- Alors c'est toi "moustique"? Ça te va plutôt bien. Tu es un sale parasite tout comme cet insecte. Lâche t'il en me souriant un air moqueur.
- Moi au moins je n'ai pas un nom de code de tapette. Hein, mon petit chaton. Répliqué-Je en lui rendant son même sourire.
Et voilà, c'est repartit pour la bagarre de regard. J'ai une folle envie de le frapper ! De lui fracasser la tête contre le mur derrière nous.
La sonnerie annonce la fin du cours. Je me dirige vers la salle de physique chimie où deux classes sont mélangés.
Dans cette autre classe je retrouve, Jessica, Wonwoo et Scoups. Ce dernier est le chef d'équipe d'Hoshi. Le prof annonce qu'il faut se mettre par deux et je cours vite vers Jessica pour me mettre avec elle, mais elle me fait vite comprendre qu'elle est avec Scoups.. Pour l'info, elle est amoureuse de lui, même si l'une de notre première règle du règlement de la SSI c'est "ne pas entretenir de relation avec une personne extérieure ou avec l'ennemi" l'ennemi c'est AISN.- Mademoiselle Chaeyeon vous êtes seule ?
- Ouais..
- Regardez , choisissez votre partenaire parmi les deux nouveaux ici présents. Ils m'ont fait savoir qu'ils ne voulaient vraiment pas se mettre ensemble..
Le prof me montre Wonwoo et Hoshi... Normal qu'ils ne veulent pas se mettre ensemble, ils se détestent comme pas possible. Du coup je fais quoi ? Je dois choisir entre Wonwoo et Hoshi.
Bon réfléchissons.
Wonwoo m'a menacé tout à l'heure.. Je suis sûr qu'il est énormément énervé et qu'il va faire exprès de me verser des produits toxiques sur moi...
J'ai trop peur de lui. Du coup je choisis..- Hoshi.
J'entends jessica s'étouffer et vois tout le monde ouvrir grands leurs yeux. Mais c'est une raison de vie ou de mort OK ? Au moins hoshi c'est une tapette donc bon, je ne risque pas grand-chose.
Wonwoo vas avec un groupe à trois sans un mot mais je sens une aura tueuse émaner de lui. Je sens que je qu'il va me faire regretter de l'avoir abandonné. Alors que je prépare le matériel pour l'expérience, Hoshi ouvrit sa bouche.
VOUS LISEZ
Apprendre à te supporter. T1 | k.sy
FanfictionChaeyeon n'est pas une adolescente comme les autres : plutôt qu'à sa scolarité, elle a naturellement dévoué son existence à la petite entreprise familiale de son oncle, spécialisée dans l'espionnage. Mais quand son farfelu de tonton l'envoie pour un...