QG de la Marine et le retour des gens inutiles! Mangeant des dizaines de macarons. Il vont finir par avoir le diabète.
- Comment ça? Comment ça? Comment ça?
- Bah quoi, je suis allé te voir directement là?
- Nan, mais COMMENT ÇA, TU LES AS LAISSÉ S'ÉCHAPPER?
- Techniquement, je les ai pas laissé s'echapper, se sont eux qui m'ont envoyé rejoindre le Paradis...
- J'avais compris, merci Kisaru pour ces précisions...
- Mais de rien!
- je rêve ou tu te fous de moi?
- Je me fous de toi.
- Merci pour ta franchise...
- De rien, Akainu!
- Je vais demander au Gouvernement Mondial de changer les amiraux parce que là ça devient chaud! Vous me faites juste chier! Vous me rendez le boulot impossible!
- Sinon, un truc à dire? Je sais pas moi? Un ordre?
- Oui, un! Retrouvez moi et arretez moi ces sales pirates qui vont me rendre fou autant que mes amiraux à vrai dire! Ça me donne mal à la tête!
- Un dolliprane?
- Putain de bordel de merde!!!!!! C'est décidé! Je vais me suicider avec des macarons! Seuls eux peuvent me comprendre!
Pauvre chou...incapable de suporter la pression pesant sur ses frêles épaules...un cookie peut-être? Même s'il n'aime pas ça, ça va peut-être convertir à la religion des cookies?
************************************
Sous-marin de Trafalgar Law. Un véritable endroit d'angoisse. En même temps, imaginez qu'il coûle! Flippant!
- Pourquoi j'ai fait une alliance avec Dragon? Je fais trop d'alliance! Je vais plus m'en sortir! Ma vie est nuuuuulllllllleeeeee!!!!
- Mais, capitaine, t'as fait que deux alliances!
- C'est beaucoup trop!
- Asociale...
- ...merci...
- Alors pourquoi t'en a fait?
- Euh? Pour Luffy c'était pour battre Kaido et on l'a toujours pas fait, va falloir s'y mettre, et pour Dragon...franchement j'en sais rien...je suis embarqué dans des histoires sans rien comprendre, moi...ma vie est fichueeeeeee!!!!
- C'était pas pour que Luffy arrête de te faire chier?
- Oui.
- Ouah! Quelle franchise et reponse froide!
- Merci Bepo! Mais j'ai quand même fait trop d'alliance!
- On tourne en rond, là...
Oh...pauvre Tra-o...il aurait besoin d'un petit réconfort...un cookie?
************************************
QG des Rebelles. Ça fait longtemps, apparement, ils étaient partis au ciné voir le film "La boisson de la rose". Ils sont tous revenus en larmes. Que d'émotion...
- Maintenant que nous avons le soutien d'un Yonko, qui est de plus mon fils, et d'un puissant pirate, nous nous rapprochons de notre victoire!
- Trop long ton texte là!
- ...
- C'était pas gentil, Sabo! Il juste dit une phrase!
- Mais c'est vrai Koala!
VOUS LISEZ
Le Yonko
FanfictionImaginez si Ace et Barbe Blanche étaient encore en vie. Et que Luffy ait battu Big Mom et est devenu un Yonko à sa place. Imaginez que le Nouveau Monde se doit de surmonter la terrible puissance de la stupidité du monde des pirates et de l'incompéte...