Chapitre 1

625 10 2
                                    

Bonne lecture, et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si mon histoire vous plait ou pas, je prendrai en compte les conseils que vous me donnerez pour que je puisse améliorer mon histoire, bien sûr tout ça n'est que fictifs et je tiens à m'excusée d'avances pour les fautes d'orthographe que je risque de faire tout au long de mon histoire.

Au fil de mon histoire je vous en diraient un peu plus sur moi pour que vous puissiez comprendre mes réactions et mes émotions.

Moi ?

C'est Elena Ramez et j'ai 22 ans, j'habite à Lille depuis toujours et il n'y a même pas 2 mois j'ai obtenue mon diplôme de kiné staps après 4 ans d'études. Je suis blonde voir châtain je sais jamais, j'ai de jolie yeux bleu qui visiblement plaise à beaucoup, je suis petite de taille ou plutôt je ne suis pas très grande c'est mieux dis comme ça. Et mon corps est bien formée mais je suis très complexé. ( c'est pas une grande description mais c'est juste pour que vous vous imaginez le personnage, après vous faites ce que vous voulez ).

C'est partit:

Moi- Maman il y a du courrier pour moi ?

Maman- Je ne sais pas je ne suis pas encore aller à la boîte aux lettres.

Moi- Ah bah je vais y aller.

Maman- Alors ? Tu as reçus quelque chose ?

Moi- Oui c'est pôle emplois, ils me disent que je suis bien inscrite chez eux je vais recevoir un peu d'argent par mois et des qu'il y aura du travaille pour moi ils m'appelleront.

Maman- Ah ça va c'est pas trop mal, mais continue de chercher des annonces.

Moi- Ouais, Je monte dans ma chambre et j'allume l'ordi.

Je vais sur Twitter je tweet un peu et j'écoute de la musique,  je cherche des annonces qui pourrais m'intéressais, seulement deux m'intéresse alors je prend les coordonner. J'en appelle une

Femme- Résidence clairefontaine bonjour!

Moi- Bonjours je suis Elena Ramez je vous appelles suite à une annonce qui a attiré mon attention concernant le poste de kiné, je voulais savoir si c'est toujours possible ?

Femme- Oh oui bien sûr, ne quittez pas je vous passe le responsable.

Moi- Je vous remercie.

Homme- Ici monsieur Daci je vous écoutes

Moi- Bonjours je suis Elena Ramez je vous appelle concernant le poste de Kiné est t'il toujours libre ?

Homme- Oui oui il est toujours libre, si vous souhaitez postuler, il faudrait que l'ont prennent rendez-vous.

Moi-Oui j'aimerais bien, je suis disponible à tout moment.

Homme- Eh bien ce jeudi là à 14h ça vous conviens ?

Moi- Oui pas de problème j'y serais, je vous remercie.

Homme- Il n'y a pas de quoi, mais ça ne sera pas moi qui vous recevra ce sera le sélectionneur lui même, monsieur Deschamps.

Moi- D'accord au revoir monsieur Daci.

Homme- Au revoir mademoiselle Ramez.

Eh bah comme sa ça c'est fait, mon rendez vous est dans 3 jours j'ai le temps de prévoir mes affaires, je vais sûrement rester deux jours comme ça je pourrais visiter Paris.
Je descend voir ma mère pour lui raconter.

Moi- Maman ? J'ai décrocher un rendez-vous à clairefontaine pour un poste de Kiné !

Maman- Mais c'est super ça, j'espère que tout ira bien.

Moi- Je l'espère.

Maman- Je vais faire les courses il te faut quelque chose ?

Moi- Euh je veux bien des sushi s'il te plait.

Maman- Ok ok ma fille à toute !

Pendant ce temps je vais aller à la salle de sport. Ca va me faire du bien et j'envoie un message à ma pote pour lui dire.

Moi- Coucou Naya, juste pour te dire que j'ai décrochée un rendez-vous à clairefontaine pour un poste de Kiné, j'espère que tout ira bien, bisou mi quierida.

A mon retour de sport ma mère est déjà là, je monte me laver et je me met à l'aise. Naya m'a envoyer un message

Naya- Ah mais c'est super ça, tu me tiens au courant des prochaines nouvelles, bisous.

Après avoir manger mes sushi je pars me coucher, le sport ma achevée.

Dites moi si va vous plaît ! C'était un petit chapitre mais les prochain seront bien plus long ne vous inquiétez pas.

Et n'hésitez pas à voté ça me ferais très plaisir.

Quelques tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant