Chapitre 2

400 10 0
                                    

Aujourd'hui c'est le jour de mon rendez-vous avec monsieur Deschamps, je m'habille et me maquille simplement pour ne pas en faire trop.

Aujourd'hui c'est le jour de mon rendez-vous avec monsieur Deschamps, je m'habille et me maquille simplement pour ne pas en faire trop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila c'est l'heur pour moi de partir, j'ai tout ce qu'il me faut, je me dirige vers ma voiture et je prend la route direction Paris.
2h30 plus tard j'arrive à l'entrée de la claire fontaine ( je vous passe les détails quand je passe la grille ) je sors et je vois une femme qui a l'aire de m'attendre, je sors de la voiture et je prend juste mon sac. Je me dirige vers cette femme

Moi- Bonjours je suis Elena Ramez, j'ai rendez vous avec monsieur Deschamps.

Femme- Bonjours, je vous attendez suivez moi.

Je suis la femme et j'arrive devant le bureau de monsieur Deschamps.

Femme- Vous pouvez entrer il vous attend.

Moi- Je vous remercie.

J'entre.

Moi- Bonjours je suis Elena Ramez nous avions rendez vous.

Deschamps- Oui oui installez vous je vous en pris.

Je m'installe et je sort mon Cv ma lettre de motivation et mon diplôme de Kiné.

Deschamps- Alors pour faire cours je vais vous demander pourquoi vous aimeriez travailler en tant que Kiné en club de foot ?

Moi- Eh bien depuis mon plus jeune âge, je pratique du sport et pouvoir combiner mes deux passions serait vraiment super.

Deschamps- Je suis d'accord avec vous, mais pourquoi le foot ?

Moi- Tout simplement que j'ai trois grands frères toussent fan de foot alors impossible de changer la chaîne quand il y a un match et j'ai pris goût au foot au fil du temps.

Deschamps- Je vois que votre Cv et votre lettre de motivation son très prometteur il marque un temps de pause et bien je vais vous prendre à l'essaie pendant 3 semaines et je vous dirais si je vous garde ou pas, suivez moi je vais vous faire visiter la résidence.

Je me lève et je le suis... Je suis tout contente mais je garde mon sérieux . J'arrive dans la salle de vie  pratiquement tout le monde est la. Deschamps prend la parole.

Deschamps- Messieurs voici Elena, elle sera votre Kiné pendant 3 semaines et si tout va bien elle le sera par la suite, je compte sur vous pour la mètre à l'aise.

Ils se lèvent et viennent vers moi pour me dire bonjours et ils me font la bises.

PDV ANTOINE: 

Je regarde cette jeune fille au loin après lui avoir dis bonjours. Elle est d'une beauté c'est pas possible, elle à un sourire d'une douceur incroyable, un regard apaisant et en même temps très intriguant. Je sais que derrière son sourire se cache une tristesse, et vous allez me dire comment je peux savoir ça alors qu'elle vient de rentrer dans la pièce il n'y à même pas cinq minutes, eh bien c'est juste que les filles je les connaît bien, j'ai beaucoup eu d'histoires mais qui on toujours mal fini. Mais la n'est pas la question, la je parle d'une fille qui en même pas cinq minutes, m'as fait ressentir plusieurs émotions. Et le parfum qu'elle porte ma fait frissonner tout le corps. Je vois Paul qui me regarde au loin avec un sourire au coin, il a du comprendre qu'elle me troublé, il me connaît beaucoup trop bien ce mec.

PDV ELENA:

Corchia- Salut je suis Sébastien ça va ?

Moi- Je suis Elena,oui ca va merci et toi ?

Corchia-Ouais, tu viens d'où ?

Moi- De Lille

Corchia- Sérieux je joues la bas en club.

Moi- Je le sais ça

Corchia- Tu veux que je te fasse visiter la résidence ?

Moi- Ah bah oui je veut bien

Il me fait visiter la résidence, c'est vraiment grand et c'est vraiment beau. La visite se termine et avec Corchia on c'est super bien entendu on a parler de Lille des gens de là-bas. Je retourne voir Deschamps.

Moi- Je voulais vous demandez si il y avait un hôtel pas loin d'ici ?

Deschamps- Tu n'a pas besoin d'hôtel, tu peux résider ici, au premier étage il y'a  trois chambres de vide prend celle que tu veux.

Moi- Ca ne vous déranges pas ?

Deschamps- Mais non pas du tout, et puis ça seras plus facile pour vous de venir travailler durant les trois semaines.

Moi- Oui à ce propos je commence quand ?

Deschamps- Je vous aurais dit dans deux jours jours ça vous va ?

Moi- Et bien je n'ai pas pris beaucoup de changes alors je peut faire l'aller retour demain comme ça je serais la à temps pour commencer.

Deschamps- Oui pas de problème, je vous donnerais vos horaire à votre retour. Vous pouvez aller choisir votre chambre les clefs sont dans la serrure.

Moi- Merci beaucoup, avant je vais aller chercher mes affaires qui sont dans ma voiture.

Deschamps- Faite comme chez vous.

Je vais à ma voiture je sort mon sac et me dirige vers l'étage et je vois quelqu'un venir vers moi.

Griezmann- Salut moi c'est Antoine on s'est vu tout à l'heur.

Moi- Ah salut moi c'est Elena

Griezmann- Tu veux que je t'aide à porter ton sac ?

Moi- Bah c'est pas de refus merci

Griezmann- Je le dépose ou ?

Moi- Au première étage, mais je ne sais pas où se trouve les chambres vide.

Griezmann- Je vais te montrer ou s'est je suis juste à côter des ces chambres


On arrive devant les chambres et j'en choisis une.

Moi- Eh bien j'te remercie c'est gentil

Griezmann- Y'a pas de soucie ça me fait plaisir, si tu a besoin de quoi que se sois n'hésites pas je suis deux chambres à côter.

Il me montre du doigt ça chambre qui effectivement n'est pas très loin de la mienne.

Moi- D'accord merci Antoine.

Griezmann-On se vois plus tard pour le repas.

Moi- Ah mais je ne veux pas déranger.

Griezmann- Tu ne dérange pas du tout au contraire ça fait toujours plaisir de recevoir du monde.

Moi- Eh bien dans se cas j'y serais.

Griezmann- Ca marche à toute.

  Je pose mes affaires et je m'assoie sur le lit, j'arrive pas à y croire je suis dans une maison avec pleins de joueurs internationaux et je vais travailler avec eux, je suis trop contente.

La longueur des chapitres vont variée, parfois court parfois long mais la plupart seront long.

Quelques tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant