Pourquoi elle est dans un tel état ?!Scoups s'empresse de la prendre sur son dos et on l'emmène dans l'Hôpital le plus proche.À l'hôpital, on nous informes qu'elle est juste évanouie de part l'épuisement, que le sang provient de plusieurs plaies minimes mais qu'elle a la cheville cassée et de légers traumatismes. Elle n'est pas en danger de mort et ça me rassure énormément.Donc si on résume, Jeonghan est en prison, et Jessica est saine et sauve. C'est enfin la fin.
~Trois jours plus tard~
Jessica sors de l'hôpital aujourd'hui !Enfin !
À peine on eu sortis un pieds de l'hôpital que tout le monde étaient dehors à nous attendre moi et Jessica.
Le père à Hoshi et mon oncle sont même présents.- Alors Jessica ? Tu te sens mieux ? Bon retour parmi nous!
- Merci Monsieur ! Répond elle a mon oncle tout sourire.
Tout à coup je vis un truc courir vers Jessica. C'est Scoups. Il l'a pris dans ses bras et l'embrasse fougueusement sans se soucier de ce qui les entoures. Comme dans un films, c'est trop beau, je vais pleurer.
Mais, ont-ils oubliés la règle..? "Ne pas sortir avec l'ennemi"Oh les pauvres..Je vois déjà mon oncle entrain d'égorger Jessica.
Je jette un regard à mon oncle, il est complètement choqué et fait un regard noir. Maintenant que j'y pense, moi et Hoshi..? On vas faire comment ?!Quelques minutes plus tard, mon oncle a voulu parler en privée à Jessica et Scoups. On les attend tous devant l'agence avec impatience de savoir le verdict final. Tout à coup ils ressortent main dans la main avec le sourire.
- Il vous a fait quoi ?! Vous êtes virés ?! Je demande en leurs sautant dessus
- Il vous a frappé ?! Demande Hoshi à son tour.
- Mais non ! Ils nous a dit qu'on pouvait faire une exception, et qu'on peut rester en couple tant que ça gêne pas le travail. Répond t'elle, visiblement heureuse.
- Jure ? Je demande sous le choque.
- Oui oui je vous assure ! Même nous ça nous a choqué. Et Woozi !
- Quoi ?
- Ca vaut pour toi aussi ! T'as le droit de sortir avec Léna ! Répond Scoups.
- Mais non ?! Mais comment il le sais ?
- Vous n'êtes pas très discret.. murmure Wonwoo.
Tout le monde à le droit d'être en couple..Donc moi aussi non ?
Enfin, je m'exite un peut trop la, je ne sais même pas si Hoshi ressent la même chose que moi. D'ailleurs maintenant que l'affaire est classée,il doit me parler.Je m'approche de lui doucement, et d'une manière que je pense mignonne, lui demande si il ne devait pas me parler. Il rougit légèrement en me disant de le suivre. Il me prend la main et m'emmène au bord de la rivière Han. Tout en me tenant encore les mains, il prend la parole.
- La dernière fois sur le toit... commence t'il.
Je pense n'avoir jamais été aussi attentive.
- Je voulais te dire que je t'a-
- OH ! Chaeyeon ! Cri une voix.
Je me retourne et vois Joshua arriver au loin. Je lâche les mains d'Hoshi et sourit.
- Joshua !
- Ca va ? Me demande t'il.
- Oui et t-
- Non ça va pas ! Pourquoi tu déranges toujours à ce moment-là! Dégage de ma vu ou t'es un homme mort ! S'énerve Hoshi.
Joshua part sans rien dire, visiblement sous le choque.
Je regarde Hoshi et croise les bras.
VOUS LISEZ
Apprendre à te supporter. T1 | k.sy
FanfictionChaeyeon n'est pas une adolescente comme les autres : plutôt qu'à sa scolarité, elle a naturellement dévoué son existence à la petite entreprise familiale de son oncle, spécialisée dans l'espionnage. Mais quand son farfelu de tonton l'envoie pour un...