On s'embrassa comme si c'était le dernier alors que c'était le premier.
On se détacha et il m'embrassa le coin de la lèvres, je ne pu m'empêcher de sourire à son attention, je l'entend me chuchoter quelque chose;
Antoine- Il y a quelque chose que je sais sur toi aussi, c'est que je suis sur que tu aimes quand on t'appelle petit cœur.
Face à cet remarque je sentit mes joues rougir, comment il le s'avait ? Ce surnom ma toujours fait fondre, surtout avec sa voix.
Il me prit par la main et on quitta le stade pour arriver devant sa voiture, j'entra et m'attacha. Il me regarda un instant et sourie.
Moi- Quoi ?
Antoine- J'ai pas le droit de te regarder peut-être ? Me dit t-il avec un air innocent.
Moi- C'est gênant aussi
Antoine- Halala Elena j'te jure, ta toujours quelque chose à dire. Me dit t-il avec un drôle d'accent, et je ne pu m'empêcher de rigoler à cet accent ridicule.
Antoine- Ouais bah vasi moque toi de mon accent ! Me dit t-il avec un aire d'enfant qui boude.
Moi- Halala Antoine j'te jure, tu boude tout le temps.
Il me regarda un instant et s'approcha de moi, en me fixant droit dans les yeux jusqu'à ce que je vois ses yeux regarder mes lèvres, il se l'ai mordilles et me refixa.
Voyant qu'il hésitait je me rapprocha de lui et plaqua mes lèvres sur les siennes pour stopper la douleur au ventre que j'avais quand il me fixait, on s'embrassa tendrement, je fermais les yeux le temps de notre baiser.
......
On rentra à la claire fontaine, il était presque 1h du matin, il y avait personne dans les couloirs.
Moi- On est quoi nous deux ?
Antoine- De quoi on est quoi ?
Moi- Bah oui toi est moi on est qu..
je nu pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'embrassa de nouveau, et descendis jusqu'à mon coup, j'eu des frissons sur tout mon corps ce qui fit décrocher un sourire à Antoine.
Antoine- Toi est moi on est toi et moi, deux personnes qui apprennent à ce connaître de jour en jour et qui, en tout cas pour moi, on une attirance envers l'autre d'accord ? Me dit t-il tout en m'embrassa le coup.
Je n'arrivais pas à répondre, ces baisers étaient beaucoup trop bon contre ma peau, j'ai simplement réussi à dire un petit ok en guise de réponse.
Il arrêta au bout d'un temps et on partit en direction de nos chambre.
En arrivant devant ma chambre il m'embrassa tendrement et me dis:
Antoine- Dort bien petit cœur. je sourie instinctivement
Moi- Toi aussi, bonne nuit
J'entra dans ma chambre et me laissa tomber sur mon lit, je repensé à cette journée qui devais être de loin la plus belle que j'ai passer depuis mon arriver.
Je partis me démaquiller et me coucher. Je m'endormie en quelque minutes.
VOUS LISEZ
Quelques temps
Hayran KurguUne jeune fille du nom d'Elena se retrouve en essai de trois semaines à ClaireFontaine pour un poste de Kiné. Sur son chemin elle croise tous les joueurs et sans le savoir ils vont changer sa vie, dont un qui va la chambouler. Une histoire d'amour...