Chapitre 15

183 7 1
                                    

PDV ELENA:

Ont étaient dans la salle de jeux avec la plupart des garçons, Antoine me dévoré du regard, ça me troublé beaucoup quand même, je jouer au baby foot avec les gars et Antoine lui était en train de discuté avec Paul et Evra comme à son habitude, je n'y prête pas plus attention et me concentre sur la partit que je fait avec les garçons.

Benzema- Elena ?

Moi- Oui Karim ? lui répondis-je tout en continuant à joué au baby foot

Benzema- Tu l'aimes Antoine ? Je m'arrête de joué net et les garçons avec qui je joue me regarde à leur tour, Désolé ça ne me regarde pas

Moi- Euh non, non c'est pas ça, c'est jute que je me pose aussi la question ça fait pas longtemps que l'on se connaît alors je pense que c'est normale que je ne l'aime pas encore mais pour ce qui est de l'attachement la je sui sur de moi, j'ai envie de le connaître d'avantage.

Lloris- Oui c'est normale ma belle, personne ne peut dire je t'aime à quelqu'un à seulement deux semaine de relation, appart si vous vous connaissaient depuis pas mal de temps et que vous décidiez enfin à vous mètre ensemble la d'accord mais sinon, ce n'est pas le vraie amour, je le regarder avec un petit sourire au coin je ne sais pas pourquoi je sourie, peut-être parce qu'il me rassure en me disant tout ça. Prend ton temps avec Antoine ma belle, je lui sourie en guise de réponse. Bon on reprend la partit là !

Benzema- Ouais vasi, c'est à nous la balle.

La partit se continue dans la bonne humeur mais je pensé encore à ce que m'avait dit Karim, je ne l'aime pas, alors pourquoi quand il n'est pas avec moi je pense tout le temps à lui et je ne veux plus qu'il soit loin ? Ah putain pourquoi je me pose tant de questions en si peux de temps.


PDV ANTOINE:

Paul- Alors petit loveur ça ce passe bien avec le petite ?

Antoine- Arrête de dire la petite on dirait je suis un pédophile

Paul- Mais ta gueule toi dis pas des truc comme ça ! je rigole à sa remarque

Moi- Ta gueule ! Ouais ça se passe bien, elle ma dit c'étais qui le gars qui étais venu la voir tout à l'heur, ça à mis du temps mais elle me la enfin avoué.

Paul- Sérieux ? Et c'étais qui du coup parce qu'il avait l'air vraiment proche tout les deux j'ai cru pendant un instant qu'elle aller repartir avec ce mec.

Moi- C'était son ex,  elle à eu du mal à me le dire tout à l'heur alors j'ai pris les devant et elle me la dis.Je ne rentre pas plus dans les détails je vais me contenter de lui dire ça, ce qu'elle ma dit après sur nous ça nous regarde.

Paul- Ah ça va elle te la avoué, mais vous ne vous êtes pas pris la tête au moins ? Je l'interroge du regard. Non mais je dis ça pour être sur j'ai pas envie de faire des gaffe devant vous.

Moi- Non non ça va, au début j'ai perdu patiente mais on à discuté et tout va bien.

Paul- tant mieux frère.

Moi- Bon les gars j'y vais bonne nuit. je me lève et tchèque les gars, Paul se lève et vient me dire dans l'oreille.

Paul- Prend soins d'elle poto, elle montre qu'elle est forte mais je sais qu'elle est sensible et je sais qu'elle éprouve une sensation quand elle est avec toi. Je reste un peux sur place, surpris de cette révélation.

Moi- T'inquiète pas, je ne joue pas avec les filles et je les traites toujours comme des princesses. Je part en direction de ma chambre et tchèque tout les gars qu'il y à dans la sal, j'arrive dans ma chambre et part me laver.

Quelques tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant