Ils ne respirent plus. Ils sont morts..?
Un stress pas possible s'empare de moi, mes tremblements ne s'arretent pas ,tout comme mes larmes.- Chaeyeon !
Je le réveille d'un coup.C'était un cauchemar..? Je vois Hoshi juste à côté de moi, affolé, me tenant la main.Je ne réfléchis pas,je le prends immédiatement dans mes bras. Sans vraiment savoir pourquoi, les larmes continue de couler.
- Merci d'être vivant..
- Mais lâche moi ! Il t'arrive quoi ? Attend, tu pleures ? T'as fait que crier mon nom et celui de Jessica. Tu dois tenir énormément à moi. Finit t'il avec un sourire narquois.
- Crois pas t'es le centre du monde ! Jessica aussi ! Mais euh..pourquoi t'es la ?
- Je venais voir si T'allais bien, et quand je suis arrivé t'avais l'air de faire un cauchemar... m'avoue t'il.
Je regarde nos mains, il me la tiens encore. Il suit mon regard et l'enlève immédiatement en s'excusant. Il rougit ?
- T'es trop chou quand t'es gêné ! Rigolé-je
- Ferme la.
- Pardon ?! Tu veux la mort c'est ça ?!
- J'imagine que tu vas mieux. Rigole t'il en se levant. Sale moche. Finit t'il sérieusement.
- Je suis belle ok ?!
- Franchement ? Pas trop..
- Je vais te déboîter !
Je lui saute dessus pour le frapper mais on tombe tout les deux sur le lit de derrière. Moi à califourchon sur lui. C'est...légèrement gênant comme position ? Ah oui,oui.
Et puis bien sure, il a fallut que quelqu'un rentre au même moment.- Oh je vois, tu trompes Wonwoo..petite coquine.
- Quoi ? Non,non, Jeonghan ! C'est pas ce que tu crois ! Je suis tombée !
- C'est bon t'inquiète j'ai vue la scène a travers la vitre de la porte, sinon tu vas mieux j'imagine ?
- Oui merci.
- Bien.
Il sort.
Je regarde Hoshi, il a vraiment la tête de quelqu'un qui aimes pas Jeonghan.
Par contre il serait temps que je me relève aussi.- Pourquoi tu l'aimes pas ? Je demande en remettant comme il faut ma veste.
- Hein ?
- Ça se voit.. tu n'aimes pas Jeonghan.
- Oui, il est louche.
Je suis aux anges, Scoups m'a dit qu'il allait préparer un plat spécialement pour moi!Enfin..J'attend qu'il rentre pour pouvoir le manger..
Je monte dans ma chambre, m'allonge sur le lit et attend son retour.
Il est à peut près 22h quand je reçus un message.C'est Hoshi..
Conversation messages
De: Chat de gouttière de merde ❤
A: 21h56
(Je met des coeurs à tout le monde ok ?! Alors ne vous faites pas des idées !)"Tu vas mieux ?"
"Oui merci"
Vu.Plus aucunes réponses.. pourtant il a vu le message !Mon portable se remis à vibrer.
Encore lui.
Ah bhe enfin.À: 22h13
"Tu dors..?"À: 22h14
"Non j'attends pour aller manger ! Scoups à pas finis son putain de travail à mi-temps je crève la dalle !"
Vu.
VOUS LISEZ
Apprendre à te supporter. T1 | k.sy
FanfictionChaeyeon n'est pas une adolescente comme les autres : plutôt qu'à sa scolarité, elle a naturellement dévoué son existence à la petite entreprise familiale de son oncle, spécialisée dans l'espionnage. Mais quand son farfelu de tonton l'envoie pour un...