[désolée d'avance, chapitre ennuyant mais nécessaire pour la suite]
Séoul — Aly'
– C'est quoi ton plus grand regret ?
Avoir repoussé la seule source de bonheur dans ma vie.
– Avoir portée une robe jaune le premier jour de ma rentrée en seconde.
Un éclat de rire lui échappa alors qu'elle se tournait vers moi, relevée sur un coude, la tête posée sur sa paume de main. Elle me donna une petite impulsion dans l'épaule.
– Arrête ça ! gloussa-t-elle. Je parlais sérieusement.
Moi aussi.
Le truc, c'était que j'usais de mon humour équivoque pour qu'elle ne se doute pas du bordel qu'était mon esprit en ce moment et que toutes ses questions me plongeaient dans une marée de regrets assaillants qui n'étaient pas prêts de me lâcher après ce que j'avais fait. Je ne savais même pas pourquoi je lui avais dit ça, pour être honnête. J'étais horriblement effrayée et il m'avait bouleversée. Jungkook avait changé en quelques semaines passées ensemble, et c'était un effort inconsidérable... mais il avait changé trop rapidement, et je n'avais pas su suivre sa cadence.Je levai les yeux vers Hyun Ae et croisai mes doigts entre eux.
– Je pense que je regrette d'avoir arrêté de danser.
Le sourire qu'elle arborait s'évapora de manière navrante et ses yeux se mirent à fixer les miens, que je m'efforçais de garder aussi neutres que mon esprit. Elle prit ma main dans la sienne et se mordit la lèvre.
– Show Me n'existe plus, commença-t-elle.
J'ouvris la bouche, prête à m'excuser une nouvelle fois, mais elle me fit taire en m'envoyant un regard noir.
– Et ce n'est pas ta faute. Show me n'existe plus, mais je veux que tu continues de danser. Avec moi.
Ma bouche s'entre ouvrit légèrement.
Hyun Ae avait débarqué il y a une heure, après avoir reçu mon message désespéré, lui demandant de me rejoindre parce que je me sentais sinistrement seule. Elle avait ramené un sac de nourriture à emporter qui avait embaumé toute la pièce au moment où elle était rentrée dans l'appart' et nous avions mangé devant W.
Ce qui me plaisait avec elle, c'était son abilité à m'accepter comme j'étais et à ne pas me juger, moi et ce qui m'entourais. Ses yeux avaient juste apprécié la vue depuis la pièce à vivre, sans me jalouser, sans me lancer d'éclairs parce que je ne méritais pas un tel luxe... Elle avait agi comme la meilleure amie qu'elle était et c'était aussi pour cette raison que je lui avais dit qu'elle pouvait rester dormir si elle le désirais.
Danser avec elle me tentait, bien sûr, et je savais d'ores et déjà quelle réponse mon cœur avait choisi. En revanche, ma conscience elle, se sentait moins emballée par tout ça. J'avais réellement envie de danser avec Hyun Ae, mais je n'avais pas envie de danser tout en sachant que mon retour à la vie active était principalement dûe à Jungkook.
Pourquoi faut-il toujours que tu ramènes tout à lui ?
– C'est d'accord, finis-je par acquiescer malgré la douleur persistante.
Elle hurla dans mes oreilles et me prit dans ses bras tout en répétant qu'elle m'emmènerait voir les personnes avec qui elle travaillait là-bas.
– Tu verras, ils sont géniaux.
Je ris doucement et me redressai. Au même moment mon portable vibra, nous faisant toutes les deux tourner la tête vers ma table de nuit.
Je soupirai et me penchai pour l'attraper.
VOUS LISEZ
come find me | jungkook.
FanfictionTout a commencé avec une belle et innocente télé-réalité. Une émission mettant en scène une bande de six filles qui ne se connaissent pas les unes les autres, et un groupe de musique coréen en vogue. Agrémentée de rires, de larmes, d'effleurements...