Chapitre n°20

379 32 81
                                    

Los Angeles — Aly'



La tête penchée sur mon épaule, Hyun Ae lisait la notification que je venais de recevoir, ses mains posées de chaque côté de ma taille. Elle soupira et se recula, déçue, alors que je fermai mon portable, aussi ennuyée qu'elle.

– Tu crois qu'ils finiront par arrêter ?

Le message provenait de Min Sung, évidemment. Il nous harcelait depuis presque une semaine parce qu'il n'avait plus aucun contenu à filmer.

– Pas tant qu'on n'aura pas repris l'émission, dis-je en me relevant pour m'inspecter dans le miroir.

Hyun Ae émit un gémissement qui me fit lever les yeux au ciel.

– Je sais d'avance ce que tu vas dire alors ne te fatigue pas, commençai-je.

Elle ouvrit la bouche mais la referma immédiatement en me voyant attraper mon sac à main, et fronça les sourcils.

– Tu comptes sortir ?

– Non. Je cherchais simplement mon livre.

Je vis ses épaules s'affaisser et son regard empli d'espoir s'éteindre, tandis qu'elle soupirait une nouvelle fois.

– Non Hyun'.

– Non écoute-moi Aly', ça va faire une semaine que tu restes enfermée dans ta chambre. J'ai échangé de lit avec Hoseok pour lui éviter de te voir dans cet état qui, -désolée de le dire-, est plus que misérable. Pendant ces six jours, tu n'as presque pas mangé, n'es pas sortie une seule fois, et surtout tu n'as laissé personne entrer mis à part Amanda le deuxième jour.

Je soufflai doucement et me tournai pour ne pas avoir à la confronter. Tout ce qu'elle me reprochait, je le savais déjà, mais sorti de sa bouche à elle, ça me faisait vraiment quelque chose. Elle avait raison. J'avais perdu du poids, je ne faisais plus d'efforts alors que j'avais toutes les raisons de les faire, et par dessus tout je refusais qu'on me tienne compagnie.

Le truc, c'était que je me connaissais. Si j'autorisai quelqu'un me rendre visite dans un de mes moments d'absence, j'allais m'effondrer et ne plus me relever. Il vallait mieux que je me reprenne seule avant de les retrouver.

– Laisse-moi dix minutes et je vous rejoins.

Elle releva le menton et m'envoya un regard douceâtre qui me conforta dans l'idée qu'il me fallait essayer de lui rendre tout ce qu'elle avait fait pour moi ces six derniers jours, puis elle se posta en face de moi.

– Prends ton temps et n'oublie pas que je suis fière de toi.

Ses mains frictionnèrent affectueusement mes épaules puis elle s'éclipsa, me laissant perdue dans cette pièce où tout un tas de pensées néfastes s'amusaient à me narguer. Je commençais vraiment à me demander ce qui avait pu me pousser à faire confiance à ce Jace... Bon sang, de quelle naïveté avais-je fait preuve. C'était tellement évident, tellement prévisible, mais non, Aliénor Dean s'était dit qu'il était agréable et qu'il dansait bien.

Je n'avais vraiment pas envie de revoir les garçons. Je savais d'ores et déjà comment ils allaient me regarder et cela se résumait à une usuelle pitié. À peine aurais-je posé un pied dans le séjour qu'ils me jugeraient de façon navrante, pour ce que j'avais fait et n'avais pas fait. J'avais conscience que j'avais mal réagi en m'isolant, davantage quand Hyun Ae m'avait dit, le lendemain seulement, qu'Hoseok voulait me voir et que j'avais indignement secoué ma tête de droite à gauche. Je n'imaginais pas à quel point il devait m'en vouloir maintenant.

come find me | jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant