Los Angeles — Aly'
– Alors ça... Si je m'y attendais..., souffla Amanda en faisant parcourir une main tremblante dans ses cheveux bouclés.
– Ça tu l'as dit... compléta Ji Yeon sans quitter les garçons des yeux.
Pendant toutes ces années en Corée du sud, de bonheur monotone ; de grisaille aubaine, j'avais pu me plonger dans le marché de la musique et y trouver ces groupes opiniâtres, s'acharnant chaque jour à se faire une place dans cette affluence de jugement. Certes, je n'y prêtais pas une sincère attention, c'était à peine si je me souvenais des titres de leurs musiques, mais les BTS, en revanche, étaient l'une des seules hordes vagabondes m'ayant un minimum intéressée. J'avais toujours un mal déplaisant avec leurs prénoms, parce que je n'avais pas poussé plus loin que leur admirable travail, mais ils n'en restaient pas moins épatants.
– Salut, nous sommes les Bangtan Seonyeondan ! se présentèrent-ils, d'une voix bien plus pronfonde que je ne l'aurais imaginée.
Si à leur arrivée j'étais uniquement déboussolée, maintenant j'étais complètement sans voix. Je n'avais même pas la force suffisante de détourner le regard...
Malgré son état de choc, Amanda prit la parole, un sourire irréductible et effervescent apparaissant clairement dans sa voix.
– Hey, nous sommes vos inconnues.
Je secouai la tête et réussis à trouver le courage de faire fonctionner mes cordes vocales sans que celles-ci ne tremblent piteusement comme le faisaient mes doigts sur mes genoux.
– Hey, moi c'est Aly'.
Mon regard se porta sur la coréenne à ma droite, trépignant d'impatience.
– Ji Yeon.
– Hyun Ae !
– Amanda.
Tout le monde, y compris monsieur Choi, attendait la présentation de la dernière participante, mais visiblement, elle ne semblait pas vouloir sortir de la gorge de celle-ci. Je pris donc l'initiative de le faire à sa place. Elle se remettrait très certainement de ses émotions quelques minutes plus tard.
– Elle, c'est Hasa, et elle va bien, elle est juste un peu surprise.
– Comme nous toutes... entendis-je murmuré à ma gauche.
Ils hochèrent gentiment la tête et écoutèrent Min Sung qui, ayant déjà remis sa veste chic sur ses épaules carrées, -alors qu'il paraissait gringalet dans son bureau la dernière fois-, était prêt à nous abandonner dans cette immense baraque. Il lâcha un rire douceâtre.
– Comme je vous l'ai déjà dit, le but ne vous sera plus inconnu dans quelques heures, donc je n'ai plus rien à faire ici. J'ai encore quelques petites précisions à vous donner avant de partir. Premièrement, et je préfère préciser que les garçons ne sont pas non plus au courant de ce qui va vous arriver, deuxièmement la maison est à vous, dans sa longueur comme dans sa largeur. Et troisièmement, non, il n'y a pas de cameramans avec vous, simplement ces petites merveilles, sourit-il en en pointant une de son index.
Tout le monde rétrocéda un soupir de soulagement, moi la première. Je n'aurais certainement pas pu supporter que l'on m'escorte à chaque tournant et que l'on m'épie curieusement, peu importe où je me trouve. C'était déjà beaucoup trop perturbant ce matin dans l'avion, même si Yeji m'avait aidée à m'en sortir.
VOUS LISEZ
come find me | jungkook.
FanfictionTout a commencé avec une belle et innocente télé-réalité. Une émission mettant en scène une bande de six filles qui ne se connaissent pas les unes les autres, et un groupe de musique coréen en vogue. Agrémentée de rires, de larmes, d'effleurements...