Deux mois plus tard.
- Chaeyeon ! Hurle Hoshi.
C'est la merde..Je cours partout dans l'agence pour le semer.
Laissez moi vous raconter ce qui ce passe.Alors en faite, je m'ennuyais énormément alors j'ai voulu faire une petite blague à mon bien aimé...
Il dormait tranquillement, je lui ai mis de la mousse à raser dans la main..Et...Bon vous connaissez la suite de cette blague ..
Et du coup il a très mal pris, vous connaissez aussi Hoshi.- Reviens la !!
- Je suis désolée ! Je cri en ralentissant.
Je peux plus courire je suis à bout de souffle.
- Alors comme ça on peut plus courir..
Il s'approche de moi tel un psychopathe avec une idée derrière la tête.
- On peut trouver un arrangement..? Je négocie.
- Non.
Ayant pris préalablement la mousse à rasé, il m'en mis partout.
- Ou alors t'aurais préféré un autre châtiment ? Me demande t'il avec un sourire en coin.
- Depêche toi on est en retard, en plus faut qu'on aille nous doucher du coup. Dis-je en l'ignorant.
- Ensemble ?
Après avoir pris une douche, toute seule, on redescend au rez de chaussez, dans une salle de réunion bien plus grande que celle d'avant. Pourquoi ? Par ce que nous tous, sommes en charges de recruter des jeunes.Car depuis qu'on a réunifié nos deux agences, beaucoup de personnes sont partis..
- Vous étaient où putain ?! Ça a déjà commencé ! S'énerve Wonwoo.
Moi et Hoshi nous nous excusons et nous asseyons.
- Reprenons. Candidat 6 ! Dis Scoups.
- Bonjour je m'appelle Mingyu.
- Un dieu. Dis-je sans le quitter des yeux.
- Tout à fait d'accord. Ajoute jessica.
- Oh ! Je suis plus beau que lui. S'énerve Scoups
- Refusé. Au revoir. Lache Hoshi.
- Pourquoi.. déjà ?
- Pose pas de question.
Il sors.
- Suivant.
- Bonjour je m'appelle Léna.
- Léna ?!
Surpris, woozi se lève et sourit comme un imbecile, Jimin pris la parole.
- Pourquoi tu veux être recruté ?
- Je vous admire tellement !
- Recruter ! Lâche Woozi.
VOUS LISEZ
Apprendre à te supporter. T1 | k.sy
FanfictionChaeyeon n'est pas une adolescente comme les autres : plutôt qu'à sa scolarité, elle a naturellement dévoué son existence à la petite entreprise familiale de son oncle, spécialisée dans l'espionnage. Mais quand son farfelu de tonton l'envoie pour un...