Ce matin je me réveille assée tôt, j'ai mal dormie cette nuit, je ne sais pas si je peux appeler ça une discutions tellement elle était courte. Je me lève difficilement, je pars prendre une douche rapidement, je m'habille et me maquille légèrement.Je dois sourire malgré tout sinon je vais avoir plein de question et je n'ai pas envie d'y répondre. Je sors de ma chambre et descend à la cantine, il n'y à pas grand monde, en même temps il n'est pas encore 8h30, je m'installe au côté de Pogba, Varane en face de moi, je ne parle pas, je suis trop concentré à regarder ma tasse de thé.
Evra et Lloris entre dans la pièce, Lloris me fait un clin d'œil, je lui sourie. Je termine mon petit déjeuner que je n'ai pas apprécier et je part en direction de mon cabinet, en chemin je croise Antoine accompagner de Kanté et de Sissoko. Il ne me porte aucune attention, même pas un regard, je me suis sentie devenir transparente pendant un instant. Je suis vraiment déçus de son comportement, il ne ma même pas laisser le temps de m'expliquer, j'irais peut-être en parler à Evra Pogba et Lloris, ce sont les seuls à qui je me sent capable de me confier, peut-être parce qu'il sont très protecteur, ou bien parce qu'il me rappelle mes frères. Bon reprend toi Elena tout va bien, tu travaille et tu ira voir Antoine pour lui parler.
Avant d'entrer dan mon cabinet j'entend Didier m'appeler au loin.
Moi- Bonjour Didier vous aller bien ?
Didier- Oui ça va merci, tu peut me tutoyer tu sais.
Moi- Ou désoler c'est un reflexe, je lui sourie.
Didier- Si je viens te voir c'est parce que j'ai quelque chose à te dire.
Moi- Oh d'accord, je vous.. enfin je t'écoute.
Didier- On sera peut-être mieux dans mon bureau, il se tourne et je le suis en direction de son bureau
On arrive dans son bureau il ferme la porte et me propose de m'installer sur le fauteuil.
Didier- Bon pour commencer j'ai de très bon retour à ton sujet, tu travailles sérieusement et tu aime ce que tu fais, je sourie à ça remarque. Pour être honnête j'aimerais te garder mais la direction ma fait comprendre que tu ne pouvais pas continuer parce que tu n'avais pas assée d'expérience, je le regarde ne savant pas quoi répondre à cela. Mais je ne veux pas que tu reparte sur Lille en aillant pas de travaille, alors je me suis renseigné et j'ai trouver quelque chose pour toi qui pourrais être bien tout en restant dans le sport, tu serais kiné dans un petit club de foot en division 3 en Espagne, j'en ai déduit que par ton nom de famille tu étais Espagnol, je sourie. Je leur ai parler de ton travail et il son près à te prendre de suite ils on besoin de trois kiné et j'ai directement pensé à toi, bien sûr tu à le temps d'y réfléchir, ils aimeraient avoir une réponse d'ici deux semaines ça va allé ?
Moi- Je.. Euh merci Didier, c'est vraiment gentil de m'aider
Didier- C'est normal tu as toute les qualités pour travailler auprès de professionnelle et c'est ma façon de m'excusé.
Moi- Vous excusé de quoi ? Ce n'est pas votre faute, c'est une proposition très tentante, je vais y réfléchir.
Didier- Avant que tu quitte le bureau je vais te donner les coordonnés du club pour que tu puisse avoir des renseignement sur le club et en même temps tu pourras les appeler pour leur donner ta réponse. Il me tend un petit paquet de feuilles avec tout ce que je dois s'avoir sur le club
Moi- Merci Didier, bonne journée
Didier- Bonne journée Elena
Je quitte son bureau et part vite dans mon cabinet, je sui en retard. Je commence pas Sidibé et j'enchaine par Aerola. Je n'ais pas eu beaucoup de monde ce matin. Je part en direction de la cantine et je retrouve une fois de plus Evra et Lloris ils sont en train de manger, je passe devant eux, Evra attrape mon bras, je me tourne vers lui et lui sourie.
Evra- Ne crois pas que tu va nous esquivés, tu va nous raconté ce qui c'est passer avec Antoine hier.
Moi- Ya rien à raconté, il ne ma même pas laisser le temps de m'expliquer.
Evra- Tu veux en parler ?
Moi- Peut-être plus tard, j'ai besoin de me retrouver un peux seul et si j'ai le courage j'irais voir Antoine pour lui parler.
Evra- Ca marche, ont est la si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas ma belle d'accord ?
Moi- Je sais les gars, à plus tard.
Je part en direction de ma chambre et allume mon ordi pour travailler mon écrit, oui parce que j'écris depuis que j'ai 17 ans, j'écris des histoire sur moi comme sur les autres, tout ce que j'écris et purement inventer mais il y des caractère auquel je me suis inspiré. Le temps passe il est plus de 19 les garçons on fini leur entrainement, je décide d'aller voir Antoine.
Je sort de ma chambre et part en direction de sa chambre, je frappe et au bout de quelque secondes il ouvre la porte, il soupire en me voyant devant la porte, déjà c'est un exploit pour moi de venir le voir parce que j'ai une fierté, bref je laisse passer.
Moi- On peut parler ?
Antoine- Pourquoi ? Pour me dire que tu ne veux pas continuer notre histoire, t'inquiète pas j'ai compris ça ne sert à rien de continuer de me le répété
Moi- Antoine, arrête s'il te plaît, tu ne ma même pas laisser le temps de m'expliquer.
Antoine- Ya rien à dire de plus, si tu ne veux pas continuer par peur de la distance, c'est ton choix, on ne va passée passer la journée à en parler.
Moi- Antoine s'il te plait laisse moi t'expliquer au moins. Je le regarde avec insistance mais lui me regarde avec un regard noir.
Il referme la porte sans rien dire, je retrouve encore uns fois seul planté comme une conne devant sa porte, je sens une larmes qui perle sur ma joue, je la ressuie tout de suite il ne faut pas que je pleur pas pour ça, quoi pour ça ? Je suis attacher à lui putain. Je retourne dans ma chambre je prend une douche, je m'habille décontracter et je part dans le jardin avec mon livre en main, j'y reste au moins deux bonne heurs, quand je vois qu'il est 22h je retourne dans ma chambre et je part me coucher. Je m'endort rapidement.
VOUS LISEZ
Quelques temps
FanfictionUne jeune fille du nom d'Elena se retrouve en essai de trois semaines à ClaireFontaine pour un poste de Kiné. Sur son chemin elle croise tous les joueurs et sans le savoir ils vont changer sa vie, dont un qui va la chambouler. Une histoire d'amour...