6) Les Rebelles

1.4K 57 49
                                    

QG des Mugiwara. Leur devise? Plonger dans les ennuis et détruire le patrimoine historique!

Brook courrait jusqu'à la grande salle. Comme d'habitude Luffy et Usopp mangeaient. Sanji et Zorro se disputaient et Nami leur criait dessus. Robin souriait, Chopper sur ses genoux. Franky buvait son Cola en face d'eux. Ils font vraiment TOUJOURS la même chose! C'est lassant à la fin!

- Yo ho ho ho! Les amis! On a un étrange visiteur... pas de notre flotte.

Tous se levèrent. Ils retrouvèrent Sai qui était prêt à faire feu. Tiens, pour une fois qu'ils étaient sur la touche.

- Attends! Fit Usopp. L'embarcation aborde un drapeau blanc.

- On le laisse entrer! Hi hi hi! Ria Luffy.

Quel inconscient celui-là! On laisse JAMAIS les inconnus entrer chez soi! C'est indécent!

- Imbecile! Le frappa Nami. C'est peut-être un piège.

On est d'accord! Il y a vraiment qu'elle qui réfléchit malgrè son agassante envie de frapper tout le monde à tout bout de champ.

- C'est qui? Demanda Sanji, curieux. Une belle femme j'espère...

Perversité quand tu nous tiens...

- Vous m'écoutez quand je parle!

Non.

- Supeeer salut!!! Cria Franky.

- ...je fatigue...

Moi aussi...un cookie?

- Qui a t-il, Nami? Questionna Robin.

- Rien, juste des imbeciles...

- Il y a peut-être des cadavres sur cette embarcation. Pensa Robin.

- Arrete d'être glauque! Cria Nami.

Bah quoi? C'est ce qui fait leur charme!
Le petit navire arriva dans le port secret. Il accosta et un homme chatain de taille moyenne sortit les mains levés.

- Je suis seul et pas armé.

Quelle franchise!

- Euhhh, ok. Mais t'es qui toi? Demanda Zorro.

Bonne question! Pour une fois qu'ils viennent droit au but!

- J'ai un message de la part de Monkey D. Dragon.

- Ah! Luffy! C'est ton père!

- Qu'est-ce qu'il veut, celui-là?

Quelle froideur!

- Il demande une alliance entre les rebelles et vous. Il y aura une réunion avec tous les chefs dans deux semaines. Voilà un éternel pose pour vous y rendre. Sur ce, je pars.

Enfin un qui est courageux, parlant sans aucune retenue à un Yonko et à son équipage! Que de changement!

- Attends! Fit Franky. Comment t'as su qu'on était ici?

- Rien n'échape à Dragon.

Après tout...c'est un dragon! Oupsi...

- Qu'est-ce qui nous prouve que c'est pas un piège? Ajouta Sanji.

- Ça!

Il leur passa une Vive Card et monta sur son embarcation et partit tout de suite. Nami regarda la Vive Card et vit qu'elle était signé au nom de Dragon.

- C'est bon. On le laisse en vie.

Eum? C'est pas vraiment une preuve ça...mais pourquoi pas...

Le YonkoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant