PDV Hoshi
Alors que j'allais enfin dévoiler mes sentiments envers Chaeyeon,
Scoups, venu sur le toit, tout agité.- Jessica à disparus.
><><><><
Nous rejoignons tout le monde dans un endroit isolé du lycée.
- Comment ça elle a disparus ?! S'énerve Chaeyeon.
- Calme toi ! Lui cri Wonwoo
- Depuis ce matin je l'ai pas vu. Elle était pas dans sa chambre quand on s'est levé, elle répond pas au téléphone, elle est pas en cours..
- Attend peut être qu'elle a voulu partir tôt ce matin et que son portable à plus de charge.. dis-je
- Si seulement c'était ça..souffle Woozi
- Aujourd'hui..on est mardi .. rappel Jimin
- Attendons encore une à deux heures.
- Le chaton à raison. On s'est exité trop vite, attendons. Ordonne Wonwoo
Un silence pesant s'installe autour de nous mais Chaeyeon le cassa :
- Au faite Woozi ? T'as déchiffrer le numéro ? Pourquoi tu met tant de temps.. normalement tu met même pas un jour.
- La personne utilise des portables jetables. Mais si ils sont pas cassé au moment où il les jettes, je pourrais localiser l'endroit où ils sont.
- T'es le meilleur !
Il est l'heure de rentrer.
Tout le monde ne cesse d'appeler Jessica. En vain. Scoups est énervé, désorienté je l'ai jamais vus comme ça.
PDV Scoups
Je sais pas quoi faire. Elle répond pas au téléphone.
Putain si elle est a un concert des Got7 je la tue !
Mais je pense pas. Elle m'aurait prévenu..Jeonghan vient de rentré.
Des que je vois sa gueule j'ai envie de l'éclater dans un mur.
Mais Je décide de lui parler vue qu'ils sont en couple, il doit bien savoir.- Tu veux quoi ? Me demande t'il froidement.
- Elle est où?
- Qui ? Demande t'il en souriant.
Je l'attrape pas le col.
- Elle est où Jessica ?!
- Lâche moi connard. Vous devez bien savoir où elle est.. sur ce. Bonne chance.
Ce sourire... je vais lui faire manger ! Il part de la maison. Il fait allusion à quoi la ?Je décide de parler à Wonwoo.
- Je pense que Jeonghan à quelques chose à voir avec la mission. Il m'a fait des allusions tout à l'heure quant à la disparition de Jessica et m'a dit "vous devez bien savoir" quand je lui ai demandé où elle était.
- Ne faisons pas d'accusation trop vite ok ? On vas le surveiller et on verras.
PDV Chaeyeon.
Nouveaux message.
À: Jess❤
" JE VAIS TE BUTER!"
"T'es ou ?!!!"
"Répond !!!"
"Stp..."Je ne cesse d'envoyer des messages à Jessica..Je m'inquiète..Je descend en bas avec tout le monde. Jeonghan n'est pas la.
- Enfaite vous êtes des sortes d'agents secret ?
- Avant. On a abandonné, manque de preuves. Maintenant on a repris l'affaire, grâce à ce message. Mais en toute il égalité.
VOUS LISEZ
Apprendre à te supporter. T1 | k.sy
FanfictionChaeyeon n'est pas une adolescente comme les autres : plutôt qu'à sa scolarité, elle a naturellement dévoué son existence à la petite entreprise familiale de son oncle, spécialisée dans l'espionnage. Mais quand son farfelu de tonton l'envoie pour un...