C'est la fin ? Je vais vraiment mourir la maintenant...? Juste en tombant du 17eme étage de cet immeuble..?
J'ai même pas put dire à Hoshi que je l'aimais..PDV Hoshi
1 heure plus tôt.
Enfin on pars se coucher ! Je m'allonge dans mon lit, et commence à m'endormir. Quelques minutes plus tard je sens mon portable vibré. C'est l'oncle de Chaeyeon.
Il m'a déjà appelé 8 fois ?!- Allo?
- Répond quand on t'appelle Gamin ?!
- .. Désolé..
- ...Rejoint Chaeyeon tout de suite !
- Dans sa chambre...?
- Mais t'es bête ou quoi ?! Je vais passer les détails mais elle a reçu un message de "l'enculé" lui disant de le rejoindre au bâtiment ! Je sais pas ce qui ce passe mais rejoint la ! Ça a l'air dangereux. Et vous avez intérêt à m'expliquer pourquoi vous m'avez volé mon coffre ! On envoie des agents aussi sur le terrain. Il raccroche aussitôt.
J'ai pas tout compris..Je cherche pas à comprendre et regarde dans la chambre du moustique, elle est pas la. Je comprends alors que l'enculé c'est Jeonghan. Je cours en direction du bâtiment. Lorsque j'arrive en bas de celui-ci..Je la vois prête à tomber du toit. Je m'empresse de monter tout les étages. Pourquoi ils ont pas un ascenseur ?! J'arrive enfin en haut Et ouvre brusquement la porte.
- Chaeyeon !
Jeonghan, surpris de me voir, lâche Chaeyeon.
Je cours pour essayer de la rattraper mais sa main m'échappe. En regardant en bas, je suis rassuré. L'agence SSI, était déjà là pour la réceptionnée. Par contre elle s'est complètement évanouie.. Je souris, rassuré.
Je me retourne vers Jeonghan le regard noir.- Si elle serait morte, Je n'aurais pas hésité une seule fois à te tuer sur le coup.
Je lui met un poing et un agent de la SSI nous rejoint et lui met les menottes. Je cours en descendant les escaliers pour rejoindre Chaeyeon. Elle est vivante. Je la prend dans mes bras. Elle est complètement dans un autre monde ceci dis.
- Refait plus jamais ça.
Je commence à en avoir les larmes aux yeux. J'ai bien cru que j'allais la perdre.
PDV Chaeyeon
J'ai atterit sur un truc moelleux. Un matelas gonflable géant. Avec écrit en gros dessus : "SSI les meilleurs"Sinon la discrétion..?
Je suis vivante ? Je ne sais pas si je dois rigoler, pleurer...Je vois des étoiles. 13 étoiles ! Elles tournent~~ C'est rigolo.
Tout à coup un gros truc me fonce dedans et me prend dans ses bras.
- Refait plus jamais ça.
Hoshi ?Il pleure..
- Marions-nous.
Il s'écarte de moi et me dévisage.
- T'as vraiment pris un gros coup sur la tête. Me dit il en me donnant une claque.
- Tu fais quoi là ?! Je cris.
- T'es de retour.
- Je n'étais pas partie...
- Si, loin dans le futur.
Alors qu'on descends du matelas gonflable, j'aperçois Jeonghan monter dans un fourgon. Celui de mon agence. Puis je vois mon oncle arriver.
VOUS LISEZ
Apprendre à te supporter. T1 | k.sy
FanfictionChaeyeon n'est pas une adolescente comme les autres : plutôt qu'à sa scolarité, elle a naturellement dévoué son existence à la petite entreprise familiale de son oncle, spécialisée dans l'espionnage. Mais quand son farfelu de tonton l'envoie pour un...