Une île paumée (de toute façon, tout les QG de pirates sont cachés...en même temps, ils vont pas s'installer chez les Marines!)
Sur cette petite île jungle se trouvait une montagne directement reliée à la mer. Dans celle-ci, il y avait une ouverture assez grande pour laisser entrer un bâteau et bien cachée par des branches. L'interieur de la montagne avait été amenagé en un petit port au niveau de l'eau et en un château troglodite sur le reste de la montagne.
Elle était devenue le QG des Mugiwara.
Luffy, Usopp, Chopper, Franky, Cavendish et Bartolomeo étaient dans la grande salle en train de dévorer un gros morceau de viande, c'était une activité des plus...originales? Zorro était devant la porte et dormait, après avoir trop bu... Robin et Nami étaient poursuivies par Sanji et Brook dans tout le QG. Nan mais sérieusement, pourquoi des pervers avaient été accueillis dans cet équipage de...cinglés?!
Enfin bon, c'était un équipage de Yonko pour le moins...pas du tout épique...Comment avaient-ils donc fait pour être aussi célèbres? Ça revelait à du miracle!
Quand l'alarme du port sonna pour indiquer l'arrivé d'un bâteau, l'équipage descendit les accueillir. C'était Sai et la 3e flotte qui venaient d'arriver.- Patron! J'ai un message de Hiken no Ace. On l'a croisé. Il nous a même proposé une tasse de thé avec des cookies!
- Ouahhh, Ace m'a envoyé un message? C'est quoi? C'est quoi?
- Laisse le parler, abruti! Fit Nami en lui donnant un gros coup sur la tête, aucune autorité pour ce pauvre capitaine...
- Bon vas-y dis! Depêche! Depêche!
- Barbe Blanche t'invite sur son bateau. Avec ton équipage et les capitaine de tes 7 flottes. Dans une semaine!
- Youpiii! J'ai vais pouvoir voir le vieux d'Ace!
- Je vais appeler les flottes manquantes! Dit Sanji. Viens m'aider Usopp!
- Okai...okai...
Et bien, Usopp semble avoir adopté la technique de blasage suprême!
************************************
Une semaine plus tard, sur le bateau de Barbe Blanche (ouah, c'est une sacrée ellypse!)
Ça faisait une semaine que les pirates préparaient le bateau. Les capitaines des flottes étaient arrivés à tour de rôle. Mis à par Ace, personne de l'équipage de Barbe Blanche n'avait vu Luffy et tous se demandait comment il était. Ace n'arretait pas de casser les pieds de tout le monde tellement il voulait voir son frère et vantait ses mérites. Franchement, c'est de famille de faire chier le monde...Marco dû le disputer plusieurs fois pour qu'il arrete. Et le foutre à l'eau aussi, mais ça, c'est juste une question de relativité. Evidemment, ça ne fonctionna pas la moins du monde! Quelle surprise surprenante! Edward, lui souriait.
- Je vois le bâteau des Mugiwara! Cria la vigie. Préparez vous!
- Je vous conseille de faire attention pour les nouveaux ici. Dit Ace.
- Pourquoi? Demanda Marco.
- Vous allez voir...
Sur ce suspenc pas vraiment surprenant (c'est un Yonko dont on parle, tout de même!), le Sunny Go accosta à l'énorme navire. Les premières personnes à sortir furent les 7 capitaines de la flottes de Luffy. Ils saluèrent Barbe Blanche.
- Regarde, c'est Cavendish. Chuchota un des membres. Il parrait qu'il a une double face en plus d'une prime de 1 milliard 950 millions de beryls.
Puis après l'équipage de Luffy apparu. Ils étaient bien différents de ce que pensaient les membres de l'équipage de l'homme le plus fort du monde. Le dernier à monter fut Luffy. Comme par hasard! On s'y attendait tellement pas! Tous l'imaginait immense et féroce, mais ils tombèrent sur un jeune homme plus petit que la moyenne avec un visage souriant. Nan mais quel cliché, quand même! Pourtant quand il posa son pied sur le pont, celui-ci se fractura et les nouveaux de l'équipage de Barbe Blanche tombèrent dans les pommes. (Ça rappelle absolument pas l'arrivé de Shanks, nannn pas du tout...)
VOUS LISEZ
Le Yonko
FanfictionImaginez si Ace et Barbe Blanche étaient encore en vie. Et que Luffy ait battu Big Mom et est devenu un Yonko à sa place. Imaginez que le Nouveau Monde se doit de surmonter la terrible puissance de la stupidité du monde des pirates et de l'incompéte...