9) La Dispute

1.1K 42 12
                                    

Dressrosa. Tiens, on les avait oublié ceux-là. Pas qu'ils sont pas interessant mais un peu quand même.

Diamante et Pika rentrèrent blessés par leur confrontation avec Luffy et Zorro. Bah. Comme si on en avait quelque chose à faire. Ils filèrent directement chez leur chef. Doflamingo était assis à la fenêtre du palais avec son éternel sourire au visage. Il se tourna vers ses deux hommes quand ils firent irruption dans la salle vide. À la vue des bandages, Doflamingo perdit son sourire. Et heureusement! Ce sourire est flippant à en mourir! Et c'est vrai! C'est pas une hyperbole!

- Qui vous a fait ça?

- Bah euh, c'est à dire...je sais pas vraiment...mais si je te le dis, je...et...ensuite...

- Pika, tu parles trop, donc la ferme et dis moi!

- Euhhhhhh....

- Je sens que ça va être long...Diamante?

- Je ne suis pas digne de te le dire, Mingo!

- J'en doute, tu en es capable!

- C'est vrai? Alors c'est...je sais pas en fait...

- Je sens que je vais perdre patience...Bon qui se deigne bien vouloir me répondre?

- Je vais essayer de le faire alors! Eh bien..en fait, on a..

- Non, non, non, mais la ferme en fait, ta voix, sans vouloir te vexer, même si ça va te vexer, est très chiante! C'est insuportable pour mes pauvres oreilles sensibles! Diamante continue!

- Ma voix? Chiante? Mingo je...

- Ta gueule! Diamante?

- Euhhh alors on a fait l'erreur de s'attaquer à Saï de la troisi...

- Attends, attends, attends...tu veux bien parler de Saï capitaine de la troisième flotte de Mugiwara no Luffy?

- Euhh oui.

- De Saï?

- Oui.

-De Saï, Saï, Saï?

- Oui, oui, oui.

- Et qu'avez vous fait, avant que je ne vous tue par principe?

- Bah on faillit tuer Saï et on l'a laissé dans un état proche de la mort et deux jours après Luffy, Zorro, Nami et Usopp nous ont foutu une raclée...et voilà!

- Je repête pour avoir bien compris, et aussi pour digérer la nouvelle qui est assez dure à digérer: vous avec avez faillit tuer SAÏ, un des capitaine de la flotte de LUFFY?

- EN gros...ouais, c'est ça.

- La ferme toi! Vous avez provoqué ce put***de grosse mer** de ce foutu Luffy?

- Pas très poli tout ça mais c'est à peu près ça!

- À peu près ça! Nan mais serieux, les gars...ce type est un Yonko, en plus d'être un imbecile et une mer** de sale /censuré/.
(NDA: désolée pour ce débordement...Mingo s'excuse aussi auprès des lecteurs.)
Je fatigue vraiment les gars! Je sens un vague mal de tête poindre...Dites moi que c'est tout!

- Oui.

- Très bien...mais en fait, pourquoi?

- Pourquoi quoi?

- Pourquoi avoir attaqué Saï? ESPECE DE /censuré/!

- Pour...euhhh

- ...Prouver que personne ne s'en soucis!

- Pika! Je t'ai dit gentiment, si on peut dire gentiment, de la FERMER AVEC TA VOIX DE /censuré/! Je vais vraiment peter un cable!

C'est déjà fait mon gars...désolé...vraiment...

- On peut partir?

- Mais bien sur, Diamante! Après bien sur, que je vous aies transformé en chair à patée! Et livré en parure à des dragons! Pardon mauvais exemple. Je reprends: après vous avoir livrer à des putains /censuré/ de marines!

- C'est pas positif tout ça, alors!

- Evidement! Comment t'as deviné, espéce d'imBECILE DE /censuré/! ON NE PROVOQUE JAMAIS UN YONKO! SURTOUT CELUI-CI!

- D...d'acc...d'accord, Mingo!

- O...ou...oui!

- Ta gueule, toi! Et de plus, un point que vous avez oublié: il n'y que MOI qui provoque et qui TUE Luffy! C'est clair?

- Oui!

- Oui!

- Pika? Qu'est-ce que je t'ai dit?

- De me taire?

- Alors, la ferme et ne l'ouvre plus!

- D'acc...

- Je vais t'étrangler!

- ...

- Un problème, Diamante?

- Non, aucun!

- Alors, ne soupire pas! Et ne respirez pas c'est beaucoup mieux!

- Hein? Et je vis comment, après?

- Un problème à la fois, Diamante!

- Eums?

- Je NE veux PAS de ton avis, Pika! Nan, mais vraiment, vous deux, vous voulez me rendre fou ou c'est moi?

- Euh vous?

- Grrrr!!!

- Arghhhhh!!!

- Mingo! Pourquoi t'étrangles Diamante?

- Serieusement? La ferme!!!!Grrrr!!!!

- Mingo? Mingo? Ah t'es là! Euh tu peux me dire pourquoi t'étrangles Pika et Diamante? C'est bizarre là...

Simple préocupation, mon cher Trebol! Rien de grave! Je tue juste ces deux là et on pourra reprendre nos plans!

- Très bien! A tout à l'heure, alors!

- Trebol...traitre...

- Me laisse pas mourir..

- Ta gueule!!!! Grâce à vous je passe une tellement bonne journée! Crevez! Crevez! Et j'ai un putain de mal de tête!

T'inquiète, le doliprane est aujourd'hui fabriqué en série! Et c'est pas cher! On en trouve partout! À vrai dire, les cookies ne font pas bon ménage avec un mal de crâne...

Le YonkoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant