PDV Chaeyeon.
Pourquoi il est autant énervé ?! Il me soule.
Je décide de repartir en cours je ne vois pas pourquoi je resterais à côté de lui.En voulant partir, Hoshi me retient et me plaque violemment contre le mur? Sans le vouloir j'échappe un gémissent de douleur et m'énerve aussitôt.- Hoshi !
Il baisse sa tête et me demande d'une voix calme et déconcertante :
- Donne-moi au moins une explication..
- De ?
- Tu le fais exprès ou quoi ?! Une explication de ton attitude avec moi depuis hier !
- Je suis désolée. J'étais énervée et je m'en suis prise à toi. Tu n'as rien avoir avec ce que j'ai. Mentis-je en souriant.
Pourquoi je mens ? Depuis hier je ne fais que pensé à son baisé avec l'autre. Je m'énerve pour un rien et ne peux même plus le regarder dans les yeux.
Hoshi ne répond plus. Il me lâche. Il ne me croit pas, je le connais.
Mais bon je ne veux pas en parler déjà que moi-même je ne me comprends pas. Un silence règne entre lui et moi. Un silence qui fut vite interrompus..Par mon estomac..Hoshi échappe un petit rire et me demande si j'ai faim. J'hoche simplement la tête
Il m'emmène à la cafétéria. J'ai mangé trois plateaux.
Pendant que je m'engouffre un quatrième plateau, le chaton me regarde de travers.- Qu'Est ce que t'as à me regarder comme ça ?
- Pourquoi t'es moche alors que tu pourrais être plutôt jolie ?
- Pourquoi t'es con alors que tu pourrais être intelligent ? Répliqués-je
- Tu fais quoi cet après-midi ?
- Je suis en cours de Sport tout comme toi.
- On n'a pas cours cet aprèm à cause des examens..
Je lève ma tête du plateau et le regarde, ma cuisse de poulet à la bouche et des sons voulant dire « sérieux » s'échappent de ma bouche.
- Oui jusqu'à la fin de la semaine. Donc tu fais rien ?
- Non.
- À 16h, retrouve-moi devant la maison. ah ! Et t'habille pas comme une clocharde stp, met toi sur ton 31.
Il commence à partir.
- "une clocharde".. tu veux dire que je m'habille comme une clocharde habituellement ?!
Il est partis. Pourquoi sur mon 31 ?
Oh putain le cours de maths j'ai oublié faut y retourner !Je viens de rentrée à la maison. Il est 14h, je pars dans ma chambre pour chercher quoi me mettre.. Conclusion : J'ai rien.
Je mets ce que j'ai de plus beau, me maquille comme je peux et me coiffe, enfin j'essaie.
Il est déjà l'heure.
Je descends et rejoint Hoshi devant la maison.Il est vetu d'un merveilleux costard qui lui va parfatement bien, je me sens rougir rien qua sa vue. Je dois etre terriblement malade !
Il se tourne et me voit débarquer.- C'est une blague pas vrai....? Dis moi que c'est une caméra cachée ? Tu ne viens pas vraiment comme ça...? Et ta tête...t'es tombé dans ton maquillage..? Ça vas pas le faire... soupire t'il. Suis-moi.
Il prit ma main et m'emmène dans une grande surface.
- Bonjour, vous pouvez la rendre jolie s'il vous plaît ?
- oh putain...Euh... s'exprime gentiment le styliste.
- S'il vous plaît.
- On vas faire de notre mieux. Allez tout le monde au boulot ! Cri t'il à tous ses soldats.
VOUS LISEZ
Apprendre à te supporter. T1 | k.sy
FanfictionChaeyeon n'est pas une adolescente comme les autres : plutôt qu'à sa scolarité, elle a naturellement dévoué son existence à la petite entreprise familiale de son oncle, spécialisée dans l'espionnage. Mais quand son farfelu de tonton l'envoie pour un...