chapitre 19

148 7 1
                                    

Je me lève tôt ce matin, je pars vite me laver, je me maquille et m'habille.

Il est 8h quand je quitte ma chambre, je me dirige vers ma voiture et je quitte la résidence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 8h quand je quitte ma chambre, je me dirige vers ma voiture et je quitte la résidence. J'ai décidé de profité de Paris aujourd'hui, puisque c'est mon jour de repos, je part en direction du 7eme arrondissement j'entre dans un petit restaurant qui fait petit déjeuné, Oui je connaît bien Paris puisque mon ex y habitais et je passer mes week-end dans ces rues. J'entre dans ce petit restaurant et commende un thé et une crêpe, je mange tranquillement, en profitant de la vue sur la rue de Rivoli. Une fois terminer je paie en laissant un petit pour boire au serveur qui c'est occupé de moi. Je quitte le restaurant et je pars sur la place de la concorde, je vais au parking sous terrain je me gare et sors.

Je suis sur le pont de la concorde, je descend les escaliers pour marcher le long de la scène, c'est quelque chose que j'aime faire dans Paris, marcher le long de la scène c'est relaxant, apaisant. Sans m'en rendre compte j'arrive au niveau du pont de Napoléon, je remonte les marche pour arrivé à la circulation et je passe devant Notre Dame De Paris, je reste un temps à la regarder elle est tellement belle. Je part m'aventurer dans l'Ile de la Cité.

Plus tard je me ballade dans les rue Parisiennes, j'adore. Vers 13h je décide d'aller manger un peut, je me trouve au Trocadéro, j'entre dans le restaurant que j'adore le Wilson. La serveuse m'installe et m'apporte le menu, je prends une salade composé et je me permes un vers de vin blanc comme j'aime. La serveuse me rapporte ma commande, je commence à manger, je savoure mon assiette, je suis détendu, sans prise de tête, je n'ai même pas pris mon téléphone pour ne pas qu'on m'embête. Je termine mon vers et part payer ma note, je laisse aussi un petit pour boire à la serveuse et je quitte le restaurant. Je fait le chemins jusqu'à la place de la concorde, je retourne au parking je récupère ma voiture et je pars en direction du parc du Luxembourg, je m'installe sur un banc et sort mon livre, j'ai eu le temps de le terminer. J'y suis resté une bonne heur, je décide de rentrer sans me pressé.

J'arrive devant le résidence vers les 20h, je suis fatiguer de ma journée, j'ai trop marché.

Je part en direction de ma chambre quand j'entend:

Pogba- Putain Elena ou étais tu passée ? On ta cherchés partout, tu ne sais pas répondre au message ?

Moi- Bonjour à toi aussi, oui je vais bien merci de demander.

Pogba- Nan mais tu ne te rends pas compte on c'est inquiété pour toi.

Moi- J'avais besoin de prendre l'air c'est tout.

Pogba-Prendre l'aire toute la journée sérieusement ?

Moi- Bah quoi, j'avais envie de visité Paris, ça faisait longtemps et j'aime me retrouver seul par moment.

Pogba- Quesque tu as Elena, ça fait quelque jour que tu ne sourie plus comme avant, ton sourire es faux.

Moi- Je suis juste fatiguer Paul, ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.

Pogba- Non c'est faux tu ne va pas bien, ça se vois, et ça ne sert a rien de me mentir je sais quand on me ment ou pas.

Moi- Paul je suis fatiguer, on se voit demain ok ? Je lui sourie tendrement.

Pogba- Tu sais que je ne croie pas une seconde à ce que tu ma dis, mais je vais faire comme si je n'avais rien vue. Il me prend dans ces bars et je me sers contre lui. Ca va s'arranger ne t'inquiète pas ma belle. Je le regarde avec insistance et je lui sourie.

Moi- Bonne nuit Paul.

Pogba- Bonne nuit ma belle.

J'entre dans ma chambre, je prend mon téléphone et je vois,

3 messages et 4 appelle de Pogba

Pogba- Alors ma belle tu ne viens pas prendre ton petit déjeuner, il ne manque plus que toi

Pogba-POURQUOI IL N'Y A PLUS TA VOITURE DEHORS ?

Pogba- J'espère que tu n'as pas osé me quitter sans me dire au revoir, Elena répond moi s'il te plais on commence à s'inquiété pour toi.

1 message de Lloris

Lloris- Ma belle ou tu es, tu ne va quand même pas arrêter de manger, y'a des frittes en plus, je t'ai garder une place à côté de moi.

3 message et 6 appelle d'Evra

Evra- Tu rate le petit déjeuner, maintenant tu rate le déjeuner, ça ne va pas dans ta tête ? Allée viens manger un peux.

Evra- Eh mais y'a plus ta voiture ces normal ou pas ?

Evra- Bon la tu commence à m'inquiété Elena, tu va me répondre oui ? J'aime pas quand tu te renferme sur toit.

2 message d'Antoine,  ANTOINE ?

Antoine- Les gars s'inquiète pour toi, il pense que tu es partit et que tu ne reviendra plus.

Ok donc le gars il parle pour les autres.

Antoine- Tout va bien ?

Je verrouille mon téléphone et je pars prendre ma douche, je me met en pyjama et me glisse sous les draps, je m'endort très vite, la journée ma épuisée.

Oui encore un chapitre pas très long, mais je vais me rattraper ne vous inquiétez pas.

Quelques tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant