Chapitre 1

325 19 30
                                    

Microphone : Prisonnier n°955 , veuillez vous diriger vers le bureau du directeur.

La voix disparut. Une jeune fille qui se trouvait au dessus d'un homme, qu'elle faisait souffrir en remontant son bras ( celui de l'homme) jusqu'à ses homoplates, leva la tête ,sourit et dit :

La fille : Ah ça c'est pour moi. Excuse moi mon beau mais on m'a appelé. Mais t'inquiète je continuerai sûrement plus tard.

Elle se leva et quitta le self. Elle traversa plusieurs couloirs où des prisonniers se battaient, planaient et autres.

Arrivée devant une grande porte en fer,elle toqua plusieurs fois.

On lui ouvrit. Elle s'assit sur une chaise en velours rouge.

Un homme barbu,grand, musclé se retourna de façon à pouvoir regarder la jeune fille aux cheveux blancs.

Il farfouilla dans des dossiers et en sortit un. Celui était assez volumineux.

Le directeur toussa et commença à parler.

Le directeur : Prisonnier n°955 ou Hiru Stross ou l'ange noir ou la cannibale ou la samouraï sexy ou-

La fille : Si vous comptez faire tous les noms on y est pour des heures.

Le directeur : Des surnoms, c'est des surnoms. Enfin bref. Je vous ai appelé car une personne a payer votre amande.

La fille : Ah bon? Qui ça ?

Le directeur : Méphisto Phéles . Ce qui veut dire que vous êtes libre. Malgré tout les fautes que vous avez fait comme :cambrioler plus d'une cinquantaine de maisons ou manger un millier de personnes ou brûler une vingtaine de manoirs.

La fille : Vingt-trois pour être précis.

Le directeur : Malgré tout cela vous n'êtes plus une prisonnière. Hiru,vous allez commencer une nouvelle vie. Prenez le bon chemin. Vous pouvez disposer.

Hiru : Faites moi confiance !🎶

Le directeur : Une femme vient vous chercher. Elle doit être devant la prison. Des gardes vont vous amener à elle. Au revoir Hiro Stross.

Hiru : Au revoir.

La jeune fille sortit. Effectivement, quatre gardes se tenaient devant elle. Ils lui mirent des menottes. Ils traversèrent plusieurs couloirs.

Enfin ils arrivèrent devant une porte en métal. Un des gardes tapa un code et la porte s'ouvrit.

Hiru se regarda . Elle était en combinaison orange. Vous savez la tenue top classe de la prison? Bah voilà.

Elle hocha les épaules. Et comme le directeur lui a dit une voiture l'attendait. Devant , une femme  et deux jeunes hommes se tenaient droit . Il y avait juste un des mecs qui était assis sur le toit de la voiture.

Les gardes l'amenèrent jusqu'à eux. Ils parlèrent quelques instants. Puis les gardes partirent.

La femme se mit devant Hiru.

La Femme : Je m'appelle Shura Kirigakure . Et toi tu es Hiru Stross.

Hiru : C'est exact. Alors  où est-ce que vous m'emmenez ?

Shura : À l'Académie de la Croix Vraie.

Hiru hocha la tête. Shura la fit entrer dans la voiture. Elle s'installa.

(NDA : quand ça sera écrit en italique,ce seront les pensées de Hiru.)

Non mais téma ses boobs. Incroyable.

Shura : Le garçon à côté de toi ,c'est Rin Okumura et celui avec les lunettes c'est Yukio Okumura. Frères jumeaux.

Hiru : Oki .

Le reste du trajet se fit en silence. Après des heures et des heures de route. Ils arrivèrent enfin à destination.

Hiru sortit toujours avec ses menottes attachées aux mains.

Un homme habillait étrangement l'accueillit .

L'homme : Bien le bon jour chère Hiru! Je suis Méphisto Phéles, le directeur de ce campus. De tout ça quoi.

Hiru : J'peux savoir pourquoi vous avez payé mon amande ?

Méphisto : Mais c'est très simple ! J'ai conclu un marché avec le directeur de la prison, je demande votre liberté et je fais en sorte que vous suivez les cours à l'Académie. Mais si par malchance vous n'arrivez pas à vous sociabilisez ,je serai contraint de vous remettre en prison .

Hiru : Pourquoi moi?

Méphisto : Une jeune fille de votre âge doit suivre des cours tout simplement.

Hiru : Je vois. Auriez-vous,par hasard, des vêtements ? Voyez vous,la tenue que je porte actuellement n'est pas gégé !

Méphisto : Je me suis occupé de tout ! N'ayez crainte ! Venez,je vous emmène dans votre chambre. Vous vivrez avec les jumeaux Okumura.

Hiru jeta un oeil aux garçons. Celui avec les lunettes semblait sérieux et sans humour. Tandis que l'autre avait l'air plus décontracté.

Hiru : Ça marche. Mais pour la nourriture ?

Méphisto : Je vous ai dit que je m'occupais de tout !

Hiru : D'accord.

Méphisto l'emmena au dortoir des deux garçons.

Ugh, c'est quoi ça ? Un tournage de film d'horreur ? Sans rire. On dirait la prison.

Méphisto : Je n'ai pas vu le temps passé. Yukio, emmenez Hiru dans sa chambre. Montrez lui tout! Sur ce au revoir !

Il partit dans un nuage rose bonbon. Elle l'aimait bien lui! Un peu louche mais sympa.

Yukio : Viens.

Ils montèrent à l'étage.

Yukio s'arrêta devant une porte, l'ouvrit et entra.

Hiru fit de même.

Yukio : Voilà ta chambre. Tu as un dressing où pleins d'habits y sont. Tu pourras la décorer comme tu le souhaites. Sur ce on te laisse.

Il sortit et ferma la porte.

Hiru : Pas mal! Mieux qu'à la prison ! Je sens que je vais bien m'amuser ici !

Elle s'allongea sur son lit en mode Patrick l'étoile de mer...

**************

Et voilà le premier chapitre du tome 2 de Blue exorcist !
J'espère que ça vous plaît !
Votez , commentez !
Au revoir !!

Moi,ghoul [Blue exorcist tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant