Chapitre 3

330 10 0
                                    

   Quelque heures plus tard on frappe à la porte.

Moi- Oui c'est ouvert

Pogba- Salut moi c'est Paul tu vas bien ?

Moi- Oui ça va merci moi c'est Elena.

Pogba- Ça vas t'arrive à t'adapter au changement de chez toi à ici ?

Moi- C'est vrai qu'il y a un grand changement mais je sens que je vais vite m'adapter

Pogba- Eh sinon parles-moi un peux de toi?

Moi- Tu veux s'avoir quoi de moi ?

Pogba- En globalité

Moi-Eh bien j'ai 22 ans, je viens de Lille, j'ai obtenu mon diplôme de kiné, je vis chez ma mère, j'ai trois grands frères et une petite sœur, j'aime tout ce qui touche l'Art, j'aime faire du sport et surtout lire voila !

Pogba- Ah bah comme ça ça le mérite d'être claire Dit-il avec un sourire au lèvres

Moi- Ah bah tu as voulu en globalité je l'ai fais

Pogba-Eh sinon tu as un petit copain ?

Moi-Hm hm

Pogba-D'accord j'ai compris Dit-il en rigolant

Moi-Pas besoin d'en rajouter Dis-je en souriant

Pogba- Bon je vais te laisser on se voit tout à l'heur !

Moi- Ouais ça marche à toute.

   Je vais envoyer un message à ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète.

Mamá
Moi-Holà mamá pour te dire que je suis bien arriver la bas, j'ai étais prise pour 3 semaines d'essaie, je rentre demain pour prendre plus d'affaires, je te fait de gros bisous je t'aime.

2h après on viens frapper à la porte.

Moi-Oui entrer

Griezmann- C'est Antoine ça va ?

Moi- Ah c'est toi, ça va et toi ?

Griezmann-Oui oui ça va, je viens te dire qu'on va passer à table dans 5 minutes.

Moi- Déjà ? J'ai même pas vu le temps passer.

Griezmann- J'imagine tu as dû être un peux chamboulée par ce changement.

Moi-Oui c'est vrai que ca me fait bizarre d'être la avec.... vous.

Griezmann- T'inquiète pas tu vas t'y faire par la suite, bon tu viens on descend

Moi-Je te suis.

   Je ferme derrière moi et je suis Antoine.
  Ont arrivent dans la salle à manger et Antoine me propose de me mettre à coter de lui, ce que j'accepte avec plaisir.
  Pendant le repas je découvre un peux tout le monde, c'est pas du tout pareil qu'à la télé j'ai découvert des gens avec la joie de vivre, qui cries, qui ries, qui se taquines et j'ai beaucoup aimée ça, ils m'ont mis à l'aise.
  Le dîner se termine la plupart vont dans la salle de jeux d'autres dans le salon et d'autres remontent dans leur chambre, je part dans la salle de jeux il y à Evra, Martial, Pogba, Kanté, Lloris, Koscielny et Digne. Lloris me propose de faire un babyfoot avec lui contre Kanté et Evra.

Moi- Je me mes avec Kanté. Ont commencent à jouer

Lloris- T'es forte en faite.

Moi- Mais qu'est-ce que tu crois ? J'ai des talents cachée

Kanté- Bien bien maintenant tire ! Ahh nan.

Moi- Désoler je ne marques pas à tout les coup.

Kanté- C'est pas grave on reprend.

Evra- Arrête Engolo tu va la faire fuir après tu te pleins de ne pas avoir de copine.

Kanté- Je t'en merde je suis juste concentrer c'est tout.

Je rigole à ça remarque, j'adore ces gars ils sont toujours de bonne humeurs.

Griezmann entre dans la pièce.

Griezmann- C'est qui qui gagne ?

Lloris- Eux, Dit t-il avec une voix d'enfants qui boude, ce qui me fit sourire.

Griezmann- Waa tu me déçois Hugo, je pensé que t'étais imbattable.

Lloris- Normalement oui mais c'est Elena je sais pas comment elle fait mais elle est trop forte elle a une bonne technique.

Griezmann- Râle pas ça peut arriver de se faire manger par une fille.

Moi- Une femme je suis une femme Dis-je avec un aire concentré.

Griezmann- Oh pardon madame.

Moi- Je sourie à ça remarque Maintenant chut tu me déconcentre.

Griezmann- Il me chuchote à l'oreille...Excusez moi, je ne vous perturbes plus je me tais.

  La partir se fini finalement c'est Lloris et Evra qui on gagner, j'était à 2 points de les avoirs.
  Je vais pour remonter dans ma chambre et je vois Griezmann qui me suis.

Griezmann- Je s'avais pas que tu étais forte au babyfoot.

Moi- Il ne faut pas se fier aux apparences mon petit.

Griezmann- De quelle petit parles-tu ? Tu fait 1m60.

Moi- Rage pas Antoine et je fait pas cette taille pour te dire.

Griezmann- Ah oui c'est vrai que ca va changer quelque chose.

Moi-Bah oui.

On arrive devant sa chambre et il me fait la bise

Griezmann- Bonne nuit Elena.

Moi- Bonne nuit Antoine.

Griezmann- En tout cas je suis ravis que tu sois la, il y aura du changement ici.

Moi- C'est gentil de ta part, à demain.

Griezmann- A demain petite femme.

Moi- Je sourie C'est bien tu comprend vite.

  Je rentre dans ma chambre et prend mon téléphone, j'ai 2 messages

Mamá- Coucou ma fille, je suis contente pour toi, tu as enfin ce que tu voulais, malheureusement quand tu rentreras demain. Je ne serais pas la j'ai un rendez-vous mais on se vois à ton retour, je t'aime ma fille Buenos noche.

Naya- Coucou ma belle, pour te dire j'ai vu l'autre con tout à l'heure il m'a demandé de tes nouvelles et il se sens mal et veut se racheter j'ai dit que tu n'étais pas sur Lille en ce moment et que tu ne voulais plus entendre parler de lui j'ai bien fait ?

Moi-Coucou mon cœur oui tu as bien fait je ne compte plus lui parler après ce qu'il a fait bisou mon cœur ❤️

  L'autre con comme elle dit, c'est mon ex, il s'appelle Kaïs, on était en couple depuis 8 mois mais visiblement il s'est lassé de moi et à fréquenter une autre fille dans mon dos sans me le dire. Jusqu'au jour où je l'ai vu avec cette fille, quand je lui ai demander de s'expliquer il m'a répondu simplement qu'il en avait mare d'attendre. (Vous voyer ce que je veux dire)

Je vais me coucher demain j'ai de la route à faire et ça va être long.

S'il vous plaît les amies, dites moi ce que vous en pensez ou alors voter ça me ferais très plaisir.

Quelques tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant