Ont étaient dans la voiture, c'était assez calme, trop calme. Je décide de mettre de la musique pour me sentir plus à l'aise, je mes en marche le CD qui était déjà dans le lecteur. Je ne pus m'empêcher de crier de joie quand la musique commença.
Antoine- Eh mais calme toi ! pourquoi tu cries comme ça ?
Moi- Attend mais tu aurais pu me dire que tu aimer bien le Screw ! Lui dis-je avec un grand sourire.
Antoine- Comment j'aurais pu s'avoir que tu aimer bien
Moi- Fallait deviné petit. je le regarde en même temps pour voir ça réaction et je s'avais qu'il aller répondre ça
Antoine- Petit tu dis ? T'es vraiment sur de toi ?
Moi- Maintenant que tu le dis je ne suis plus vraiment sure de moi. Je lui dit avec un aire qui réfléchit et en même temps moqueur ce qui le fit grogner.
Antoine- C'est ça moque toi, pendant que moi je te fais une surprise
J'avais trop envies de l'embêter alors j'ai forcer encore un peux.
Moi- Mais moi je ne t'ai rien demander hein, c'est toi tu ne peux plus de passer de moi.
Je le voit sourire après ce que je viens de dire.
Antoine- Ah ouais t'es sur de toi ? Tu me remercieras quand tu verras ou je t'emmène.
J'allais répondre mais il reprit la parole avant moi.
Antoine- Et puis toi non plus tu ne peux pas te passer de moi puisque tu me suis partout ou je vais.
J'éclata de rire après ça remarque et lui aussi se mit à rire. Ont passa le reste du temps à rire et se chamailler. Quelque temps après on arrivent dans un parking sou terrain, je ne sais même pas ou il m'a emmené. On arrive enfin dehors, je ne voyais pas trop ou l'on étaient.
Moi- C'est la que tu m'emmène ?
Antoine- Tourne ta tête au lieux de râler petit tête ! Il me tendis deux billets.
Je me tourne et je ne pu m'empêcher de criée de joie
Antoine- Je ne pensais pas que ça te plairais autant
Moi- Mais c'est trop bien, comment t'as su que j'allais aimer ?
Antoine- Tu m'a dit que tu aimais le foot alors forcement te faire venir voir un match ça ne peut que te faire plaisir, mais avant on a du temps alors je vais te faire visiter le stade.
Moi- Mais comment tu va faire c'est fermer à cette heur ci.
Antoine- Je sais pas si tu la remarquer mais je suis joueurs professionnel en équipe de France alors je ne croie pas que ça va être dur de renter.
Moi- Wahh comment tu te la raconte ! lui dis-je avec un aire moqueur
Antoine- Ouais j'avoue en faite je connais le gardien !Je me sentit obliger de rigoler.
Moi- Je me disait bien aussi, et on est positionner ou pour le match ?
Antoine- Je voie que tu n'a pas bien regarder les billets toi ! Il avait un sourire au coin.
Je pris les billets de ces main et je vis que l'on étaient placer en VIP, il est vraiment fou ce gars.
Moi- Tes sérieux en VIP ?
Antoine- Bah quoi ça ne te plais pas ? il souriait encore
Moi- Si bien sur que ça me plait mais tu est fou.
Il ne dit rien et se contenta de me prendre par la main pour m'emmener au stade pour que je le visite.
N'hésitiez pas a me dire ci sa vous plait.
N'oubliez pas de voter
VOUS LISEZ
Quelques temps
FanfictionUne jeune fille du nom d'Elena se retrouve en essai de trois semaines à ClaireFontaine pour un poste de Kiné. Sur son chemin elle croise tous les joueurs et sans le savoir ils vont changer sa vie, dont un qui va la chambouler. Une histoire d'amour...