Je ne vais pas vous cacher que l'ange que je connais me fait extrêmement peur a l'instant où je me retrouve assise à côté de lui.
La violence qui émane de lui quand il boit était l'une des raisons pour l'as qu'elle lui et moi avions rompus. Étonnant non ? Il devient une personne complètement différente avec de l'alcool dans le sang. L'ange se transforme en véritable Démon.Je me lève immédiatement du banc et pars sans lui prêter d'attention. Mais il me retient par le poignet et me plaque contre le banc.
- Tu vas où la ?! Tu restes avec moi.
- Lâche-moi.
- Pourquoi tu pleures..?
- Lâche moi. Je répète.
- Réponds moi !
- Non.
- C'est l'autre enculé d'Hoshi c'est ça ?! Il t'as fait du mal ?! Reviens avec moi, Chaeyeon. Je ne te blesserait plus..
- Hoshi n'est pas un enculé !
- Eh ! Tu vas te calmer !
Il me prend par les deux poignet et se met sur moi de façon que je ne puisse pas m'enfuir. Il approche son visage du mien.
- Tu m'appartiens encore.
Il est prêt à m'embrasser là où c'est moi ?!
Me touche pas ! Je n'arrive pas à me défendre.. il est assis sur moi de façon à ce que mes jambes ne bougent pas, et mes poignées sont complètement soumis à la pression de ses mains.- Tu fous quoi la ?!
Joshua se retourne, et je remercie cette personne qui vient de me sauver d'embrasser un mec qui put l'alcool ! Joshua se lève ce qui me laisse voir la personne qui vient de me sauver la mise.
Je souris.- Tu veux quoi connard ?!
Il ne répond pas et lui remet un poing sans hésitation. Joshua tombe a terre, la bouche en sang. C'est qu'il est violent le petit..
- T'as fait quoi à MA copine-là Demande Hoshi en l'attrapant par le col. Tu ne vas pas t'en sortir vivant je te jure.
Il lui redonne un coup. Puis encore un autre. Et ils s'enchaînent.
- T'as compris ? Retouche pas à ma meuf ou sinon je t'enverrai à la morgue.
Joshua ne répond pas, il ne peut pas.
- Maintenant dégage.
Joshua partis et Hoshi s'approche de moi pour me prend dans ses bras.
- Comment t'as su que j'étais là ?
- Depuis la dernière fois où t'étais allé sur le toit, j'ai mis un GPS sur ton portable.
- Hoshi !
- Bah quoi ? Rigole t'il.
- Merci..
Il me lache et me regarde sérieusement, droit dans les yeux.
- Demain, on vas réunir mon oncle et mon père et on vas leur demander le pourquoi du comment.
Je baisse la tête. J'ai peur d'affronter mon oncle une nouvelle fois. Quand il s'énerve c'est pas n'importe quoi.
- Chaeyeon, je suis là. Tu n'a pas à t'inquiéter. Dit il en me reprenant dans ses bras rassurant.Hoshi m'a ramené chez moi et on a galéré à me faire remonter dans ma chambre par la fenêtre. C'est plus simple de descendre de que de monter..J'espère vraiment que demain ce passera bien.
VOUS LISEZ
Apprendre à te supporter. T1 | k.sy
FanfictionChaeyeon n'est pas une adolescente comme les autres : plutôt qu'à sa scolarité, elle a naturellement dévoué son existence à la petite entreprise familiale de son oncle, spécialisée dans l'espionnage. Mais quand son farfelu de tonton l'envoie pour un...