Île de Lianpalo. Alors cette île est une encore une île de non droit parce que les marines préfèrent plutôt manger des macarons que de faire leur boulôt. En fait ils dépriment trop pour ça.
Dans le port, le sous-marin de Trafalgar venait d'accoster. Les bandits et pirates aux alentours s'écartèrent en reconnaissant le pavillon. Et voilà le courage légendaire qui est de retour.
- Alors, ils sont où? Et toi!
- Nonnnnn! Je n'ai rien fait! Je suis innocent!
Innocent? Sérieusement? C'est un putain d'assassin ce type! D'où il sort qu'il est innocent?
- Pfff! Room! Shambles! Quel ennui tous ça...
- Ahhhhhhhhhh!
- Je vais rien te faire...juste des infos sur Luffy. Tu sais où il est, lui, son second et son cuisinier.
- Un Yonko ne viendrai jamais ici! Désolé...ils ne sont pas là...
En même temps, c'est un vrai trou à rat, et encore, ça serai insulter les rats.
Law le lâcha comme une merde en ralant, avant de partir avec Bepo, laissant son équipage au port. Oui, eux aussi ne servent à rien. Ils se baladèrent dans les rues cherchant un peu partout. En fait, ils cherchaient surtout là où il y aurait de la poussière. Finalement ils s'arretèrent devant une grosse taverne après une heure de marche. Trafalgar en avait marre de tourner en rond et avait voulu s'arreter.
Ils entrèrent et à l'interieur, quelques personnes à l'entrée les reconnurent. Pour ne pas trop attirer l'attention, ils s'assirent dans un coin. Mais bon, pour la discrétion, c'est pas encore tout à fait ça. Law observa la salle. Il y avait plein de bruit, deux bagarres, des disputes, normal quoi! Son regard fut attiré par quatre personnes couvert de capes. Law les reconnu, Bepo aussi. Le hasard fait bien les choses...Et oui, discrétion...Ils se levèrent et traversèrent la salle sans preter la moindre attention aux bandits et pirates qui les virent. Oh! Un silence surprenant! Enfin Trafalgar s'arreta devant eux, les mains sur son long sabre avec un sourire des plus sadiques.- Room!
Il dégaina et lança son sabre qui trancha tout autour de lui. Mais les quatre personnes esquivèrent facilement. Le vacarme attira tout le monde qui se trouvait là. Quelle surprenante surprise!
- Luffy! Grogna Trafalgar. Je vais te tuer!
Tout le monde veut le tuer ici, ou c'est comment? Après tout...c'est leur passe temps favori!
- Hey Tra-o! Ça va!
- Pourquoi il veut te tuer? Tu lui as fait quoi cette fois ci?
- Mais à ton avis, sourcils en vrille...
- T'as dit quoi tête d'algue?
- Ça suffit, vous deux! Ah! Pourquoi Nami n'est pas là, elle aurais pu vous separer rapidement et facilement...
Voilà à quoi sert Nami...à les séparer...
- La ferme Usopp! T'avais cas pas t'incruster au dernier moment!
- Vous savez que je suis là, moi! J'ai beau avoir l'habitude de vos chamailleries, j'ai envie de vous baffer à chaque fois...
- Et, Tra-o, t'as quoi? Pourquoi tu as une aura noire
- Je te laisses deux chances pour deviner...
- Euhhh, j'ai mangé ta part de viande?
- J'en ai rien à faire de ça!
- Ou alors je t'ai forcé à venir ici!
- Bah voilà! C'est en parti ça! Et aussi parce que j'ai accepté une alliance...sans mon avis!
VOUS LISEZ
Le Yonko
FanficImaginez si Ace et Barbe Blanche étaient encore en vie. Et que Luffy ait battu Big Mom et est devenu un Yonko à sa place. Imaginez que le Nouveau Monde se doit de surmonter la terrible puissance de la stupidité du monde des pirates et de l'incompéte...