1) la Nouvelle

4K 156 138
                                    

QG de la Marine, île remplie de gens proclamant la justice, qui paradoxalement la proclame en tuant d'autres gens. Moral: zéro!

Sengoku, l'amiral en chef de la Marine, a appelé un rassemblement de la plus haute importance, la première depuis des années. Toute la Marine, sans exception avait été appelée. Oui, parce qu'ils n'ont vraiment rien d'autre à faire.

- Je suis désolé de vous avoir convoqué jusqu'à vous faire abandonner votre poste ou votre mission. Déclara l'amiral en chef. Mais une nouvelle nous ai parvenue! La Yonko Big Mom a été battue! Par Mugiwara no Luffy!

Il eut des cris de surprises. C'était une nouvelle des plus improbables. Ça fait 10 ans qu'un Yonko n'avait pas été battu! Et là...

- La prime de Mugiwara no Luffy est passée à 5 milliards 100 millions de beryls! Et il prend la place de Big Mom! C'est le nouveau Yonko! Et je déclare que toutes les primes de son équipage et des capitaines de sa flotte soit superieur à 1 milliard de beryls!

Et Akainu songea qu'il allait noyer son impuissance dans les macarons.

************************************

Village de Luffy, dans en endroit vraiment paumé et assez inutile pour la suite... en même temps, il se passe jamais rien, ici!

Un homme courait jusqu'au bar de Makino où se trouvait tout les villageois, ils ont vraiment rien à faire de leur vie les villageois, un journal sous le bras. Il entra avec fraca dans le bar. Bye, bye discrétion! Tous le monde se tourna vers lui avec surprise.

- Luffy...Luffy est devenu un des quatre Yonko! Et avec une prime de 5 milliards 100 millions de beryls!!!

************************************

Dojo de Zorro. Une salle remplie d'enfants bruillants à en donner mal à la tête...

- Et maître! C'est vrai que Zorro vient d'ici?

- Oui, c'est ma fierté! Ma fille aussi...

Notons ici qu'une musique triste avec des violons commença à jouer en arrière plan...

- Ouah! Il est le vice-capitaine d'un Yonko avec une prime de 4 milliards de beryls!

...mais les enfants n'en ont absolument rien à foutre...

************************************

Village de Nami. Et oui, même ici, ils lisent l'actualité, ils sont pas si paumés que ça, finalement.

- Nojiko! Nojiko! Viens lire le journal!

- Qu'est ce qu'il y a, Genzo? Je m'occupe de mes mendarines là...

Les mendarines...plus important que sa propre vie...

- Nous avons un nouveau Yonko et ta sœur a une prime de 2 milliards de beryls!

- Quoi?

Pour fêter ça...pizza! (Merci Cyprien...)

************************************

Village d'Usopp. Donc eux aussi ont accès aux journaux...

- Et, Oignon, regarde! Notre capitaine fait parti de l'équipage de Luffy.

- Oui! C'est bien notre capitaine ça! Hein Kaya?

- Je suis tellement fière de lui...même les villageois sont bouche bée. En même temps qui aurait pensé que sa prime soit de 2 milliards 500 millions de beryls?

Alors là...j'en reste ébahie...

************************************

Le Baratie, alors franchement, pour des cuisiniers, ils préfèrent totalement lirent le journal...plaignons ces pauvres clients...

Le YonkoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant