PDV RIN
On rentra des cours, je montai dans ma chambre, je m'allongeai sur mon lit du type Patrick l'étoile de mer.
Quelqu'un toqua à ma porte puis cette personnes entra. C'était Ken.
Moi : Alors ? Du nouveau ?
Ken : *ton sarcastique* Bonjour Rin ! Comment vas-tu ? Moi ça va merci de demander !
Moi : Il n'y a pas de quoi
Il me regarda d'un air blasé.
Ken : Rien. Elle ne m'a rien dit. C'est Hiru.
Moi : Putain...
Ken : Tu la connais. Elle ne dira rien. On pourra faire ce que l'on veut, ça ne marchera pas.
Pourquoi elle ne veut rien dire ? Elle fait chier elle aussi. On essaie de l'aider là !
Ken : Il faut que j'aille voir un ami. Je te laisse !
Moi : Je peux venir ?
Ken : Tu n'as pas des devoirs?
Moi : Mais on s'en fout ! Ils ont l'habitude maintenant les profs.
Il soupira et me fit un signe de tête. Je laissai un mot sur la table de la cuisine.
On sortit de l'académie. On traversa les rues de Tokyo.
Ken avait un sac en plastique avec quelque chose dedansmais je n'arrivais pas à voir ce que c'était.
Moi : Qu'est-ce que tu as dans ton sac ?
Ken : Rien.
Moi : Aller dis ! C'est une arme ?
Ken : Pourquoi j'aurai une arme alors que j'ai un kagune ?
Moi : Pour faire plus humain ?
Ken : Mon kagune me va très bien ! On est arrivé.
On entra dans un boutique. Une fois entrer, j'inspectai le magasin.
Il y avait des masques de partout mais personne.
Ken : Où est-ce qu'il est ? Je préfère te prévenir, le gérant de la boutique est,comment dire, spécial.
Moi : Ah.
Je m'approchai d'un masque posé sur une tête de mannequin. Il avait la forme d'un masque de chirurgien.
Il était bleu foncé avec de légers reflets noirs.
Moi : Wahou ! Il est beau lui !
??? : Il te plaît ? Il est à 40 €.
Je poussai un cri légèrement aigu et me retournai.
Je vis un homme un peu plus grand que moi. Ses cheveux étaient accrochés par une queue de cheval. Son côté gauche était rasé et du côté droit, une mèche s'y trouvait. (NDA : ça rime !!)
Il avait les mêmes yeux que les ghoules.
??? : C'est de l'encre. Je me suis injecté de l'encre dans les yeux. Tu veux que je te le fasse ?
Il avait des tatouages et des piercings.
VOUS LISEZ
Moi,ghoul [Blue exorcist tome2]
Fanfiction[TERMINÉ ] C'est conseillé de lire le tome 1 : Moi, Kitsune. Livre non régulier... Désolée pour les fautes d'orthographe ? Quelques mois après la mort de Mei, une nouvelle élève va faire son apparition. Cette jeune fille est particulière. elle va re...