Chapitre 5

260 10 0
                                    


je me réveille assez tôt puisque c'est mon premier jour de taff, ca me fait un peux bisarre quand même. Il doit être 7h30 quand je me réveille, je vais vite me laver m'habiller et me maquiller.

A 8h30 je descend dans la salle à manger, je retrouve tout le monde, je mange un peux et part voir Deschamps dans son bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A 8h30 je descend dans la salle à manger, je retrouve tout le monde, je mange un peux et part voir Deschamps dans son bureau.

Moi- (toc toc) Bonjours monsieur je viens vous voir pour les horaires de travaille.

Deschamps- Ah oui tiens voila ta fiche d'horaire.

Moi- Merci à tout à l'heur monsieur Deschamps.

Deschamps- Au fait Elena tu peux m'appeler Didier et me tutoyer.

Moi- D'accord à toute à l'heur.

  Je me dirige dans la salle de jeux je m'installe dans le canapé et je regarde mes horaires.
Lundi, mardi, mercredi, jeudi- 9h30/12h30  14h/16h30
Vendredi, dimanche-14h/16h
Je trouve que c'est plutôt bien comme horaires, en même temps c'est par rapport au entraînement dès joueurs faut adapter
Vers 9h je vois quelque qui vient vers moi

Evra-Salut Elena tu va bien ?

Moi- Ah salut patrice oui ça va et toi?

Evra- Oui ça va merci, qu'est-ce que tu fait toute seul ici ?

Moi- Oh rien je profite du calme

Evra- Ah tu veux que je te laisses ?

Moi- Oh non ne t'inquiète pas je vais pas tarder à aller travailler.

Evra- Ah tu commence aujourd'hui ?

Moi-Oui et j'engoise un peux.

Evra- Tu ne devrais pas, si tu as eu ton diplôme c'est que tu es capable de travailler en tant que Kiné, je ne te connais pas beaucoup c'est vrai mais tu m'a l'aire d'être une fille très responsable et très mature, n'est pas peur tout ira bien et puis on est pas chiant t'inquiète pas après tu ne pourra plus te passer de nous.

Moi- Je sourie à sa remarque C'est gentille patrice ça me fait du bien d'entendre ça.

Evra- Ici on m'appelle tonton

Moi- Pourquoi ça ?

Evra-Tout simplement que je suis toujours la pour les autres toujours la à rendre des services et toujours la pour faire des conneries

Moi-Et bien maintenant je ferais appel à toi en cas de problème.

Evra-Voila j'aime entendre ça, aller maintenant va travailler.

Moi- Merci patrice, à toute.

  Je me dirige vers mon cabinet de kiné et je prépare mon matériel en attendant le premier, je ne sais même pas j'ai qui pour commencer, je regarde sur le tableau et je sourie en voyant le nom sur la feuilles.
  Toc Toc Toc

Quelques tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant