PDV ANTOINE:
Oui la vous êtes en train de vous dire que je suis complètement ridicule et je le sais déjà pas besoin de me le rappeler.
Elle est tellement belle, elle est d'une élégance cette petite femme
Bref je m'approche de cette magnifique femme qui me regarde tendrement malgré le mal que je lui ai fait, putain comment elle fait pour me regarder comme si rien ne c'était passé, PEUT ÊTRE PARCE QU'ELLE TIENT A TOI ? (oui c'est ma conscience qui me parle) . J'arrive à sa hauteur et la il faut que je me lance.
Moi- Salut, oui je n'ai pas trouver mieux
Elena- C'est gentil d'être venu, bon je sens dans ça voix qu'elle m'en veux quand même un peut.
Moi- Je ne pouvais pas ne pas te dire au revoir. Elle me regarde tendrement, j'adore quand elle fait ça.
Elena- Merci, elle ne dis plus rien, et moi je reste la sans rien dire, vite trouve les bon mots pour lui dire. Je prend une grande inspirations.
Moi- Elena je sais que je n'ai pas étais très correcte avec toi et crois moi je m'en veux terriblement.
Elena- Tu peux t'en vouloir. Ca commence bien tout ça.
Moi- Je sais que je t'ai fait du mal et je regrette sincèrement. Quand tu ma dis que tu avais peur des relations à distance je n'ai pas voulu que tu continue par peur que tu en rajoute d'avantage.
Elena- Pourtant tu aurais du, je t'aurais avoué que ça me faisait peur certes mais que je voulais quand même continuer avec toi, je voulais apprendre à te connaître d'avantage, mais tu ne m'en à pas laissé le temps.
Moi- Si j'avais su je t'aurais écouter jusqu'à la fin, je comprend que tu m'en veuilles mais au moin tu ne partira pas en pensent que je suis un lâche qui n'assume pas ces actes.
Elle ne répond pas, quesque que je fait ?
Moi- Croie moi Elena je tiens énormément à toi, si tu part en ne me pardonnant pas je ne me pardonnerais pas, je la vois sourire, c'est une bonne chose ?
Elena- Moi aussi je teins à toi Antoine et c'est pour ça que j'avais peur de cette relation, pourquoi elle parle au passé ? Elle ne va pas me laissé une deuxième chance.
Moi- Tu parles au passé
Elena- Hmm
Moi- J'aurais du me mètre à ta place mais je n'ai pensé qu'a moi j'ai étais égoïste .
Elena- J'ai eu l'espoir que tu le fasse quand le moment étais venu, j'au cru que tu allais me comprendre et qu'on allait trouver une solution à tout ça, je voulais que tu me rassure en me disant que tu serais à la hauteur dans notre relation, la j'aurais dis oui, je prend le risque de souffrir de la distance si c'est pour être avec toi. Elle me la dis d'une traite et je s'entais que ça venais du cœur, je m'en veux terriblement.
Quesque que je peux dire d'autre appart que j'ai envie de l'embrasser et de ne jamais la lâcher
Moi- Pardonne moi Elena, s'il te plait, je ne supporterais pas que tu parte en aillant une haine envers moi.
Elena- Je ne suis pas rancunière, rassure toi
Moi- Je ne sais pas quoi te dire d'autre, je suis sincèrement désolé vraiment.
Elena- Déjà le fait que tu sois venu, ça prouve que tu t'en veuilles, alors je ne pourrais pas t'en vouloirs éternellement.
Une moment de calme ce passe, ont se regardent et au bout d'un temps elle me sourie, c'est bon signe ?
Moi- Tu crois qu'on pourra se revoir à Madrid ?
Elena- Seulement si tu me fait visité le stade de Madrid.
Moi- Tu pourras le visité autant de fois que tu voudras, elle sourie de plus belle à ma remarque et j'en suis ravis.
Elena- Dans ce cas j'accepte de te revoir. Je sourie de plus belle
Moi- Tu crois qu'on pourrais réapprendre à ce connaître tout les deux ?
Elena- A une condition.
Moi- Laquelle ?
Elena- Que l'on ne se quitte plus.
Comment vous dire que j'étais plus que ravis d'entendre ça, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle accepte que l'on se revois à Madrid, je penser juste qu'elle allait me pardonner mais vite fait. Mais la c'est plus que j'espérer.
Peut-être que comme elle la dis, on ne doit plus se quitter et le bout de chemins va être long et je l'espère.
Moi- Promis. Elle me sourie tendrement et je lui rend son sourire, je suis soulager.
Elle s'approche de moi et me fait un bisous sur la joue, peut-être pour me faire comprendre que je vais devoir ramé pour le reconquérir ce que je comprend et je suis prêt à relevé ce défis, elle se détache de moi et me sourie avec son regard tellement magnifique. Elle se dirige vers sa voiture et se dirige vers la grille.
Je regarde sa voiture jusqu'à ce que je ne la vois plus.
A ce moment la je suis le mec le plus chanceux, je ne pensais pas qu'elle me pardonnerais et qu'en plus de ça elle accepte que l'on se revoir. Je ferais de mon mieux pour ne plus la faire souffrir.
Moi- On ne se quittera plus, je te le promet Elena.
FIN.
VOUS LISEZ
Quelques temps
FanfictionUne jeune fille du nom d'Elena se retrouve en essai de trois semaines à ClaireFontaine pour un poste de Kiné. Sur son chemin elle croise tous les joueurs et sans le savoir ils vont changer sa vie, dont un qui va la chambouler. Une histoire d'amour...