7) L'alliance

1.3K 58 30
                                    

QG des Mugiwara, on y passe du temps dans cet endroit.

Quand les pirates furent rentrés de leur voyage, après, bien sur, avoir coulés deux trois navires de la marines qui avaient tentés de les arreter. Mais quels cons. Luffy avertit sa flotte de son alliance avant d'appeler Trafalgar par Den Den Mushi. Cette conversation risque d'être vraiment à sens unique.

- Tra-o!

- Je suis Trafalgar! Pas Tra-o! Combien de fois te l'ai-je dit?

- Ça va, mon ami? Hi hi hi!

- Je t'ai déjà dit qu'une alliance ne signifie pas qu'on soit amis!

- Tra-o! Intervint Usopp. C'est trop tard!

Même lui s'y met. Personne ne respect Tra-o...

- Je sais, Usopp... Sinon, Luffy, pourquoi tu m'appelles? Des ennuis? Ça changerait de d'habitude...

Ils sont tous blasés quand ils parlent de Luffy...vraiment étrange...

-  Mon père et moi, on a fait une alliance! J'ai aussi proposé que t'en fasses parti!

- Et mon avis dans tout ça! Il compte pas?

- Bah non, pourquoi? Il fallait demander? Hi hi hi!

- Lâche l'affaire Tra-o. Dit Sanji. T'as perdu, alors accepte...

- J'ai pas le choix, je crois... bref donne moi le num de ton père.

- Okai!

C'est à ce moment qu'il faut ce poser la question: qui plaindre le plus: Trafalgar Law ou Dragon?

************************************

QG des Marines, qui, ici, ne servent ABSOLUMENT à rien. Et qui ont d'autres préoccupations. Comme manger des macarons. C'est bon les macarons. Mangez des macarons. C'est pas bon pour la santé mais c'est bon pour les papilles.

- Quoi? Mais pourquoi vous me prevenez toujours en retard?

- Akainu, calme-toi!

- Mais j'en ai marre, moi! Je suis le dernier à être au courant que Monkey D. Luffy et Monkey D. Dragon ont fait alliance! Je suis toujours le dernier a apprendre les nouvelles importantes! Je sers a quoi au juste? De plante verte?

Pour éviter de vexer Akainu, la réponse à cette question va être censurée. Désolée pour la gêne occasionée.

- Mais non, moi aussi je ne savais pas.

- J'en ai rien à faire de toi Fujitora! Tu sers à rien. Je devrai être le premier au courant! C'est pas juste sinon. Alors pourquoi...

- Bref, tes ordres amiral en chef?

Ouah! Le respect est parti rejoindre ses amis à pôle-emploi!

- Rappelle moi pourquoi je t'ai mis au poste d'amiral déjà, Fujitora?

- J'ai vu hier une superbe licorne violette à poids verts et jaunes!

- Je m'en doutais...et t'es aveugle! Enfin bon, maintenant qu'une telle alliance a été faite, il y aura sûrement d'autres pirates qui vont suivre. Je veux que vous gardez à l'œil tous les pirates avec une prime au dessus de 400 millions de beryls.

- Oh! Akainu!

- Oui Kisaru?

- J'ai oublié de dire que Trafalgar Law a aussi accepté.

- Et pourquoi tu me le dis maintenant! Il y a vraiment un problème avec les amiraux de cette Marine! Et dis moi pourquoi ce pirate qui aime être totalement indépendant a accepté?

- Son alliance avec le Yonko Luffy a tout fait.

- Mmhhh...quoi d'autre? Pourquoi a-t-il accepté, tout de même? Et ne me cachez rien! Même si c'est un peu tard...

- Bah en fait c'est juste à cause de ça. C'est parce que ces deux là sont amis.

- Merci de ton renseignement si inestimable, vice-amiral Smoker! Je l'ignorais totalement! D'ailleurs...qu'estce que tu fous ici? C'est sensé être une réunion secrète!

- La porte était ouverte...et il y avait des macarons...

Ah! Sarcasme quand tu nous tiens.

- Trafalgar Law est quand même un pirate avec 3 milliards 950 millions de béryls.

- Je sais, Fujitora, pas besoin de me le dire, je connais mes leçons...donc, surveillez bien l'évolution de cette alliance et les pirates avec plus de 400 millions de béryls sur leur tête. Et aussi, VENEZ ME VOIR EN PREMIER POUR CE GENRE DE NOUVELLE! Merci!

Quelle exigence! Ce type est trop stressé! Le grand remède: un macaron, après tout, il n'est pas trop fan de cookies...quel hérétique!

************************************

Dans le sous-marin de Trafalgar Law. Un sous-marin? Rien de mieux à proposer?

- Voilà, c'est fait...maintenant, il va falloir que je le rappelle. Bepo! Donne moi mon Den Den Mushi personnel! Et souhaite moi bonne chance.

- Tiens, capitaine. Et mauvaise chance!

Ils ont vraiment des problèmes d'autorité ces pirates et marines...

- Bili...bili...bili...katcha.

- Tra-o, c'est toi?

- Trafalgar law...oui, Luffy j'ai fait alliance avec ton père. Comme si j'avais le choix.

Autant parler à une enclume. Même celle-ci serait plus réactive que Luffy.

- Hi hi hi! Youpi! On va fêter ça!

- Encore? Il n'en ai pas question! Je vais finir par prendre du poids!

- Mais, Nami...

- Et puis...ça coûte cher, une fête!

- Bon d'accord...pas de fête, Tra-o...

- C'est Trafalgar! Grrrrr! Pourquoi je me tue à te le répeter?

- Bon bah, du coup on se retrouve sur l'île de Lianpalo!

- Pourquoi faire? C'est une île exclusivement composé de hors-la-loi.

- Pour s'amuser! Et boire un chocolat chaud! Hi hi hi! On se retrouve dans une semaine. J'y serai avec Sanji et Zorro: ils ont besoin de se déffouler! A plus!

- Luffy, attends!

- Biiiiip!

- Il a recommencé! Et toujours sans mon avis! Il va me rendre fou, ce gamin! Bepo! Cap sur l'île de Lianpalo! Je vais le tuer celui-la...

Ah! L'avis de Tra-o ne sert à rien! Quelle leçon de moral qui nous est présentée!

Le YonkoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant